💖 à un certain niveau l’humain n’existe pas , l’Humanité oui..
Tout simplement parce qu’il est une caricature du fait qu’il a été enfermé , limité , rétrécie et que l’immense majorité , des humains sont des acteurs inconscient , ils n’ont aucunes idées des énergies qu’ils portent..
le monde énergétique est pour eux inconnu..
et surtout , l’ esprit de l’homme est hypnotisé par ce qu’il voit, par la forme physique, l’apparence , le contenant.
Dans la vision du Cœur , en Êtreté , tu vois l’intériorité …
Or le contenu est bien plus important et essentiel à observer que le contenant .. même si la forme peut être agréable à observer..
puisque le contenu est là où se trouve l’intelligence qui fait avancer.
En Modifiant cet espace , le reste se modifier. C’est ce qui se passe , pour ceux qui vivent l’intelligence de la lumière , leur conscience entre en expansion et il découvre , avec d’autres regards l’enfermement , à différents niveaux , qui à toujours était là..!!
le niveau supérieur 5D est l’ange humain ( ayant un corps de lumière d’apparence humanoïde avec des ailes éthériques )
D’ailleurs à ce sujet, la métamorphose… est le passage de l’homme animal à l’ange humanoïde…
Animal , puisque la bête en l’Homme , c’est l’expérience sur cette planète du masculin privé du féminin sacré , c’est à dire de l’Ange de la Présence..
l’homme 3d c’est privé d’une polarité , et certains d’une âme.; les inhumains..
Ce parcours est excessivement difficile pour un humain , qui construit et réintègre son vaisseau de lumière.. qui vit le retour de la fusion des deux en Un , dans l’UN…
Se regarder se dissoudre et disparaître de ce monde est terrible pour la part humaine, qui est attachée, programmée pour vivre en bas…
réunifier le micro et le macrocosme n’est pas de tout repos , autant le dire..
En revanche notre âme (le fameux contenu) nous appartient. C’est cela que la lumière va de plus en plus dévoiler. Elle va dévoiler ce que l’homme a mis dans son ‘’coffre’’ , son Temple , son Calice..
La lumière vient nous montrer la direction que l’on choisit..
Car en Vérité , Il n’y a pas de direction Bien/Mal puisqu’à la base de ces directions il y a une volonté, la volonté personnelle, qui décide ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui est complètement nunuche lorsque l’on regarde en tant qu’observateur !!
puisque c’est une vision fragmentée, focalisée sur un seul point. Cela n’a rien a voir avec la vision universelle, qui voit l’ensemble, en englobant toutes les parties…
Et donc on en revient au fameux choix, une fois de plus, a savoir le choix entre la vision fragmentée et la vision universelle ..
la vision étant reliée directement à la conscience, l’état où celle ci se trouve.
Ce n’est pas un positionnement qu’il suffit de tenir 2 minutes. C’est le travail d’une vie. Donc même pour ceux qui n’ont pas conscience de ce processus, il y a un ‘’bilan de vie’’ réservé à chacun.
Évidement , une immense majorité refusera voir reniera l’appel, puisque pour rejoindre l’unité , il faut lâcher ce qui est connu, or c’est ce qu’il y a de plus difficile dans ce monde.
C’est pas le premier monde dissocié de l’Esprit qui est libéré et donc , il y a des statistiques sur les pourcentages de l’Humanité en direction des mondes de l’Unité..
Il suffit de regarder la planète , dans l’état quelle est , le nombre d’égrégores sportifs , et l’expression des foules , pour ne parler que de Cela ..
Car en fait le connu maintient dans une certaine forme de moisissure, jonchée d’habitudes et automatismes divers et variés, mais qui ne servent pas la conscience, bien au contraire.
Parce que si vous voulez, à force de suivre des dogmes et systèmes pré-établis, qu’ils soient physiques, mental, psychologiques, sentimentaux, subtils…les hommes suivent un courant d’énergie qui les éloigne de leur Source…
Pas besoin de faire un dessin pour montrer ce qui attend une âme qui s’est trop éloignée de sa propre flamme….
plutôt que de voir son énergie entière nourrir complètement les égrégores et autres formes de malsanité, dans un ultime acte d’amour, l’Etre préférera provoquer sa dislocation afin de sauvegarder les 0,0001% de codes, mémoire qu’il reste d’elle, car du point de vue de l’Etre, l’âme est sa création, il ne peut se permettre de l’abandonner complètement, un fil indivisible les relie ensemble.
Car a force de dire ‘’je ne sais pas quel est le sens de la vie, donc en attendant qu’on me fournisse la réponse, je vais vivre comme tout le monde, en profitant plus ou moins à fond’’ de la matrice..
Si au cours de vos pérégrinations dans la matière, vous n’avez suivi que vos désirs, que votre mental, que tout ce qui compose la part éphémère de l’humain, j’ai le regret de vous annoncer que votre incarnation n’aura servi à rien, à part à nourrir les systèmes matériels et immatériels qui vous enferment et enferment les autres.
C’est ce qu’on voit sur la plupart des sites , des réseaux sociaux , ceux qui parlent de covit , de Trump , de tout ce qui se passe dans la matrice..
ils croient dénoncer , alors qu’ils nourrissent la Matrice , puisqu’ils relayent l’ombre de la terre…
Bien sur , y a des étapes de découvertes , et il arrive , un moment ou l’âme et la conscience éclairée se détournent de ce marécage de noirceurs.. du monde éphémère..
Il faut réaliser que les archontes ont déployé des moyens réellement colossaux pour venir à bout de ce monde, de cette création. Des moyens et une volonté démente, quasi désespérée, due à l’obligation de survivre qu’ils se sont imposés dès le moment où ils se sont coupés de la source.
ils se sont enfermés avec nous..
Un chemin voué à l’échec et à la destruction sans aucun doute et sans possibilité de faire marche arrière, à part pour ceux qui se rendront compte de l’immense impasse et imposture dans laquelle ils ont été pris.
Mais malheureusement pour eux, plus on est enfermé et plus il est difficile de se libérer…
certaines limites placées au sein de l’être humain ne peuvent être désamorcées que par une impulsion de la lumière….impulsion spéciale…
Il faudra beaucoup de courage, de persévérance et aussi de patience si vous voulez atteindre le lieu de notre rencontre…..rencontre au sommet de la pyramide….certains sont quasiment préparés à vivre la suite….car il ne s’agit pas d’être arrivé….mais d’être préparé….nuance….sourire….
💖
L’Arbre est par Essence, un végétal sacré… L’énergie des Arbres….
La Nature , le Sacré , le pourquoi de l’empoisonnement des Terres.. de la vie , de la déforestation…des incendies de forêt sur toute la planète en ces temps…
Posez-vous la question Pourquoi des groupes d’humains cherchent à abattre le plus d’arbres possible et a brûler des forêts .
C’est uniquement pour priver l’humanité et pour priver la Terre de cette connexion à l’Unité, que représentent les arbres. C’est pour cela qu’il y a eu ce qui est appelé des déforestations massives, particulièrement depuis quelque temps (une génération), pour s’opposer à l’Unité de la Conscience sur la Terre.
Parce que l’arbre, les forêts, sont, en quelque sorte, des absorbeurs de ces ondes qui ont été créées par les humains et aussi par leurs technologies.
Les forces involutives ( archontes ) ont toujours des idées très bizarres, pour bloquer la Lumière. Ils ont trouvé que déforester, ça permettait d’éviter la progression trop rapide de la Lumière , comme la fluoration de l’eau, comme les pesticides dans l’alimentation, certains types de molécules et certains types de métaux ont des effets délétères sur la Conscience et autres délires… pestilence et empoisonnement de l’air , des terres , des eaux ..
ceux qui n’ont pas encore adhéré à la Lumière, savent pertinemment que l’arbre permet la Vie et sous-tend la Vie, mais qu’il sous-tend aussi et permet l’élévation de la Conscience.
Ainsi, dans leur folie, ces êtres ont entrepris de limiter, de manière drastique, la quantité d’arbres présents à la surface de la planète, afin de limiter la Vie et surtout de limiter la Conscience.
L’arbre est une épine dans le pied des forces noires ..
L’arbre est un capteur des énergies solaires, bien évidemment, mais aussi de l’ensemble des énergies venant du cosmos et en particulier en relation avec la Lumière.
L’arbre est donc un accumulateur et un redistributeur de cette énergie. L’arbre est vertical. Les branches s’étalant latéralement par rapport au tronc, suivent les courants telluriques existant au sein de la planète.
Ainsi en observant le trajet d’un arbre et le trajet de ses branches, vous avez un aperçu de ce qui est invisible à vos yeux de chair, concernant les circulations d’énergies horizontales et verticales, au sein de la planète…
C’est ce qu’ils font en ces temps , ils essayent de Priver Gaia de la descente de la lumière , mais ils ne font que retarder l’inévitable , puisque la lumière est totalement insensibles , à ces jeux..
Ceux qui vivent la réactivation de leur arbre intérieur le savent , la sève ou l’onde de vie qui monte de Gaia , monte le long de la colonne vertébrale et suit alors des lois cosmo-tellurique non falsifiée.. à travers les structures physique et subtiles..
être un relais de la vibration , c’est rayonner le Feu sur des distances considérables.
Ce n’est plus un ancrage de la Lumière ou une irradiation ou effusion de la Lumière, au sein de l’environnement.
C’est un rôle qui demande une énergie beaucoup plus importante qui est directement reliée au Feu.
Le Feu de l’Amour, le feu de la vibration de l’Esprit Saint, doit s’irradier maintenant avec force et puissance..
Et ça nécessite une acclimatation et un réglage , de structures à l’intérieur de l’humain, qui sont des structures vibratoires, qui sont présentes à différents endroits…
A un certain niveau l’humain n’existe pas , l’Humanité oui..