Et ça continue d’accord en accord dans la durée…. !!!

🌎
🔥
❤

Et ça continue d’accord en accord dans la durée…. !!!

Toujours à 190 Hz d’amplitude , avec une petite descente de plus d’une heure à 100 hz , puis c’est remonté à 190 hz … l’intensité est très très forte et en plus continue , dans la durée , c’est à dire pour l’instant 39h d’affilées .
En plus , comme tout est parfait , Cela se situe à la nouvelle Lune , ( en gémeaux ) là ou les énergies cosmiques sont le plus intenses puisqu’il n’y a pas de réflexion lunaire..de lumière astrale..

Plus la bande du Rouge ou du blanc est large, plus la vague frappe longtemps..( en bas les heures ) lecture horizontale ..
Les couleurs représentées sur le graphique sont: bleu (faible puissance), ….vert (impulsions normales), rouge (forte puissance) …blanc (très forte puissance).

C’est une montée et accélération vibratoire qui va avoir des répercussion planétaire importante , surtout que nous arrivons dans un mois 7 ( Juillet ) d’une année 7 ( 2023 ) et le 7 ne fait pas de cadeau..il permet le changement , mais quel changement.. ?

la vibration planétaire du mois de juillet et donc 7+7=14 =5 et ce 5 sort d’un 14 , c’est à dire le 1 ( le Père ) et le 4 la Terre..

le 5 c’est le changement , le mouvement.. le souffle de vie , l’épanouissement , la liberté .. il peut représenter le mariage sacré , l’Esprit de la vie ….

Ne pas oublier que le chaos est un lessivage de l’éphémère.. que c’est une déconstruction ou dé-création , la dématérialisation d’énergies lourdes qui n’ont plus court…..

Il est évident que le climat en ces temps à des répercussions importantes sur les populations , et le climat intérieur des consciences , c’est du brassage d’énergies.. une forme de chaos énergétique qu’il faut TRAVERSER.. ..

qui fait vivre des changements radicaux, bouleversants, qui ne sont pas des punitions, qui sont des réajustements à la lumière Une en résonance , bien sur , avec notre conscience éternelle.. et ce qu’il reste de conscience parcellaire ici bas…

Nous entrons réellement dans l’Ultime Chaos , qui n’affectera pas ceux qui sont déjà établis dans la Demeure de Paix Suprême…

C’est la traversée…
Ce qu’il faut comprendre , c’est qu’il faut passer par le chaos. Tant que tu n’es pas morte, tu ne peux pas trouver ce que tu Es..

il faut donc accueillir le chaos , puisque celui ci ne concerne que l’éphémère ( on peut voir à ce niveau , les états d’Esprit de ceux qui traversent le chaos pour se rendre sur l’autre rive )

et nous ne sommes pas le chaos… car aucun chaos ne peut atteindre ce que nous sommes… Tout cela n’est qu’une scène de théâtre…

par contre , on trouve l’absolu dans le chaos individuel , en le traversant … puisque c’est une mort mystique qui n’est pas une fin , mais une naissance..

le chaos vu au delà de la destruction , c’est l’émergence , c’est l’éclosion.. et la naissance passe par la disparition…

Il faut accepter d’être dépouillé, totalement nu, dans le chaos, dans l’Abandon le plus total. ( la transparence et l’innocence de l’enfant )

ce chaos-là n’est que la naissance de notre Éternité..

🌎🔥🙏

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑