Encore une thèse fumeuse pour cacher le retour de la lumière

🚨🚨😅😂😳 Encore une thèse fumeuse moldus , Pour prendre les gens pour des cons , et essayer de cacher le retour de la lumière , ils sont champions du Monde..
la dernière trouvaille , japonaise des plastiques peuvent créer des nuages et modifier le climat..😳 😨😅



Dans une étude publiée à la fin du mois de septembre, des chercheurs japonais expliquent avoir trouvé la présence de microplastiques dans les nuages. Une présence qui inquiète puisque ces polluants pourraient être à l’origine de la modification du climat.

« Si on ne s’attaque pas de façon proactive au problème de la pollution plastique de l’air, des changements dans le climat et des risques écologiques pourraient devenir une réalité », explique-t-il.

En effet, les microparticules de plastique, une fois transportées dans l’air, pourraient créer des nuages, et donc influencer la météo. Ces derniers, qui sont envoyés dans l’air par les industries, les frottements de pneus de voiture ou par les stations de traitement des déchets, s’amassent dans l’atmosphère. Ils sont ensuite exposés aux rayons ultraviolets émis par le Soleil avant de se dégrader dans l’air. Les gaz à effet de serre qu’ils génèrent dans l’environnement contribuent ainsi au changement climatique que nous connaissons.



Afin de tenter de remédier à cette pollution, une solution existe : limiter la production de plastique. Pour autant, aujourd’hui, celle-ci a plus que doublé en vingt ans, atteignant les 460 millions de tonnes par an. C’est pourquoi, début septembre a été publié la première version d’un traité international contre la pollution plastique et pour lequel 175 pays se sont engagés à le signer d’ici à la fin 2024.

Ils ont trouvé la solution !! Oui Oui Oui limiter le plastique.. brillante comme idée …🙃😳😅 Tout ça pour ça , sacré foutage de gueules , cette thèse..

En fait personne ne fait rien , et tout est fait pour que les consciences ne puissent relier les signes.. afin d’assembler le puzzle….

🔥⚡
Le Feu Céleste , les rayonnements infrarouges vont bruler tout ces déchets divers et variés.. y a des poubelles partout , dans la Terre enfoui , dans les océans , les rivières.. dans l’air ( virus maladies ) etc..

Normal ils ont tout pollué pour descendre le niveau vibratoire de la vie..
et des pollutions , il y en a divers , alimentaires ,énergétiques , lumineuses , électriques , électromagnétiques , mécaniques , chimiques , industrielles , sonores , spatiale , thermiques.. ..

la pollution thermique des eaux est l’augmentation de la température causée par des rejets d’eaux de refroidissement, en particulier des centrales thermiques et nucléaires. Elle peut causer des dommages importants à la faune des cours d’eau.

Comme la pollution nucléaire et ses déchets …etc..

les pollutions mentales de tous ces frères et sœurs endormis qui vivent dans les villes et qui ne se doutent pas une seule seconde de ce qu’il se déroule, pour l’instant.. même s’ils se posent des questions….

La plupart de ces pollutions sont assez récentes dans l’Histoire de la Terre…

🦋🙏
La Conscience humaine, quand elle s’éveille, est bien au-delà de toutes les pollutions existantes.
Car intervenir sur un principe lié à un déséquilibre, éloigne de l’Unité , puisqu’on rentre en dualité..

L’Unité , c’est l’action par le rayonnement et non par le vouloir et la volonté de la personne..

Il est illusoire de croire qu’en vivant dans un lieu Saint, on va devenir Saint. Il est illusoire de croire qu’en mangeant sain, on va devenir sain. Il est illusoire de croire qu’en priant pour l’Unité, on va devenir Unitaire…

Tous les modes de fonctionnement que nous avons connus jusqu’à présent, issus de la loi de cause à effet (ou d’action / réaction, ou de dualité, ), sont en train de se dissoudre..

Les cavaliers sont déchainés , et donc pour certains , il est bon de se désenclaver de croyances qu’ils vont sauver la planète…
il y aura beaucoup de désillusions… ( constat )

❤❤🙏

En ce qui concerne les départs d’animaux..

Les animaux de l’eau sont les premiers à être sensibles à l’arrivée de l’Eau du Ciel , de l’eau de la haut , du déluge mais aussi aux souillures, aux pollutions de l’eau.

Le peuple de l’eau est donc le premier à quitter la terre, non pas comme une punition mais bien plus comme une soif de liberté d’évoluer au sein de l’Eau du Ciel et non plus seulement au niveau de l’eau de
la terre.

Le rôle des peuples de l’eau s’achève donc : ils ont été les gardiens afin d’éviter que l’eau ne disparaisse et ne puisse plus jamais retrouver l’eau du Ciel.

L’eau d’en bas et l’Eau d’En Haut, en se refusionnant, dévoilent l’Esprit, l’Esprit de Vérité..

l’Êtreté, notre corps solaire, notre corps de gloire, il est là, et lui il est totalement insensible à tous ces jeux vibratoires de pollution.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑