Un autre regard

Autre regard , les irisations qui se multiplient en ces temps , c’est aussi l’énergie photonique qui nous reconnecte , dans ce déploiement de lumière..
Les éruptions solaires et les ondes de photons altèrent la structure de notre réalité physique parce qu’elles ont un effet puissant sur notre niveau cellulaire , provoquant l’éveil et la libération

En séparant les eaux d’en haut et les eaux d’en bas , les archontes ont séparés le principe électronique , du principe photonique… nous les photons , on ne les a que lorsqu’il y a des éruptions Solaire.

les photons et les énergies d’Amour pleuvent alors sur la surface de la Terre. …

la lumière électronique , c’est ce qu’on a avec nos écran , TV , portable etc..
un écran d’ordinateur ou tout autre écran est lié à des jeux de la lumière électronique n’ayant rien à voir avec les jeux de la Lumière Vibrale , Adamantine , photonique , puisque ces principes ont été séparés…

et donc la modification importante des forces électroniques ( du voile d’électrons ) se traduit par une modification des charges électriques parfaitement visible en ces temps dans le ciel de la Terre.. avec le nombre croissant de tempêtes électriques et autres phénomènes…

Que ces modifications soient induites par le retour de l’Esprit Saint , de la lumière originelle et photonique , des énergies cosmiques , de la lumière d’Orion , de Bételgeuse , d’Alcyone , de Sirius , du Soleil et des trous coronaux , du système Némésis et son armada de planètes , des vaisseaux de la confédération galactiques , des ondes de forme , ou irisations , ou trains d’ondes , des Présences , des boules de feu , météores et autres phénomènes divers et variés , de la vague galactique , c’est un ensemble de précipitations qui arrivent dans ce monde pour déchirer le dernier voile , la dernière couche isolante du ciel, appelée la ionosphère.

C’est la fusion des éthers qui était séparés , des deux mondes , permettant le retour de l’éther primordial…

Cette séparation , cette enveloppe qui est la ionosphère représente si on peut mettre une image , le corps éthérique de la terre mais coupé des eaux d’en haut….

C’est un dôme , l’enfermement a fait que la chimie , les rayonnements électromagnétique , les toxiques , pesticides et autres pestilences 3D sont enfermés sous ce dôme… dans un microcosme..

alors le ciel se déchire avec la descente des eaux d’en haut..
pareil pour le corps éthérique humain , avec le feu de l’éther , la chrysalide se déchire.. s’ouvre afin que le papillon s’envole..

Le feu de la Terre , l’onde de vie ( les énergies du noyau cristallin réactivé ) restitue l’Ether à son origine première..
le feu est le feu de l’Amour qui avait été retiré..

Pareil en l’Homme avec le retour du Feu , des eaux d’en haut son corps éthérique est reconstitué à sa vérité , à son éternité ..lui permettant alors de supporter et d’accueillir le corps de lumière..

L’ensemble de ces modifications induit, bien sûr, des importantes restructurations de fonctionnements..

En l’Homme comme en Gaia…

Ce processus de fusion , de réunification , permet de re-connecter l’Essence de nous-même , c’est à dire la connexion originelle…

Ceci se traduit par des modifications, de la Conscience, conduisant, à travers cette alchimie , à vivre le RETOUR en ASOLU..!!!

La naissance du nouveau corps éthérique est palpable et perceptible , en Soi , à travers différents phénomènes..
sous forme de tremblement, de chaleur , frissonnement, de modifications thermiques brutales , de changements d’énergies , de modifications de l’ampliation énergétique et autres…
dans l’ensemble de ce corps physique.

se sont des transmutations , des modifications physiologiques importantes ……

il y a dans ce processus de réunification du corps éthérique à son origine , le fait que ce corps de carbone et le corps de lumière portent en fait des vibrations qui doivent se réunifier..

la synthèse de ces deux corps , conduit à vivre ce que beaucoup vivent sans pouvoir en mettre les mots , c’est à dire des délocalisations de la conscience ou multi-localisations , ce qui témoignent et montre que la Conscience, n’est plus limitée à un espace-temps, à un corps, mais bien à être réellement multi Dimensionnelle, multi localisée..

c’est le retour ( par étapes , plus ou moins fulgurantes ) à la multi-dimensionnalité de l’Être…

Du fait de la dissolution prochaine totale de la matrice, notre corps éthérique, et l’ensemble de ses structures, va donc vibrer à une autre fréquence… d’où l’intensification vibratoire , il y a un processus et des temps réduit du fait d’un calendrier cosmique ..

Ce corps éthérique nouveau est un éther de FEU…
C’est ce nouveau corps qui donne alors la réalité à vivre et a être ce que nous sommes en vérité…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑