💖💖 Vous avez vu , ces derniers temps , le déni de certains ,
mais non , c’est l’été , c’est normal , il fait chaud , c’est les médias , c’est pas vrai , y a pas de canicule , mais non ils prennent les températures au sol , c’est pas vrai.. c’est du fake..etc…rires..
Et bien quand le ciel s’ouvrira ou autres événements , cela sera pareil..
le déni…
bien sur , il y a des forces qui ont intérêt , à retourner les consciences , ils se battent pour un mot , alors qu’une grande partie de l’Europe , de l’Afrique , de l’ Asie , bat des records de températures , est en FEU..
Le dôme de chaleur se déplace doucement , il glisse vers le moyen Orient , l’Asie ..
🙏💖 le déni de l’évidence..
La lumière n’a que faire du déni , l’onde de vie , c’est pareil…
n’étant pas passés sur l’autre rive, la plupart sont obligés d’être dans la négation, dans le déni et dans le refus…
Celui qui ne vit pas la lumière ne peut pas être éclairé , de ce qui appartient à l’ombre , de ce qui appartient à la lumière , il ne peut pas voir les visages obscurs ou l’inconscient , c’est pour cela que la plupart des acteurs sont inconscients…
Quand tu vois sur les plateaux télés de soi-disant philosophe , qui sont content de proclamer haut et fort qu’ils sont hâtés , et bien , c’est la négation ou lumière noire , le déni de la lumière , le déni de l’Esprit qui dans ce monde est en fait le mensonge cosmique… le venin du Serpent..
Pourtant ce monde est binaire , dualité ..action /réaction..
Donc , Il n’y a pas d’autre alternative pour eux et on doit respecter, leur chemin , sans s’opposer , car la dualité renforce l’autre sur ses positionnement et donc , les confrontations sont renforcées inéluctablement.
Celui qui ne veut pas voir, percevoir, se renforce.
Il y a aussi des mécanismes inconscients de peur.. qui font se fermer à l’évidence et l’évidence , c’est l’Esprit..
Mais pour Cela , il faut que la personne s’efface , c’est à dire dépasse ses attachements , limites et peurs… le déni devient colère aussi..
Ce qui favorisera l’apparition des solutions nouvelles et des
adaptations nouvelles aux situations à vivre , en ces temps…….
🙏
le déni de la Lumière est possible jusqu’à un certain niveau. Mais viendra un moment où l’intensité de la présence de la Lumière (que cela soit en chacun, comme sur l’ensemble de la Terre) provoquera, de manière formelle, une séparation totale de 2 humanités.
Et ce moment est là.. ,c’est maintenant..!!! l’intensité ne fait que grandir..
c’est épuisant.. pour beaucoup , et c’est normal , puisque la charge de la lumière n’est pas répartie sur l’ensemble de l’Humanité…..
Ce n’est pas la Lumière qui crée la transformation et la séparation, bien sûr, mais le comportement de chaque être humain, par rapport à la Lumière : dans son acceptation ou son refus de la Lumière.
L’irruption de l’Inconnu, au sein du connu, est toujours un danger pour ceux qui refusent l’Inconnu, pour ceux qui refusent de sortir des schémas établis, de l’ensemble des croyances.
Or, ceux qui vivent l’irruption de la lumière dans leur vie , savent que le déploiement de la Lumière se traduit par la disparition totale de l’ensemble des croyances …
L’être humain se transforme d’un être de croyances et de soumissions, en un être de Liberté, d’Autonomie et qui n’a plus aucune croyance..
le déni ne permet pas de supprimer ou de sortir de la prison….
le déni : C’est comme une volonté de ne pas voir, et de ne pas s’intéresser à ce qui vient perturber l’équilibre éphémère..
Père je ne suis pas digne de te recevoir… le déni inculqué dans les religions , que répètent les brebis .. ( formatage et conditionnement )
Si L’Esprit frappe à la porte et bien celle ci est déjà fermée , pire Cela met une distance entre la personne et l’extase.. ( la lumière d’Amour ) puisqu’il y a positionnement de la personne ou part humaine , qui ne se sent pas Digne.. une aberration de plus à l’Amour lumière , à la conscience Amour..
On marche sur la tête , dans ce monde inversé , L’Extase ne dépend d’aucune connaissance, d’aucune étude : elle découle de l’Abandon de la
Lumière… 😅😃💖💖
La Lumière nous fait découvrir, par l’Extase, la spontanéité et une légèreté de vie.. la Joie devient accessible , et la Paix de plus en plus évidente.. changement de polarité …
Et plus les jours vont se dérouler, plus on pourra constater le
mécanisme de déni : c’est le Choc.
Le Choc, c’est refuser la Vérité parce que celui qui ne vit pas les
mécanismes de la conscience ne peut que se fier à des mots, et non pas à la Vibration.
Celui qui se fie à la Vibration de la conscience (parce qu’il la vit) ne peut entretenir aucune illusion sur l’Illusion
Ceux qui se détournent sont ceux qui, en définitive, soit ne vivent pas, soit refusent ce qu’ils vivent, parce que cela sous-entend d’être mis en face de ses propres attachements, de ses propres idéaux de poursuite au sein d’une illusion, d’une vie..
Il est très difficile, pour l’être humain (tant qu’il n’a pas vécu l’Abandon à la Lumière ), de s’établir dans son Éternité et d’accepter cette Éternité.
L’être humain se rattachera toujours à ce qu’il peut toucher et expérimenter, dans les sens les plus communs. Mais, s’il n’a pas accès à l’Êtreté, s’il n’a pas accès aux Vibrations…
quels sont les éléments, pour lui, de certitude, exceptés ceux qui sont vécus ?
les évènements sont là. et il y aura toujours des humains, jusqu’à la dernière limite de ce monde, qui seront dans le déni total.
L’Infini et l’Éternel font peur. Les lois de l’enfermement ont été telles que l’on peut dire que beaucoup d’êtres humains sont encore atrophiés, de par leur coupure Vibratoire à La Source Une, de par leur coupure Vibratoire à leur Famille Stellaire….
💖💖
Le déni de l’évidence