Rodés en Grèce

24/7/2023 Rhodes en Grèce
La Transformation géophysique et biophysique totale de Gaia et de notre univers de vie est en cours.. ceux qui suivent régulièrement , les événements planétaire s’aperçoivent que le processus est devenu GLOBAL..au fur et à mesure des jours..

Seul ceux qui le vivent peuvent comprendre , que cela soit dans le corps planétaire de Gaia ou dans le corps humain , le processus est le même , l’activation de réseaux d’énergies entraînent un mouvement intérieur ..

Pour Gaia cela sera au niveau des plaques tectoniques , des océans , des Mers.. des portes , portails , vortex s’ouvrent dans le manteau et le corps humain par ou pénètrent les énergies , ce qui réactivent des réseaux endormis..

L’ère du Verseau correspond au déversement de l’Eau lustrale ou de
l’Eau d’en Haut, au sein de cette dimension…

Le temps de la métamorphose est un temps chimique, biochimique, physique, biophysique et un temps de la Conscience, extrêmement particulier.

Il vise à faire disparaître, en totalité, ce qui est de l’ordre de l’illusion et de l’éphémère…

j’ai partagé sur le cervelet ou les mémoires et le vécu 3d sont effacées..de notre terre..

La qualité de Tranquillité et de Paix manifestée durant cette période, de tribulation , de lessivage de l’éphémère sera la clef..

la clef , car au centre , on n’est pas concerné par les émotions humaines , par les égrégores , on est enveloppé de lumière de Paix.. on est dans la Présence est la Présence , n’est pas un être humain , c’est un Soleil énergétique…

Peut importe par qui viennent les déconstructions , par l’ombre ou par la lumière , les événements sont là..!! chaque camps joue sa partition..

Le corps dans lequel nous sommes appartient à la Terre, il est donc le témoin de ce qui se déroule au sein de la Terre.

A vrai dire il y a un processus , ou l’on voit ce que les autres ne peuvent voir , car il y a une synchronicité dans le déroulement avec Gaia puisqu’on vit dans notre corps , comme Gaia et en même temps les éléments..

on vit l’Esprit , par la matière qui est la Terre.. On vit les montées d’énergies venant du noyau , comme l’eau d’en haut , à travers les onctions ou baptêmes de feu , ce feu coule comme de l’eau , il coule de Source…

L’onde de vie c’est les racines intraterre , on a réellement les pieds ancrés dans le noyau cristallin , et la tête dans les étoiles.. avec l’univers des astrocytes, les cellules-étoiles qui peuplent notre cerveau. C’est un réseau largement méconnu, qui s’active…

C’est un nouveau chant , une nouvelle musique , un chant du ciel , comme un chant de la terre…et les formes de vie , en ces temps , passent par un changement de champ électromagnétique , ça touche forcement les ondes cérébrales..

l’état Gamma nous propulse directement dans la Paix du Cœur et dans ce vécu du centre , du cœur d’éternité annihile directement les forces opposés ..

Rien ne pourra altéré , celui qui est au Centre.. il est au delà de l’ombre et la lumière propre à ce monde , il a dépassé la réalité humaine.. et il vit en Esprit..

il est libre Max..

Il met de la magie, mine de rien, dans tout ce qu’il fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il s’amuse bien, il n’tombe jamais dans les pièges
Il s’laisse pas étourdir par les néons des manèges
Il vit sa vie sans s’occuper des grimaces
Que font autour de lui les poissons dans la nasse
Il est libre Max, il est libre Max
Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler

💖💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑