16.1/2023 Boule de plasma Solaire ,
c’est sur , que si on arrête l’image et bien , on peut croire que c’est une planète . Alors que c’est une boule de plasma ..
https://vk.com/video647796984_456244590?list=14f306675ff248822c
ça n’a rien , à voir , C’est le Soleil qui est entré en expansion et qui envoie , les nouveaux codes de lumière de vie , à tout ce système Solaire et à toutes les formes de vie…
Rien ne pourra arrêter la libération et la dissolution de la Matrice… l’Esprit du Soleil , le relais de la Source régule les vagues d’énergies.. il accumule et libère…
Quand le Soleil explose, il envoie une bouffée d’Amour, une bouffée de protons, des particules au niveau de la Couronne Radiante de la tête. …
Cela se traduit par un FEU et un embrasement appelé baptême du Feu ….
Cette boule de Plasma Solaire est une boule de plasma d’Amour primordial de la première émanation qui se reconnecte à nous et nous révèle tout, sans explications, sans justifications, avec évidence et clarté.
La vérité alors s’effuse en nous naturellement avec le retour des eaux d’en haut…des mises à jour de la Source…c’est la clairvoyance…. l’œil de la conscience , ou l’on voit de manière instantanée et parfaite , en Esprit ,
c’est la vision du Coeur , de l’Unité…
Ces énergies nous font vivre des états de Grâce ..des états gamma , de reconnexions…..L’intensité du rayonnement cosmique a pour particularité de créer une excitation biologique , cellulaire…comme de notre Adn…nous réveillant a nos origines…
La lumière effuse la vérité en la conscience , afin qu’elle puisse voir par elle même…
c’est l’évidence et l’évidence , c’est L’Esprit…
c’est ça l’éveil…!!!
💖
Alors bien sur la conscience est vibration , et donc tout dépend du positionnement de la conscience , de l’accueil de la vibration Christique… ou sang du Christ..
C’est des procédés vibratoires , la conscience est vibration , mais la forme aussi , la cellule s’ouvre à la vibration , à la lumière ..Cela entraine la mutation cellulaire , au niveau atomique , vers d’autres formes de vie..
Chaque corps émet un son. Tout est vibration et tout est son et il existe un lien entre chaque partie de ce corps et un son. Il existe un lien entre chaque énergie, chaque corps, chaque partie du corps, et un
son.. Il existe donc, une capacité au son ( et au delà ultrasons , infra sons ) à libérer certaines entraves..
Chaque forme , visible dans ce monde peut être traduit par une mise en fréquence sonore…
On pourrait dire au niveau cosmique , qu’ici bas la forme n’est que pour les yeux…
Que cela concerne une forme géométrique (simple ou complexe), que cela concerne un corps humain, un corps animal ou un corps végétal.
Il existe, en effet, ce que l’on pourrait nommer une signature. Cette signature de forme, cette signature de conscience, correspond à un son.
Tout est visible , en fait , à un autre niveau , octave..
Ce son n’appartient pas nécessairement à la gamme qui nous est audible.
Le Cœur est Vibration
❤🙏 La Lumière est Vibration avant tout et cette Vibration est agissante au sein de nos structures et au sein de notre Vie : Elle est, avant tout, un feu dévorant qui nous envahit.
L’Amour est Vibration…
❤🦋
La lumière spirituelle est autre, elle n’appartient pas à cette dimension où nous sommes, elle appartient au royaume des Cieux.
Elle est, dans ce monde de troisième dimension, ( dissocié ) le liant invisible de toute vie. Sans elle point d’expression de vie possible incarnée.
Elle brille telle la lumière d’un temple, cachée aux regards extérieurs, cachée et voilée tant qu’elle ne devient pas le but de la quête elle-même.
Elle est aussi vibration (mais non pas vibration d’ondes ou
de corpuscules comme le disent les physiciens moldus experts en invisible , sourire ),..
elle est vibration d’amour, un aimant qui attire et irradie en même temps.
Elle est le moyen de notre retour à l’unité. Nombre de mystiques l’ont vue et n’en sont pas revenus indemnes. Nombre d’être humains aujourd’hui l’ont vue et ont été transformés au-delà de tout ce qu’il était concevable.
Cette lumière est capable de modifier totalement un univers. Quand elle est manifestée et dévoilée, ( c’est ce qui se déroule ) elle est pourtant omniprésente mais seul le fait de la dévoiler la rend efficiente.
Pour les bien aimés, la seule façon de la dévoiler est d’utiliser la douceur de votre conscience, l’amour de votre âme, afin qu’elle puisse éclore en votre temple intérieur, en votre cœur.
Et qui peut, mieux que LUI allumer votre lampe, LUI qui EST
« la lumière du monde »
Son feu est le souffle qui peut ouvrir les vannes de la lumière . Pour cela il faut accepter que « je suis » vous inonde de sa grâce. Il faut assimiler et vivre l’amour car l’amour est lumière.
Tant que votre amour ne génère pas de lumière, cet amour viens de vos attachements seulement car quand votre amour sera en vérité alors vous baignerez dans la lumière qui est vibration.
La lumière dont vibre l’amour est autre que la lumière de vos jours.
N’oubliez jamais qu’exister en votre monde signifie, réellement, se tenir en dehors de la vérité de la vie.
Et, ô combien, en ces jours, il est essentiel de faire venir, faire pénétrer la lumière dans l’ombre de cette vie humaine car elle seule peut
transmuter, communier avec les peurs et les dualités de la vie.
❤