
les allers retours , de la disparition au retour dans la personne..
on peut passer beaucoup de temps dans la présence..et être très peu de temps dans la personne ..
comme on peut passer beaucoup de temps dans le mental qui est un frein…
En ces temps de disparitions de la Personne ou délocalisation de la conscience du corps de matière carboné , passage obligé dans le sans forme pour retourner a ses dimensions stellaire , il y a passage de la disparition, c’est-à-dire de l’Absolu, à la personne.
et même si cela se fait tout seul , il peut être extrêmement difficile de stabiliser, la conscience, à la limite de sa propre disparition.
de vivre à la lisière de l’ultime absence ( de la personne ) et l’infinie Présence… de vivre à la lisière des deux mondes , de vivre en bilocation , étant Ici et ailleurs en même temps.. ou multi localisation…
C’est là pourtant où se tiennent les preuves formelles de ce qui est vécu.
Quand on revient ici bas , au sein de la personne, y a des flashs qui peuvent se manifester , un flash, c’est une image et puis plus rien.
surtout le soir , avant l’endormissement , des scènes plus ou moins brèves passent sur l’écran de la conscience , avant la disparition , et le passage dans la conscience de veille..
Il n’y a pas à rechercher quoi que ce soit par rapport à cela, car lors du processus de disparition ou lors du processus de retour, y a un certain nombre d’informations visuelles ou autres qui peuvent se présenter, qui sont des bribes, des fragments de tous les possibles.
Tout se mélange , les plans et sous plans se mélange , et on peut vivre en conscience du grand n’importe quoi , , c’est des fragments de vie 3d qui s’assemblent comme un puzzle de façon aléatoire…
Ces images furtives ou flashs, n’ont pas nécessairement d’explications
Ça n’a pas nécessairement de traduction pour notre vécu, c’est juste le témoignage que nous sommes restés, quelques courts instants entre la disparition et le réveil au sein de la personne, au sein de l’ Infinie Présence.
La plupart des flashs , sont des facettes de l’Unité à travers
des consciences séparées, dans des formes humaines, mais ce n’est pas la Vérité..
l’Histoire , Ce que ce n’est pas nécessairement pour nous, c’est simplement des choses qui nous traversent en un certain état de la conscience qui est juste antérieur à sa propre disparition.
le chemin vers la transparence , et l’unité , c’est de se laisser traverser par la lumière et les informations ..les données divers et variés..
il est bien comme positionnement de se laisser traverser par l’expérience ou par la vision, mais de comprendre que nous ne sommes ni cette vision ni cette expérience… c’est la meilleur façon de se détacher.. de demeurer dans l’observateur, le témoin, dans
l’Infinie Présence où il n’y a pas besoin, ni de justifier ce qui est vu, ce qui est perçu, mais de vivre encore plus l’immersion dans l’Éternité de l’Instant Présent. Rien de plus et rien de moins.
le marqueur c’est être en Paix , quoi qu’il se passe , les flashs font partis du processus de passage processus de la Supraconscience à la A-conscience…
ils sont les témoignages de l’expansion de la conscience vers les sphères de l’unité et de sa fragmentation.
La fragmentation nous oblige à recoller les morceaux , mais cela ne se fait pas par la personne et sa volonté ou son intellect, ça se fait justement par le fait de ne rien faire, de ne rien comprendre, de ne rien expliquer et de demeurer dans l’Instant Présent.
en résumé , cela se fait tout seul sourire , ça apparaît comme cela à la conscience , elle voit alors par évidence.. tout simplement parce qu’elle n’a rien fait , elle est restée dans la Paix ou la Joie..
C’est aussi la traversée des strates , Ça peut être vibratoire, ça peut être visuel, ça peut être des sensations de picotements, ça peut être n’importe quoi au niveau du corps ou de la conscience..
C’est des perceptions de la conscience , or nous ne sommes pas la conscience , donc faut avoir l’esprit SOUPLE , ( mutant ) afin de ne pas être arrêté ni freiné par ce qui se manifeste , juste se contenter de se laisser traverser par la transparence de ce qui émerge de la conscience,
au moment des disparitions ou des retours de nos disparitions..
disparu , il a disparu…
C’est pas évident de rester stable , avec tout ces jeux de la conscience , c’est un apprentissage , de dépasser ses limites , ses enfermements , ce qui est vu , se révèle , de dépasser l’inconnu qui émerge dans notre vie , cela peut être fait de manière fulgurante , c’est selon la conscience et sa capacité a transmuter dans l’instant …
on voit de manière instantanée et hop !!! on se repositionne et s’aligne;.. chemin de vie de l’alchimiste et de l’alchimie spirituelle…ou travail de la conscience du haut ( d’éternité ) sur la conscience du bas ordinaire et éphémère , afin qu’elles fusionnent , donnant alors la conscience unifiée ou de l’unité , mettant fin à la séparation…
pas évident , quand le monde est en effervescence , quand le chaos surgit de partout de se frayer un chemin vers les étoiles..
pas évident , tant qu’on n’est pas stabilisé en éternité… vaporeux , tant qu’on ne vit pas au delà de la forme… dans le sans forme , en Esprit..
tant qu’on a pas dépassé la réalité humaine…
Et puis , Tu sais que tu es pas ce corps et tu es n’importe où ailleurs.


En image , la conscience fleurie et les tableaux de vie..

