Brésil, deuxième mini tsunami en une semaine

🚨 BRÉSIL ! – 12 novembre 2023
Pour la deuxième fois en une semaine, un mini tsunami peu profond d’origine inconnue est apparu sur les côtes ( j’ai partagé dans un post plus bas les vidéos )….l’origine reste un mystère ! on parle de tsunami météorologique , il y a la possibilité de volcans sous marins et aussi de ce qui a été annoncé dans des prophéties , les vagues scélérates..
🚨 Les vagues scélérates sont des vagues océaniques très hautes, soudaines, (- jusqu’à 30 mètres de haut )..considérées comme très rares.
ça touche la propagation des ondes , des particules d’eau au sein des océans ou les vagues se forment et se défont , au sein de train de vagues…
Compte tenu , de l’immensité des océans , ce phénomène est très peu étudié , sa présence dans les récits est par contre , une vérité historique..
Véritable cauchemar pour les marins, ces vagues imprévisibles sont décrites comme des murs d’eau qui viennent heurter les navires et sont à l’origine de nombreux naufrages.

des théories comme plusieurs trains d’ondes – de vagues – se cumulent en un point précis, formant ainsi la vague scélérate..

Gaia est entrée en expansion , les fissures qui apparaissent de plus en plus fréquemment , sur le manteau terrestre , montrent ce processus en cours..

La densité et les sous couches , sous plans qui composent la densité vont se mouvoir et se liquéfier , sous l’action du rayonnement du noyau cristallin..
les grandes plaques tectoniques vont se mettre à bouger..

https://www.nationalgeographic.fr/sciences/les-vagues-scelerates-un-phenomene-maritime-violent-et-encore-mysterieux

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑