La part humaine , c’est l’ombre , car issue de la séparation..
Dans les mondes de la lumière permanente , l’ombre n’existe pas , la lumière vient de partout , d’où la séparation avec les mondes de lumière de ce système solaire replié sur lui même du fait de la courbure de l’espace temps ..
la lumière ne venant plus de partout , mais d’un Soleil incomplet donnant alors une ombre portée..
d’où les deux consciences , d’où les alternances entre l’ombre et la lumière , d’es deux parts qui nous compose ( humaine et Divine )..

ensuite selon , le plan ou sous plan vibratoire ou se trouve la conscience la vie n’est pas la même , l’âme est soit tournée vers la matière et la personne , soit tournée vers l’Esprit..
il n’y a pas un chemin mieux qu’un autre , ce sont des expériences de la conscience , d’esprits vierges dans la densité…
le Moi , l’homme prend et pour remonter à la Source , il faut se donner..
Les parts de l’ombre chez la personne , c’est les jeux d’ascendance , de pouvoir , de domination , de séduction , de manipulation , de dupe , d’auto satisfaction , de prédation …etc…
ombre portée , désigne aussi l’ombre qui est portée par la conscience..
les formes , énergies , pensées qui vivent dans le Temple , le corps de chair..
c’est très visible , à un certains niveau d’éveil , et cela au niveau de la peau , du teint , qui est tout le temps éteint , gris , car le temple est inactif , il n’a pas vécu la descente de l’Esprit…
sans compter si on à atteint la conscience unifié , si on a la vision du cœur , on vit l’autre , on voit par la lecture instantanée de la vibration et cela sans l’avoir voulu , comme les vaisseaux Pléiadiens , la forme émet des rayonnements , des ondes de forme..
La subtilité , c’est que lorsqu’on est Amour , on voit et on accepte , sans bouger d’un iota , ces ombres portées ,par ,les frères et sœurs en humanité… du coup elles disparaissent , si nous sommes dans le vibrations , il s’en suit une libération..
être Transparent, c’est être la Lumière et la Lumière ne fait aucun mal. Elle ne connaît ni le bien, ni le mal. Elle est Amour Absolu, elle est Intégrité et elle n’agit pas contre l’Ombre. Sans ça, elle n’est plus la Lumière..
C’est justement là , ou les systèmes de prédation , veulent emmener les âmes…
Pour être Amour , faut quand même avoir passé plusieurs séjours , et vacances dans le Soleil , le cœur d’éternité , en délocalisation , puisque les énergies d’Amour ne sont pas dans notre espaces temps du fait de la séparation , il faut vivre les descentes d’énergies en ces temps qui libèrent..et permettent à la conscience de découvrir des états extatiques inconnus , de nouveaux espaces vierges de tout beauté…
qu’elle devra apprendre à tenir , sans être emporté par la matrice et ses tapages médiatiques ou égrégores…
ce qui fait écran à la lumière crée l’ombre portée..
le passage dans le corps de lumière est la translation dans un Véhicule de Lumière, sans ombre portée…
Le premier élément manifesté en la vie en cinquième dimension, qui est fondamentalement différent de la vie en troisième dimension, est la non existence de l’ombre et de tous les phénomènes inhérents à
l’ombre.
Il s’agit aussi bien de l’ombre portée (puisque l’éclairage ne viendra plus d’un point mais de la totalité des points des cieux). L’alternance jour/nuit ne peut donc exister. Il ne peut non plus y avoir d’alternance veille/sommeil.
La communication fait appel à la radiation, à la vibration. La seule technologie possible, si tant que ce mot soit applicable, est la technologie de la Lumière.
En effet la Lumière en cinquième dimension suit la pensée, elle est même , la concrétisation de la pensée.
Ainsi comme toute manifestation est portée par une conscience , un météore est la précipitation, la concrétion ,la concrétisation des énergies d’une Essence ou Esprit Céleste dans ce plan dimensionnel ..a travers un corps stellaire , c’est en fait tout simplement une forme d’expression d’une conscience , d’une Essence existante qui peut interférer , intervenir et s’intégrer au sein d’éléments cométaires , d’un système stellaire…
