

Avec ce qui s’enchaîne et se déroule sur la planète , en ces temps de la Terre , il y en a qui devrait commencer , à se poser des questions , on voit apparaître des vagues de chaleurs distinctes (quasi toutes induites par des « dômes de chaleur » non connectés) qui se produisent simultanément et en plusieurs lieux , territoires dans l’hémisphère Nord (hémisphère d’été).

mais ils ne peuvent répondre , aux questionnements et interrogations multiples , puisqu’ils n’ont pas ouvert leur dimension spirituel.. leur conscience à la lumière.. ( éclairages ) au monde du mystère..
et en plus c’est pas eux qui ont crée la vie , la science ne peut expliquer la vie et le monde de l’Esprit et de la manifestation..
ils débâteront , se débâteront … sans fin…
je les entends déjà !!!
Oui !! mais tu comprends en 1946 , il y a eu une canicule de plus de 40°
oui mais l’été , il fait toujours chaud…
Il est FAUX d’indiquer qu’une vague de chaleur touche la planète actuellement…
ils vont jouer sur les mots , rentrer entre eux en réaction , en confrontation , voulant assoir leurs vues mentales et domination sur l’autre.. un classique 

Pourtant la situation Global de l’état de la planète ne fait aucun doute , sur ce qui vient.. et la VIOLENCE des événements élémentaires grandit et donc , y en a qui vont prendre feu , exploser , c’est inéluctable , du fait de leur processus mentaux et de leur déni , par rapport à ce qui émerge…

Le comportement de l’humanité, au sein de sa masse, résulte, toujours, du même processus, à l’échelon global de l’humanité.
Soit il y aura une capacité de la Conscience humaine à vivre son
Unité, à sortir de la fragmentation, à s’établir dans la Paix et dans la nouvelle Conscience. Soit, et cela concerne la majorité de l’humanité, l’ensemble des résistances présentes au sein de la Conscience,
soit par l’adhésion à des mythes de Croyances, soit par l’adhésion à des modèles périmés, permettra de manifester des formes extrêmes de Dualité, manifestées par des oppositions, des résistances, des
violences, au nom même de la liberté, de la spiritualité, pour ceux d’entre l’humanité qui envisagent la perpétuation d’une Dimension dont la fin est très proche.
Tout ceci se dérouler en ces temps ,sur la Terre et en l’Homme , il n’y a rien à rejeter , il y a juste à constater, il y a juste à trouver sa propre Paix, de plus en plus, par l’établissement au sein de l’Abandon à la Lumière, par l’établissement au sein de notre Cœur, par l’établissement au sein de la Vérité.
La Vérité est un état de Paix qui se suffit à elle-même, elle éloigne des méandres des réactions et actions pouvant exister au sein des phases finales de la dissolution…
C’est en fait , par rapport , à ce qui émerge , le positionnement et l’emplacement de la conscience qui définissent le sous plan ou plan , ( niveau vibratoire ) ou se situe la conscience et donc son assignation vibral , ( devenir ) puisque les vibrations qu’elle porte sont issues d’elle même , la conscience est vibration…
Au fur et à mesure que l’on pénètre les espaces Unitaires, , les états gamma , le cœur d’éternité , on constate que s’éloigne de nous l’ensemble des résistances qui, jusqu’à présent, pouvaient encore nous bloquer au sein de nos perceptions et de nos accès à la Conscience de l’Êtreté.
les délocalisations de la conscience ou disparitions et blancs permettent de purifier la conscience du bas dite limitée , ordinaire et éphémère , au retour , ici bas , il y a alors des manques , des pannes , des blancs , c’est parce qu’il y a eu reset.. purification de la conscience et donc le regard à partir du bas , n’est plus le même , ce qui pour beaucoup paraît étrange , ( à la personne ) puisqu’ils découvrent , ce qui pourtant à toujours était là sourire..
De nouveaux canaux de perception alors se font jour !!! puisque la conscience est débarrassée de voiles , de nuages obscurs , de vues limitées , rétrécies , raccourcies , elle entre en expansion et même se découvre elle même , elle sort du plan de l’acteur inconscient..
Conscience est une lumière qui vient éclairée une zone d’ombre..
le travail est donc le travail de la conscience du haut dite d’éternité , sur la conscience du bas dite éphémère , donc de la conscience sur la conscience , la conscience étant aussi auto consciente d’elle même , puisqu’en ces temps final , on peut se voir , dans un Face à Face , entre ce qu’on est et ce qu’on n’est pas..
Il faut comprendre que la lumière est neutre , c’est donc dans sa descente , le POSITIONNEMENT de la conscience la CLEF , ( ouverture ou déni , fermeture à la lumière ) qui définit le devenir..
chaque forme de Vie et chaque Conscience, ira là où le porte sa Vibration… loi d’affinité.. et elle sera bien là ou elle va , puisque ce monde n’existera plus , toute les formes de vie déménagent , c’est pourtant observable ( végétaux , animaux , humains )
Tout ce qui appartient à l’Illusion (les portails organiques, les Créations de la matrice ou de certains cerveaux humains), n’ont simplement
plus d’existence possible….
Si la conscience est fermée , la conscience et le corps ne peuvent vivre le Verbe qui se fait chair , la transmutation dans le corps de lumière..
elle part donc.. sans le corps..
Si la conscience est ouverte et s’abandonne , il y a pénétration et irradiation jusqu’au niveau cellulaire et métamorphose..
Certains des êtres humains , vont se trouver confrontés à des besoins de réaction, à des besoins d’opposition, pour mettre fin, de manière active et au sein de la personnalité, à l’ancien monde.
un exemple gentil dans les commentaires ce matin..
Oui et bien, il y en a qui roupillent encore autour de moi et ça commence à m’agacer. J’ai été patient, compréhensive et bla bla bla mais là 


Vibratoirement , on ressent les énergies , la réaction.. c’est à dépasser pour trouver la Paix.. l’Amour , c’es aussi laisser , les autres réaliser ce qu’ils ont à réalisé , le mental voudrait que tout corresponde à son monde et à ses projections .. il construit tout en fait à partir de sa vibration..
La Conscience globale, englobe les deux aspects : les deux mondes , donc aussi bien de la Conscience collective restreinte (et donc limitée) que de la Conscience Illimitée existant au sein des mondes Unitaires.
Les réactions au niveau sociétal, se traduisent en ces temps , dans de nombreux pays ( la liste est longue ) par l’apparition de révoltes et de
révolutions de plus en plus intenses , évoluant même de manière synchrone, ( comme les dômes de chaleur sourire ) , et CELA totalement parallèles au réveil du Feu de la terre et du Ciel….
De la capacité à rentrer dans l’Être se traduira la facilité de notre vie, la Grâce de notre vie, dans ce qui s’établit maintenant sur la Terre, de manière globale…

