
Atmosphère océanique : De la fumée et du sable radioactif..
au-dessus de l’ Atlantique surchauffée.
le 24 juin un immense panache de fumée des feux de forêt du Canada traversé vers l’Europe , pendant qu’en même temps une énorme tempête de poussière saharienne d ‘Afrique traversée dans l’autre sens..
Il y a des processus Alchimique de transmutation en cours , que seul la lumière peut réaliser …
Les vagues ou tempêtes de Sable sont des vagues de poussière de silice cristalline.. Le quartz est une forme de silice cristalline. Naturellement présent dans le sable et la roche, c’est le minéral le plus répandu au monde…
Le Sable , c’est un ensemble de petits grains minéraux (quartz) séparés..
ces tempêtes de sable radioactif du Sahara à répétition sont des rayonnements radioactifs portés par l’élément air , ou cela se doit… certaines régions sont donc irradiées de cette manière..
il y a une répartition qui se fait.. à travers ce processus alchimique , à travers la modification des charges électriques, et cela afin d’induire au niveau cellulaire ce qui est appelé la mutation génétique
La structure du manteau de Gaia se transforme ..

des analyses réalisées par l’ACRO montrent que celles- ci contiennent des résidus de pollution radioactive datant des essais de la bombe atomique pratiqués par la France dans les années 60.
Une pollution radioactive qui revient comme un boomerang
Entre 1945 et 1980, les Etats-Unis, l’Union soviétique, le Royaume-Uni, la France et la Chine ont réalisé 520 essais nucléaires atmosphériques atteignant des niveaux stratosphériques et dispersant de grandes quantités de produits radioactifs à la surface du globe, principalement dans l’hémisphère nord. Au tout début des années 60, la France a procédé à des essais nucléaires atmosphériques dans le Sahara algérien (Reggane) exposant aux radiations ses propres soldats mais aussi les populations sédentaires et nomades de la région. Depuis ce premier essai au Sahara en 1960 jusqu’à l’ultime expérimentation de 1996 en Polynésie française, la France aura procédé à 210 tirs nucléaires.
Ces frottis de sable ont été transférés au laboratoire de l’ACRO pour une analyse de radioactivité artificielle par spectrométrie gamma (sur un détecteur GeHP).
Le résultat de l’analyse est sans appel. Du césium-137 est clairement identifié.
Il s’agit d’un radioélément artificiel qui n’est donc pas présent naturellement dans le sable et qui est un produit issu de la fission nucléaire mise en jeu lors d’une explosion nucléaire.


le collectif est de plus en plus touché par les événements terrestre..
les fumées des incendies du Canada survolent la France, leur concentration est bien plus élevée entre l’Espagne et le Portugal.
ce panache a atteint l’Irlande , l’Angleterre , la Belgique , les Pays bas etc..
L’image satellite de ce 27 juin 2023 révèle un impressionnant panache !
https://vk.com/video647796984_456243757

