



Une fois encore, de forts orages éclatent dans le sud de la France.
Ce lundi après-midi, un orage diluvien a donné 60 mm en 1 heure dans le secteur de Saint Maximin La Sainte Baume dans le Var, générant des inondations et coupures de courant..
ça fait du bien le nettoyage , tant il y a de débilités , d’ignominies , d’infamies , les inepties dans ce monde..

les eaux d’en haut , c’est un véritable baume pour Saint Maximin..
il s’agirait de son crâne, découvert par les moines de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume en 1279. Il est conservé sous une coupole de verre dans un reliquaire doré de la crypte d’une basilique gothique dédiée au saint du Sud de la France.
La basilique Sainte-Marie-Madeleine de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, débutée en 1295 et achevée en 1532, est le plus important édifice religieux de style gothique bâti en Provence.
En photos , la représentation de Marie Madeleine et de son énergie , à Saint Maximin la Sainte Baume….
l’histoire falsifiée.. les retranscriptions et visions déformées ,
encore un crime , un crime contre l’Esprit de Marie Madeleine..
on a à faire à de grands malades et à des moldus qui gobent TOUT..
Les religions ont été transmises et retranscrites , par les hommes et donc elles n’ont rien à voir avec le Divin..
Tout ce qui traite de Marie-Madeleine en ce monde est largement pollué , et récemment , le New Age qui vendait des idées , en a rajouté une couche… il l’a instrumentalisé , la grande prêtresse , le féminin sacré..
il a même crée des Maitres ascensionnés ( dans l’Astral ) , faut dire qu’il y a des petits malins chez les Moldus , que ça amuse , de créer des illusions pour que certains adhère à des sornettes……
Ce mouvement a voulu faire prendre, littéralement, des vessies pour des lanternes… La Vérité n’est pas dans les mots, elle n’est pas dans les projections mentales d’une quelconque paix, elle est dans le vécu de la paix et de l’Amour et non pas dans une projection de l’Amour de notre mental qui n’est en fait, là aussi, qu’une falsification de l’Amour..
L’Amour n’est pas une émotion…
Marie- Madeleine, était la compagne de Joshua , son premier Apôtre, elle en était la Déesse sacrée.. et leur chemin était commun
Elle est bien plus grande que ce culte réducteur , cette idolâtrie macabre mise en scène.. mais bon , l’enfermement à bon dos..!!!
C’est des foutaises leur histoire moldu zozotérique de féminin sacré.. ,
le féminin sacré c’est ce que beaucoup vive en ces temps , ici ou ailleurs…
C’est le Feu primordial de nature féminine accompagnant la Création.
il y a donc
les Eaux d’en haut, les Eaux de la Création, l’Eau du Baptême, et l’Eau d’en bas qui est l’eau fécondante de la Terre..
l’eau et le feu sont de même composante, les baptêmes de feu et les montées de l’onde de vie déverrouillent le Féminin Sacré.
C’est ce qu’ fait Marie Madeleine avec Jeshua.. elle lui ) permis de retrouver sa dimension totale , c’est à dire l’Esprit..
La Femme est de nature Androgyne pas l’Homme , puisque c’est elle qui porte la vie…
Ce Féminin Sacré déverrouillée permet, de réguler le déséquilibre masculin-féminin ( des polarités ) lié et imposé par l’élite patriarcale Archontique au sein de la falsification..
Une immense majorité d’être humain souffre de problèmes liés à l’équilibre des polarités , permettant l’état Androgyne..
C’est d’actualité , transgenre et compagnie..
l’Accueil ou le non Accueil du Féminin Sacré.
Le féminin sacré , c’est l’accueil total, inconditionnel et irréversible de la lumière..
et le meilleur Service , c’est ce que vit beaucoup certains , en ces temps , la disparition.. le meilleur service , c’est de se donner à la Lumière , c’est de disparaître, de s’ effacer, ne même plus demander à être traversé
par la Lumière ..
C’est être conscient que ce féminin sacré est la Lumière qui est en notre Cœur.
C’est l’Œuvre au Blanc , qui consiste à laisser dissoudre ce qui doit être
dissous, concernant essentiellement tout ce qui est éphémère..
Le non accueil , c’est la rupture du Féminin Sacré, c’est la rupture de communication avec le Noyau cristallin de la Terre, ce qui va laisser libre cours au feu vital , au feu par friction , dans sa composante essentiellement de feu, c’est à dire masculine et patriarcale, revendiquant alors un certain Féminin Sacré qui n’a rien à voir avec le véritable Féminin Sacré, qui n’est rien d’autre que la notion d’abandon, d’Accueil, et de Transparence..
La bête en l’Homme , c’est le masculin privé du féminin sacré…
Le Feu vibral nous débarrasse des besoins, des pulsions, des peurs mais aussi nous met dans un état nommé l’Infinie Présence, non plus à titre d’expérience mais vraiment comme un état établi permanent.



