🚨 Canicule dôme de chaleur.. barbecue à la plancha.. être sur le Grill..
le Paradis blanc.. monde de l’être de feu et de lumière..
j’avais mis la musique du Paradis blanc sur la carte animé , mais VK censure droit d’auteur.. es paroles collent bien..!! 😉
le centre des états unis s’apprête à vivre une canicule épique . Bien qu’elle soit intense avec des sommets de plus de 43°, l’aspect le plus important est sa taille phénoménale et sa longévité. Du samedi au vendredi prochain, plus de 200 records seront défiés. 😃🔥
118 degrés Fahrenheit = 47.78 degrés Celsius
Les prévisions GFS montrent une étincelle de 118,5 ° F. voir carte..
l’air est enflammé jusqu’à 6200 mètres.. on atteint des records au niveau de la barre 500MB

La Pression est donc de FOLIE , à certains endroits et ça vient pas de l’Homme , pourtant tout est visible , à celui qui prend le temps d’assembler le puzzle..
La 500mbar est une carte des pressions située à 5 500m et correspond à l’altitude à laquelle on atteint 500mbar par rapport au niveau moyen des mers.
L’air froid est plus dense que l’air chaud, donc dans les zones froides l’altitude de 500mbar sera inférieure à celle des zones plus chaudes. Dans des endroits froids comme le pôle nord et le pôle sud, l’altitude des 500mbar est plus basse (équivalent à 4600m d’altitude) alors qu’à l’équateur il est plus élevé (environ 6000m d’altitude).
