Grille planète , Chaleur extrême , FOURNAISE..

🚨
🔥

 
Les fortes chaleurs en Inde et au Pakistan mettent à l’épreuve l’ensemble du vivant…

😃

 Cela concerne un milliard d’habitants d’Asie du Sud
Ces jours-ci en Inde et au Pakistan, la chaleur atteindra à nouveau +45…+50 degrés et +.selon les régions..
Auparavant, le Pakistan et l’Inde ont déjà enregistré les mois de mars et avril les plus chauds jamais enregistrés. 62° observé en inde..
Le feu s’installe sur ces régions..

🚨La chaleur accablante qui frappe l’Inde et le Pakistan depuis deux mois est sans précédent, mais l’avenir s’annonce encore pire, bien pire même, mettent en garde des scientifiques

La mortalité liée aux canicules en Inde, déjà victime de vagues de chaleur meurtrières en 2015 et 2019, a augmenté de plus de 60 %
Avec de telles chaleurs , la qualité de l’air se détériore, les risques d’incendies augmentent, les coupures de courant se multiplient du fait de la demande ..comme les pénuries d’eau..

❤ Il y a des petits signes et des grands signes..
les vibrations montent et les formes de vie vont être de plus en plus chahutés , bien sur on peut regarder ailleurs , faire l’autruche , mais comme le monde s’effondre , comme l’éphémère est en dissolution et bien , la réalité extérieure va frapper la réalité de vie de toutes les consciences , qui a un moment ou un autre , ne pourront plus ignorer ce qui se déroule..

Comme dans tout pays, les hommes sont soumis à une influence collective. Cette influence collective, est MATRICIELLE, c’est-à-dire qu’elle est soumise à des influences liées aux cultures et croyances ayant existé depuis des centaines d’années..

les éléments touchent certains territoires ; ou continents en fonction des énergies ancrées et présentes dans le sol..

ça concerne 1 milliard d’individus , c’est collectif..
L’Inde est un pays où le meilleur côtoie l’illusion la plus comique , c’est le pays des gourous à foison ..

Par exemple pour en citer juste une , Amma la gourou qui se prend pour une mère Divine.. pour une maman …

alors qu’on a tout en nous ,Elle est désignée comme une figure humanitaire.. sa spécialité déclencher des émotions , entrainer dans l’émotionnel…. en général ces gourous ont une énergie très forte, mais cette énergie n’est pas de la Lumière..
y a pas de maitres , de disciples , de fidèles dans les mondes de l’Unité..

Ce sont des êtres qui ont besoin de jouer un rôle, qui ont une avidité spirituelle ou matérielle et qui se présentent avec des vêtements de Mère divine, mais y a aucune réalité substantielle là dedans, c’est du vent. sourire..

jouer un rôle , c’est avoir l’âme tournée vers la matière et la personne , et non vers l’Esprit… on est dans les pouvoirs de l’âme..
en se tournant vers l’Esprit , on sort du rôle , Père je remet mon âme entre tes mains..et on entre dans le Soi Divin , le vécu de la Présence et les embrasements , puisqu’à ce moment là l’âme resplendit de lumière en se tournant vers l’Esprit.. et vit différents degrés de Samadhi , d’illuminations , d’éclairages , d’éblouissements Divin..

Ensuite , c’est une question de cheminement.. ou la conscience se trouve ,dans son éloignement à la Source ..
si en rencontrant ces balivernes , ce vent , notre conscience adhère à ce vent, c’est que pour nous c’est nécessaire…

à un autre stade si certains ont besoin de rencontrer une Mère
divine, c’est qu’ils n’ont pas trouvé leur Féminin Sacré, et donc ils risquent pas de la trouver à travers ces sœurs-là , ces êtres , à travers un gourou , à l’extérieur , c’est impossible… Notre Essence à Tous est Féminine..

Donc à un niveau de conscience , cela peut être juste à un autre c’est plus juste…

Grandir en conscience…
C’est comme monter un escalier….
Mais cet escalier a pour particularité…
Qu’à chaque fois que tu montes une marche…
La précédente s’efface…
Une vérité pour ton niveau de conscience…
N’en n’est plus une … une fois que la conscience a grandit…
Toute vérité est vraie pour celui qui est au niveau de conscience où il la reçoit…
Puis il la dépasse….
et elle n’est plus vraie…

🙏🏻
la différence est et se situe entre l’émotion du cœur et la vibration du cœur, c’est pas du tout la même chose…
Le cœur n’est pas une émotion qui monte , puisque l’émotion et l’affect sont des énergies reliées au Mental..
Le Cœur est Vibral.. le Cœur n’est pas humain , il est la demeure de Paix suprême ou beaucoup en ces temps sont propulsées avec le vécu des baptêmes de feu et les disparitions…

cette confusion du Cœur , c’est quelque chose qui a été utilisé de manière importante par les forces Archontiques , ça continue avec l’Ukraine par exemple les jeux des mises en scènes , à travers les médias…des émotions du cœur ..la manipulation des masses à travers les émotions..

La vérité est que la vibration n’est pas une émotion…

en fait ces êtres , ces gourous se nourrissent de nous..
et ceux qui apportent leurs énergies de vie à ces êtres nourrissent le reflet de la vie.. la Matrice..

Avec de telles émotions, certains se sentent tellement bien dans cet état, mais ça n’a rien à voir avec le cœur,

il y a des Vérités essentielles qui sont présentes en Inde, comme dans tout pays , Néanmoins, il existe des continents, il existe des cultures où un certain nombre de modifications sont plus évidentes à mener au niveau collectif..

il est question d’accouchement pour les hommes , ce qui n’est pas évident lorsqu’on est enfermé , enkysté dans des croyances mentales et autres rituels à travers les générations , lorsqu’on nait dans la falsification et que dés la naissance on est forgé dans des cultures et autres traditions , conditionnements appartenant à la Matrice et non aux mondes de l’Unité….

Il est question d’attachements vibratoires très fort de certaines populations , à ce qui désormais n’a plus court avec la descente de la lumière , le feu alors entre en scène pour bruler tout ce qui se doit..
tout ce qui fait barrière à la libération..

la transformation n’est pas la même pour toute l’humanité mais toute l’humanité passe par la porte de la transformation.

Certaines transformations iront vers quelque chose de beaucoup plus éthéré que d’autres transformations et au sein même des cultures ou des continents ou des sous-continents..

Bien évidemment, il y a des prédispositions individuelles , et des regroupements vibratoires qui s’opèrent sous l’action des éléments..

En Inde , ce qui se déroule en ces temps a été appelé , la fin du Kali Yuga, de l’Âge sombre , ils sont parfaitement au courant..

l’Age sombre , c’est la souffrance de l’humanité, c’est la souffrance humaine , c’est les règles et les lois de ce monde qui n’ont rien à voir avec la règle et la loi d’Amour, et qui en sont même, l’antithèse et l’opposé

C’est ce qu’on vit en ces temps , l’apparition d’un âge de décadence, où l’homme s’enfonce, de plus en plus, dans une matérialité et dans un éloignement des cycles naturels, l’éloignant, par là-même, de son contact, inhérent et naturel, à sa nature d’être vivant sur cette Terre. C’est ce qui est appelé l’involution..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑