🚨 Inde 30.8/2023
la super lune et la fausse lumière ( la lune est un globe éteint dans le ciel , sa lumière ne vient pas de l’intérieur , c’est une lumière sui est reflétée et donc qui n’est pas direct comme le Soleil ) ce qui produit des effets et influx astraux.. il est question de la nuit et de vibration qui n’ont rien à voir avec la lumière authentique….
à la PLEINE Lune , le rayonnement cosmique est remplacé par le rayonnement lunaire et solaire, altéré et dévié de trente degrés.
( produisant des influences Astrales ) la plupart des hommes ne sont pas conscient de leurs rêves.. mais les influences astrales maintiennent dans la matrice…
C’est comme l’éclairage urbain artificiel..
C’est aussi comme ceux qui voyage dans l’astral et qui voient de soi disant entités de lumière , mais celles ci en fait ne sont pas éclairées de l’intérieur , elles sont comme un objet éclairées de l’extérieur..
La plupart des influences , religions , politique etc ont été dictées par des entités de l’astral , ( archontes , Sauriens , petits gris reptiliens etc..) à travers le système de control du mental humain normal puisqu’il y la séparation avec la Source…
Ceux qui ont ouvert les yeux voient peut être maintenant ; qu’il y a dans ce monde des portails et des cerveaux engramés , sous influences.. c’est pas normal d’avoir un cerveau avec autant de mémoires , chez les commentateurs de tout bords politique , religieux , sportif , hippique , ils connaissent tout.. c’est des ordinateurs.. des machines…c’est des cerveaux inhumain..
la voie du mental , de la soi disant connaissance….est une voie limité et rétrécie….elle encombre en fait l’Esprit….
on ne peut pas avoir une grosse tête et un gros cœur , c’est soit l’un ou l’autre…
Ces machines inhumains qu’on voit partout à la télé ne sont pas prêt de découvrir le Silence , la Paix et le bonheur de la vacuité… ils sont dans leur rôle.. les relais de la voie du mental..et non du Cœur
Dans les mondes de l’unité le cerveau n’existe plus , la lumière est information.. Un Corps de Lumière n’a pas de poumons, n’a pas de cerveau..
la Vérité est que , tant qu’on adhère à quelque chose d’extérieur à nous, on n’est pas dans l’Ici et Maintenant, parce que même notre discernement, notre intuition est profondément conditionné par notre propre cerveau, notre propre inconscient, notre propre expérience et non pas par l’Unité… c’est l’enfermement dit luciférien..
Au delà de l’intuition , il y a l’évidence est l’évidence c’est l’Esprit…
C’est juste des étapes , en chemin.. pareil avec la réaction liée à la personnalité et l’impulsion venant de l’Être…
la clef , est pour celui qui se pose , et donc il relâche ce qu’il a perçu dans l’instant…
ainsi il peut voir d’où , cela vient de la part Humaine ou Divine , il peut donc voir , alors qui parle en lui , alors qu’il n’y a pas de mots…
et donc il peut s’aligner.. et vivre et suivre des avancées.. ou pas..
au delà de la langue , il y a un langage vibratoire , liée à la vision du Cœur , c’est pour cela que la lumière grille le cerveau..
C’est complexe le cervelet est purifié , il contient toutes les mémoires et ceux qui sont conscient de leur nuit , par la conscience du rêve voit défiler du grand n’importe quoi , des tableaux de leur vie qui se mélange et passe sur l’écran de la conscience de veille… les neurones sont grillés par la lumière , car ils fonctionnent de manière électrique…
🙏❤ Pour ceux qui ont le temps , pour assembler le ¨Puzzle ..
pour comprendre ce qu’ils vivent et comprendre le passage d’un monde à l’autre , la métamorphose..la mutation cellulaire , les pertes de mémoires , devenir neuneu , sans pensées , vivre la Paix de l’Esprit etc….
il y a des cellules beaucoup plus importantes que les neurones. C’est ce qu’on appelle, les cellules qui font la glu : les cellules gliales ..
Les astrocytes dont il est question , dans ce partage sont des cellules gliales du système nerveux central. Elles ont généralement une forme étoilée, d’où provient leur étymologie..
L’agglutination de la Lumière, c’est ce mot précis qui renvoie directement à la glu qui existe dans le cerveau.
Les cellules gliales sont directement reliées à la Conscience Supramentale.
Les neurones disparaissent, entre guillemets, au niveau de leur fonctionnement.
On ne peut pas fonctionner entièrement dans ce Monde et entièrement dans l’autre Monde, sauf pour certains êtres qui ont travaillé très longuement sur cela ou qui ont mission pour cela.
On peut voit la translation d’un monde à l’autre…dans lé vécu..
On peut voir qu’on s’extrait de cette réalité en perdant nos neurones.
C’est, entre guillemets, l’Humanité toute entière qui développe une démence sénile. Mais tout va bien.
la fonction majeure et essentielle des astrocytes, est de révéler la Conscience et nous relier directement au champ unitaire, là où se trouve l’ensemble des informations !
Nous avons en réalité deux réseaux cérébraux disponibles, qui fonctionnent pour une part conjointement et pour une autre part indépendamment :
Le réseau neuronal fonctionne essentiellement par l’énergie électromagnétique. Il restreint le champ global de l’information à un mode binaire. Il correspond au monde duel, polarisé ; on peut l’assimiler au « mental », cette fonction cérébrale agitée qui pense et tourne en boucle, absorbée dans les histoires des personnalités. Le réseau neuronal filtre les informations-idées, les émotions et les ressentis sensoriels et les organise conformément aux limitations et conditionnements de nos personnalités. À un niveau plus vaste, il est en correspondance avec le plan astral, le plan des égrégores, formes-pensées, croyances et de l’illusion. Il est la forme biologique de ce qu’on appelle parfois le voile de l’oubli.
C’est le plan de la conscience ordinaire, de surface, agitée, limitée, réactionnelle, largement inconsciente et conditionnée. Dans le réseau neuronal, les informations circulent de façon linéaire selon la loi de cause à effet et la loi de polarité, de proche en proche, et perdent une part importante de leur contenu en étant codées en binaire pour circuler dans les trames de ce réseau.
Le réseau astrocytaire est notre accès cérébral direct au divin, au Tout, au grand champ dans lequel se trouvent toutes les informations qui nous correspondent. Il fonctionne tout à fait différemment du réseau neuronal. L’information s’y diffuse dans l’instantanéité, hors des contraintes de l’espace-temps et des lois de polarité et de cause à effet. Les astrocytes sont intriqués, syntonisés entre eux et sont des antennes en résonance dans le champ scalaire. Ils constituent l’interface biologique sur laquelle s’appuie la Conscience unitaire pour se révéler sur ce plan d’expérience. Ils sont nos antennes transcendantales, grâce auxquelles nous communions, nous nous connectons et nous nous émancipons des contraintes de l’espace-temps tridimensionnel.
Il n’y a que dans la conception des cerveaux humains (soi-disant religieux), que peut exister ce genre d’aberration : de bien, de mal, de Lumière, d’Ombre, de séparation (quelle qu’elle soit).
Tout est relié et tout est Un, ce qui est difficile à concevoir par le cerveau humain…
💖
le cerveau gauche et droit fonctionnent différemment.. les circuits d’alimentation ne sont pas les mêmes , y a eu du bidouillage..
sans compter que tout est faux , ici bas , c’est un monde de mensonges , et donc , ils ont crée , tout un tas de réalités de vie ici en 3d , qui nous font voir la vie de manière tronquée.. Ce sont des engrammes.. des croyances..etc..
il y a un cerveau qui fonctionne sur un mode analytique et l’autre cerveau qui fonctionne sur le mode synthétique. L’un est relié directement à l’activité mentale et aux plans astraux..( avec leurs influences )
Et l »autre qui est relié, à l’activité du Cœur. C’est parfaitement visible avec la spontanéité du Cœur..si celui ci est ouvert.. la connexion..
Au sein de la Conscience Unifiée, ne peut exister aucune séparation et aucun enfermement. Cela est extrêmement difficile à concevoir par le cerveau humain…
la non séparation n’est quelque chose qui ne peut que se vivre..🙏
le cerveau reptilien avec ses deux hémisphères…fonctionne ainsi , soit tu vois dieu partout , soit tu vois les complots et le diable partout.. Sourire.. faut aller au delà… c’est visible sur les réseaux sociaux avec les prophètes de malheurs..
le mental et le cerveau ne peuvent pas comprendre la multidimentionnalité , par exemple , qu’on peut être délocalisé.. ailleurs , dans un autre espace temps;. tout en étant ici… ils ne sont pas la conscience…
le cerveau humain est avec le foi l’organe qui a été le plus falsifié , bien que tout les organes vivent un enfermement et donc des influences électromagnétique… le foi est lié à la vision astrale , les déliriums montrent cela .. au niveau des organes , il existe un certain nombre de longueurs d’ondes , quand l’archétype est modifié par des forces électromagnétiques les fonctions sont affectés , par exemple le SUCRE affecte tout l’organisme , c’est pourquoi , il y en a partout.. sans parler de l’alcool , des drogues , médicaments , des appareils électriques etc..
Les nuits vont devenir de plus en plus lumineuse , avec le grand éblouissement.. extrêmement lumineuses !
l’éclairage urbain artificiel , de pleine nuit , fait pale figure par rapport à la luminosité du Ciel en ces temps de pleine lune…..!!
Les bombardements énergétiques venant du soleil et relayés par la pleine lune vont devenir extrêmement puissants, extrêmement envahissants…
on y est.. la lumière dans la nuit…au plus profond des ténèbres , la Lumière…
après il y a des pleines lunes plus puissantes que d’autres énergétiquement , comme la pleine lune Pascal , et autres correspondant à des entrées d’énergies comme les équinoxes , solstices et autres Noel….
Il a été annoncé de sources divers et variés que la lune va être vaporisée par la descente de l’Esprit comme tout ce qui est artificiel , elle est la pour maintenir et stabiliser la Terre dans un axe incliné , pour stabiliser dans ce monde cette déviation , la dérivation Archontique de la lumière Divine des mondes de l’Unité..
elle est aidée , dans cette dérivation , par le poids , de masse des calottes glaciaires , qui fondent en accéléré et donc ça va basculer..
cet axe est liée à une réception de la Lumière qui n’est en fait pas alignée avec les mondes de l’Unité et la Source Alcyone….
la vibration d’Alcyone ne suit pas son court NATUREL de déploiement , elle est déviée , réfléchie , miroitée du fait que ce système solaire est enfermé et replié sur lui même…
C’est la lumière OBLICALE qui est l’axe de falsification
il y a un réalignement qui se fait en ces temps avec l’axe authentique. , c’est le basculement des pôles magnétiques qui est en court..
La lune a commencé a se fissurer , elle tremble , il y a réellement des tremblements et des fissures et colmatages observés, et décrit même par la Nasa…
on le voit bien que les plaques ont été » soudées et consolidées » il suffit de chercher sur google… sans parler des ufos qui ont été capturés rentrant et sortant de cratères…
Bon je m’arrête là sinon , je pourrais y passer la journée.. puisque ou je suis le temps n’existe pas..
💖




