🚨🚨 Tempête ionosphérique extrême
Le blanc et le noir sont extrêmes.
C’est normal , quand tu as une enveloppe isolante qui est percée , ( héliosphère ) puis une deuxième la magnétosphère perforée et bien c’est la 3éme et dernier enveloppe qui prend les charges , le ciel va être de plus en plus spectaculaire..

Ces 3 enveloppes insolentes d’enfermement créant la séparation avec les mondes de l’Unité sont touchées de plein fouet par le rayonnement du Soleil Central des galaxies Alcyone.
L’héliosphère est l’astrosphère du Soleil, une zone en forme de bulle allongée dans l’espace, engendrée par les vents solaires. Sa limite est l’héliopause, qui délimite la zone d’influence des vents solaires, lorsqu’ils rencontrent le milieu interstellaire.
Les rayonnements d’Alcyone et la désagrégation de l’Héliosphère entraînent une expansion du Soleil , ainsi qu’une mutation , ainsi que de nouveaux spectres électromagnétiques de Radiance , parfaitement visibles , dans la couleur du Soleil..
ça touche l’Humain , l’humeur de l’humain, d’une manière générale, puisque Cela touche le Soleil… et que Celui ci à des effets sur toutes les formes de vie…
C’est relié aux modifications magnétiques survenant au sein de la surface du Soleil comme au sein de ce qui est appelé héliosphère. ( la sphère du Soleil ) , ces modifications préparant le retour de la
Lumière au sein de ce système solaire..
et Donc du coup , la Source peut à nouveau nous abreuver , ce qui entraîne une vie en harmonie avec la Vibration de la Source.
Il n’y a pas à croire à , un nouveau scénario , il y a , à vivre la Vibration , c’est important , car la croyance n’apporte aucunes vibrations ( sourire )
la désagrégation des enveloppes isolantes , nous rend perméable , au sein de l’illusion , aux énergies Divines , il y en a qui vont pas aimer du tout…mais alors pas du Tout..
Que l’on accueille la lumière ou qu’on la refuse ne change rien , la déconstruction de ce monde 3D carboné est inévitable , et plus on est attaché à la matière , à la personne et aux possessions , plus ça va cogner..
la désagrégation de la 3éme enveloppe , la ionosphère ( dans le sens de la plus proche de nous ) touche notre corps éthérique puisque celui ci était enfermé , la libération survenue en 2010 a libéré l’éther de la Terre , puisque celle ci était coupée , dissociée de la Source Alcyone , des eaux d’en haut , ce qui a entrainé le réveil de l’onde de vie , des énergies du noyau cristallin de Gaia , ce qui explique qu’il y a de plus en plus
de personnes qui ont des sensations inhabituelles sous les pieds , le feu de la Terre réveillée ( les énergies telluriques ascendantes) monte se réunifier aux énergies cosmiques descendantes , ( Mariage Divin , fusion des éthers qui étaient séparés ) et ça se passe en l’homme…
Il existe des zones où les champs magnétiques de la Terre sont extrêmement mobiles et où la pénétration des rayons cosmiques se fait de manière plus intense. C’est d’abord les 2 pôles et ensuite une zone au « milieu de l’Atlantique »…
L’héliosphère est liée au corps mental et à l’aura mentale , au corps causal . ( action/ réaction ) , c’est inscrit en nous par procédé vibratoire , ce qui se termine , pour les plus avancés..
La magnétosphère est liée au corps astral.
la ionosphère qu’est en train d’être transformée, en ce moment même, c’est lié à la Fusion des Ethers et, donc, au corps éthérique.
La Fusion des Ethers correspond à la disparition de ces 3 enveloppes.
A ce moment là, apparaît la Lumière blanche, c’est-à-dire le Noyau d’Immortalité ou Corps Christique ..
la matrice inclut tout notre système solaire … d’où son ascension..
les enveloppes protégeaient la vie 3d carboné, contre les rayonnements cosmiques , depuis des milliers d’années , ce qui se termine et entraîne une mutation de la Vie , ,vers d’autres formes de vie….
Quand on dit que l’héliosphère nous protégeait , des rayons cosmiques, elle nous protégeait surtout de notre propre Divinité et de l’accès de notre Conscience à notre Unité. seulement l’expérience se termine..
Ce qui entraîne la création d’acteurs inconscients..
l’héliosphère est déchirée, on peut le constater avec l’apparition des trous coronaux ( en 2009 ) qui nous envoient des vents solaires…