Ecosse 19.12/2023

Celui qui a des yeux pour voir, et qui lève les yeux au Ciel, verra des lumières.
Phénomène lumineux, on les appelle nuages arc en ciel, irisations, nuages stratosphériques polaires et autres..

Les manifestations lumineuses parcourant notre ciel , en ces temps de tribulation, sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus décrites en différents secteurs du monde.

ceux-ci surviennent la nuit ou le jour. Changement de coloration, éclat particulier de Lumière dans le ciel, modification de l’éclat du ciel, modification de l’éclat de certaines planètes, et étoiles, modification de la vue chez l’Humain, pour certains et pas que… ( puisque la DOSE de précipitation de lumière qui frappe la Terre est en augmentation )

Les manifestations en seront un renforcement de ce qui est appelé « énergie » à l’intérieur de notre pôle céphalique en même temps que l’apparition, de nouveaux sons et ultrasons au niveau des oreilles..

Le moment venu, de la stase.. il ne s’agira plus d’un sifflement léger mais bien le vécu d’un hurlement dans les oreilles.

l’augmentation des phénomènes lumineux est inévitable , ils ont pour origine le Soleil.. leurs présences signent, cette étape appelé l’avertissement..

Celui qui a des yeux pour voir, et qui lève les yeux au Ciel, verra des lumières.

Les phénomènes lumineux qui apparaissent dans le ciel sont l’annonce de l’entrée en lice des forces Archangéliques, dans leur totalité et Cela dans tout les espaces..

afin de faire œuvre de Lumière et de révélation de Lumière , le choc de l’Humanité est en vérité , la révélation de la lumière et de ses composantes..

Nul ne pourra ignorer ce que cela est, ce que cela signifie et ce
que cela induit…

évidemment , comme , on l’entend déjà le VACARME , de ce monde grandit… ainsi que les agitations , certains sont déjà bien installés au Centre dans leur être et lumière intérieure..

Le monde pourra s’écrouler, qu’ils ne se détourneront pas de leur Divinité… la filiation à l’Amour est trop grand…

Nous sommes des êtres divins qui avons fait, à un moment donné, le sacrifice de notre Divinité pour expérimenter le principe de l’incarnation.

Ce principe de l’incarnation a nécessité une coupure et une séparation avec notre éternité et notre propre Lumière.

Les phénomènes lumineux dans le ciel viennent nous rappeler notre serment de ne jamais oublier la Lumière que nous sommes.

La lumière vient à nous, en ces temps de révélation, afin de
nous allions à la Lumière, que nous suivions la lumière que nous sommes…

Notre liberté est totale.

Nous avons été créés libres. Le fait de devenir créature a éteint en nous, de manière temporaire, le temps de nos expériences, le souvenir de ce que nous étions.

Aujourd’hui, l’expérience peut prendre fin, si nous le désirons.

Le règne de l’amour, le règne de l’harmonie sont là..

l’incarnation dans la densité , à fait que , nos énergies et nos structures subtiles ont vécu des compressions et transformations de folies , notre multi-dimensionnalité à été mis en sommeil…

Dans ce retour le passage de la gorge est une étape clef, un marqueur….
il comporte différentes étapes, pour faire simple notre lumière Source apparaît dans notre vie, lorsque le thymus s’embrase ( qui est un corps de lumière qui s’active ( le 9éme ), le corps du rayonnement du Divin, ou point de radiance du Divin dans ce monde ) …

C’est là que brille la Lumière de l’Esprit. C’est par ce point que le Christ rayonnait dans ce monde, le feu Atomique, le feu de l’Esprit Saint, et non comme le montre l’iconographie religieuse falsifiée par le côté gauche…

le rayonnement grandissant, la radiance, du thymus ou Cœur spirituel, alors ne se fait plus sur un rythme binaire, c’est un rayonnement continu, ce rayonnement, ce point de radiance évidemment en naissant et grandissant produit un nombre importants de manifestations pas toujours facile à vivre…

pendant que certains s’amuse dans la matrice, d’autres vivent leur mutation, la cigale et la fourmi…

évidement comme chacun dans ce monde est immergé dans une réalité de vie, selon ou se porte, ou est accrochée la conscience, ceux qui sont conscient de leur vécu dans la lumière et des métamorphoses que cela engendre, sont plus apte à dépasser leurs limitations, afin de transcender la part humaine et ses paramètres…

ça va tousser fort et longtemps .. ça va bruler, les yeux , le nez, les oreilles, la respiration, va devenir difficile etc.. le feu brûle l’air..

j’ai partage sur les 3 Cœurs.

https://vk.com/id647796984?w=wall647796984_69814

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑