Le Centre..

Il y a un juste positionnement à chacun… selon son vécu
la Lumière Oeuvre en ton temple et te conduit sur ton chemin.. laisses toi emporté…

c’est l’aptitude de chacun à se placer en son centre qui fait et fera la différence

tout peut être fait … si ta conscience est tournée vers le centre
certes il y aura des jours ou la demande de la Lumière est plus importante…
je dirai que la Lumière absorbée… la transparence de la personnalité font que la guidance, que la Lumière aplanit ton chemin…

le degré de transmutation est à prendre en compte
il y a le décantage… qui à ton niveau est ce passage
tout doit être vidé…
aujourd’hui l’appel pour toi est là, tu le sens , ta conscience sait… et répond
trouve ce qui te convient..

cela pourra aider à accélèrer et te permettra de vivre mieux ce quotidien
une grande partie de la fatigue est due au frottement des 2 feux en toi
ne pas confondre fuite de la réalité…et abandon dans le Soi
qui lui n’implique aucune lourdeur, aucun déni…

puisqu’il y a des personnes qui le vivent et qui travaillent sans aucun problème
la tete…. est un facteur de résistance très grande , ou l’on peut perdre beaucoup de temps pour rien…

N’oublis pas , l’univers s’est bâti depuis le Centre…

il y a un travail important ..un accompagnement très spécifique qui consiste a s’accompagner en Conscience et à ne pas abaisser ou rabaisser la Vibration de la Lumière ( sa lumière ) en participant a des activités extérieures qui éloignent du centre et de la Vibration….

Il vous faut aller au delà des chaînes médiatiques, au delà de ce que vous voyez, au delà des apparences, afin de vous rapprocher toujours plus de votre centre d’équilibre. Car il vous appartient de préserver les magnifiques vibrations que vous intégrer quotidiennement. Là se tient votre responsabilité.

réalisez-vous seulement quand est-ce que vous rêvez ?
la journée aussi cela se produit…et même souvent….
faites vous la distinction entre ce que vous voyez à l’extérieur et voyez à l’intérieur ?
voyez ce qui vous constitue…votre mental…votre centre de perception…qui agit / réagit…selon des schémas pré programmés ?
accepteriez-vous de voir sachant que vous ne vous êtes pas encore rencontré ?

la ligne droite dans ce chemin….c’est la capacité à voir puis dépasser ce que vous êtes…
puisque le centre de la conscience…s’arrête sur chaque palier
et ainsi de dépassement en dépassements….vous dépassez vos propres limites..
vous devenez autre….vous devenez libre….

Le Centre.., image №1

La subtilité est que la conscience évolue sans arrêt. Elle monte ou descend vibratoirement sans cesse, c’est selon le centre de votre attention. Si celui-ci est porté à l’extérieur, la conscience descend, s’il est porté à l’intérieur celle-ci monte. En comprenant cela vous avez les outils adéquats pour réaliser votre propre alchimie, et ce afin d’unifier le haut et le bas, le ciel et la terre.
La subtilité est que la lumière descend depuis votre Etre et que si vous souhaitez rester en harmonie avec vous-même il vous faut suivre cette lumière, vous obligeant à vous transformer pour devenir un autre puis encore un autre jusqu’au jour où vous aurez réalisé l’unité complète en vous.
Vous ne pouvez pas rester la même personne et ascensionner, c’est impossible, puisque l’ascension implique une modification importante des paramètres humains.

D’un autre côté, si vous préférez suivre un conditionnement, vous allez vous retrouver un jour en porte à faux avec une partie centrale de vous-même. Vous êtes prévenus. N’allez pas pleurer par la suite en disant que vous n’étiez pas au courant. Les désillusions seront énormes pour certains et certaines.

Le Centre.., image №2

tout commence et se termine dans ce point : l’ouverture (qui est relié au centre bien entendu, puisque le centre est toujours ouvert et que c’est la personnalité qui lui tourne le dos).

L’ouverture c’est la porte qui donne accès à l’inconnu. Si vous êtes ouvert à l’inconnu, vous apprendrez des choses, vous grandirez en conscience.

chacun possède un niveau d’ouverture qui lui est propre et qui est en fait directement relié à un besoin d’agrandissement de l’espace de vie et de conscience dans lequel il vit. On peut ainsi dire que c’est le niveau d’ouverture qui détermine la longueur du chemin que vous serez en mesure de parcourir. Ainsi plus vous serez ouvert et plus vous avancerez vite ainsi que loin

TOUT est juste !!!
Revenez au centre !
Par pitié pour vous, revenez au centre !
TOUS autant que vous êtes…
On vous l’a dit !
Le chemin de l’autre NE VOUS CONCERNE PAS !
Vous ne SAVEZ PAS, pour l’autre…
Et ce message s’adresse à TOUS, pas une seule exception au tableau…
Il n’y a que vous que CELA concerne…
Et c’est déjà bien assez difficile comme cela pour vous…
Vous avez tant à gérer…
L’essentiel est que vous restiez en contact avec qui vous ETES…
C’est TOUT.
Le plan, l’oeuvre est si vaste !
Ne croyez pas que vous sachiez ce que l’autre doit faire ou est censé faire…
Soyez Centrés..
Soyez sereins…
Soyez heureux…
N’oubliez pas…
Cette accélération possède ses propres pièges…
Retrouvez le lien avec votre essence…
Qui ne concerne que vous…
Ceci vaut pour maintenant et les temps à venir..

Le Centre.., image №3

Comprenez-vous que chacun doit s’avancer en son centre , tout commence et se termine dans ce point

Vous êtes passés maîtres en jeux de dupes et de flatteries. Il vous faut revenir à votre Centre ou bien le navire partira sans vous.

L’intériorité ne pourra plus être voilée. Elle sera au contraire dévoilée.
Et c’est à ce niveau que les chocs seront les plus importants. Le reste n’est que de l’animation, du spectacle . Concentrez-vous sur l’essentiel et vous verrez les portes s’ouvrir petit à petit.

Plus tu te centre…. Plus tes vibrations montent….Plus ta conscience s’ouvre….
Donc si tu te « centre mieux »…. Tu « sais mieux »….. Et donc si tu « sais mieux »….
C’est que tu t’es mieux centrée.. rires..

En fait !!! chacun s’avançant au centre pour briser les mystères qui l’entoure.

[A ce stade , on est dans le Cœur et la démystification, menant a la transparence et l’authenticité.

centre-toi…. concentre-toi….Et les choses vont changer….MAIS… dans ce changement….Va disparaître tout ce à quoi tient la personnalité…. et donc elle pourrait interpréter certains événements comme des catastrophes….

ce qu’il faut faire, c’est ACCUEILLIR, se centrer , et laisser faire , Sois en paix avec toi-même… c’est tout ce qui compte… Sourire…

s’accompagner et mettre de l’amour sur ce qui nous visite. Cela demande d’intégrer ce positionnement , ce reflexe. d’être amour dans l’accueil doux avec soi…
‘est comme replonger au centre.

Le Centre.., image №4

L’Absolu..

C’est un chemin de vie , c’est réellement extraterrestre.. sourire , et pourtant crois moi , la vie parle à TOUS , frappe , à leur porte , ils sont testés et éprouvés..

Dans ce chemin de retour, on voit et on vit , les décalages , ce monde est trop petit pour l’Esprit qui prend vie en nous , donc les décalages avec l’entourage grandissent…..jusqu’a dépasser la réalité humaine …

l’Amour englobe tout.. puisque chaque conscience en manifestation et extériorisation est un point de l’hologramme , et nous contenons tous en nous tout les points.. ils sont tous en nous peut importe le chemin apparent vu d’ici avec la conscience limitée éphémère……

le Cœur de l’UN , c’est le cœur de TOUS.…l’Univers est en nous le Grand Esprit rassemble tout les esprits , , c’est un hologramme : il y a, dans chaque Esprit, la totalité du Grand Esprit. Mais cet Esprit est une manifestation, invisible sur ce monde , chaque monde , chaque création est un point de l’Hologramme , depuis l’atome , donc ce qui se passe , c’est qu’il faut être en Paix , pour qu’il prenne vie en nous , donc ensuite Cela se passe au SECRET , dans l’intimité , l’Esprit et la créature , le mariage , les noces , il nous montre , c’est une relation et affinité intimiste…

l’incarnation dans un corps de matière carboné , dans un monde dissocié est un chemin de vie…En vérité , chaque personne n’est qu’un tissage de projections d’une multitude d’individus, y compris de lui-même , le corps ou temple est rempli de formes énergies pensées qui ne sont pas nous , qui ne nous appartiennent pas……

et qui anime la vie , ( Fabrice Luchini est un exemple , dans ce sens “ Céline à dit , Victor Hugo a dit “ il est rempli de mots , d’histoires qui ne lui appartiennent pas , l’enfant intérieur , est écrasé par des connaissances mémorielles qui encombrent l’Esprit..il faudra tout brulé pour se retrouver , il est perdu dans les méandres du mental et ses délires.. c’est aussi un jalon pour ceux qui voient à partir de leur dimension spirituelle…

Donc le plus important c’est le CENTRE , lorsqu’on est au CENTRE , on est ce qu’on doit être , on est tout les points de l’Hologramme , le Centre , c’est bien sur le Cœur d’éternité , ou beaucoup , en ces temps disparaissent , pour se ressourcer , si la personne est le centre , on est à l’extérieur de la vie , hors conscience , hors énergies , hors de soi même..

Faire cesser l’hologramme, c’est être le centre, en tout centre : c’est, en quelque sorte, le renoncement suprême à l’illusion.

En vérité , nous ne sommes ni les pensées, ni le corps , le corps carboné induit de vivre des pensées , des formes énergies ,qui ne nous appartiennent pas , le Calice est rempli de la vie 3D , qui nous fait voir la vie de manière tronquée , c’est un art du détournement…

Au CENTRE , on découvre qu’il n’y a personne dans la forme ( éclat de rires ) on devient alors conscient sans pensées , puis la conscience disparaît.. la Vacuité apparaît , retour en absolu et éternité , réellement dans un grand éclat de rires… cette étape est appelé le libéré vivant , ou l’absolu avec forme , puisque encore inséré dans une forme fixe carboné…

Le Centre.., image №5

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑