LA FIN DES TEMPS EST LE DÉBUT D’UN TEMPS NOUVEAU

🚨

On arrive à 48 heures dans la durée..
l’intensité est toujours à 190h , soit presque 5 fois , les états Gamma qui commencent à 40 Hz

3D = état de conscience ALPHA de 7,8 À 10 HERTZ
4D = état de conscience BETA de 12-30 Hz
5D = état de conscience GAMMA résonance des fréquences de 40 À 100 Hz

c’est des états de 6éme dimension , Certains vivront ces énergies..

L’état gamma est un état d’être où se manifeste la délocalisation de la conscience…le vécu du Cœur d’éternité , des sentiments de félicité, de beauté, d’émerveillement , de Paix , de légèreté , de Silence..de Joie , de douceur , de vacuité…d’amour
la 5D commence à 40 Hz , c’est un état d’Etre , un état de conscience.. une nouvelle réalité…c’est la fréquence base , la plus basse des mondes de l’Unité..

cet état Gamma peut se vivre en permanence , comme l’état méditatif plus besoin de méditer.. c’est un état d’être.. c’est selon les avancées de chacun , les degrés de fusion dans la Présence…

C’est un état de conscience ou l’on a basculé sur la conscience d’éternité… c’est le vécu du point zéro..

donc avec de telles intensités , y en beaucoup qui vont vivre des décollements de l’astral , du rêve , certains vont vivre du jour au lendemain , une délocalisation de la conscience , qui fait qu’ils ne seront plus dans leur corps , ce qui peut être  » troublant  » pour celui qui n’a jamais vécu Cela , et qui du coup n’arrive plus à être Ici…

de telles intensités changent les harmoniques de la conscience , ce qui du coup ouvre de nouvelles perceptions , ( des canaux de perceptions ) ce qui pour celui qui est endormi , peut être très bousculant ..

Car par exemple vivre la sensation , du jour au lendemain , qu’il y a des présences autour de Soi , peut être très déroutant , pour la conscience endormie , rétrécie , limitée , enfermée , puisque le mental ne peut voir l’invisible…et donc celui ci ne peut reconnaitre et donc il échafaude , tout un tas de scénarios , qui peuvent aller jusqu’à se croire envouté..

je me rappelle les attentats de Paris du Bataclan , les fusillades , les chocs et récits , les témoignages , certains disait qu’il n’était plus là , le choc les avait fait sortir du corps ( délocalisation ) et ils n’arrivaient plus à être présents ici sur terre.. et ils le vivaient mal …c’était inédit pour eux , la nouveauté bouscule , d’autres c’était les bruits qui les faisait replonger dans des scènes hystériques etc …

On peut dire que la délocalisation de la conscience , fait que celle ci n’est plus ce corps , n’est plus dans ce corps , elle n’est plus limitée a ce corps… elle est comme à l’état de fantôme …

c’est là quand on revient dans la forme , qu’on voit que la mort n’existe pas , il n’y a pas d’interruption de conscience….. on est ailleurs….

la conscience n’est plus dans la forme , elle est passée dans le sans forme….

la vérité est que la forme est sans forme , car mutable est le corps de lumière..

Ci dessous des enseignements d’Hermès..

SACHE QUE TU DOIS TOUT D’ABORD DEVENIR « SANS FORME » SI TU VEUX DEVENIR UN AVEC LA LUMIÈRE.

Sache, Ô homme, que tu es un être de terre et de feu. Laisse ta flamme briller dans tous ses éclats.
Deviens le feu. Enfant de la lumière , lorsque la flamme de ton âme est allumée te voilà devenu un glorieux Soleil de lumière sans forme..

Élève ta vibration à un niveau où tu deviendras UN AVEC LE TOUT et qui te permettra de fusionner
avec le Cosmos. Deviens UN avec la Lumière pour accomplir sa LOI de clarté et d’ordre dans le monde.

Cette LUMIÈRE, Ô homme, est la GRANDE LUMIÈRE qui brille à travers l’ombre de ta chair. Mais pour devenir UN AVEC LA LUMIÈRE il faut t’élever au dessus des ténèbres et des ombres qui
t’entourent.

La vie coule sans cesse pour te remplir mais sache que tu dois t’élever de ton corps et te rendre dans d’autres dimensions qui sont toujours une avec toi. Regarde autour de toi et remarque que c’est ta
propre lumière qui se reflète partout. À travers les ténèbres tu poursuis ta course en ouvrant le chemin par ta propre Lumière.

LA VIE EST LE VERBE DU FEU. La force de vie que tu recherches est le
verbe qui se montre comme un feu dans le monde. Suis la voie du VERBE et les potentiels viendront de surcroît. »

RAPPELLE TOI QUE TOUT EST ORDRE QUI NAÎT DU CHAOS POUR PARVENIR À LA LUMIÈRE.
LE TOUT EST ORDRE ET LA LUMIÈRE ÉMERGE DU CHAOS..

Ne vois-tu pas que le VERBE provient du Chaos ?
Ne vois-tu pas que la Lumière provient du Feu ?

L’ORDRE qui sortira du Chaos apportera avec lui le VERBE DE LA SOURCE..

LA FIN DES TEMPS EST LE DÉBUT D’UN TEMPS NOUVEAU

❤🙏

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑