Orionis d’Orion, le régent planétaire

🙏☀ Orionis d’Orion, le régent planétaire, il a en charge le devenir ou suivi des âmes..
Il s’est incarné plusieurs fois, par phénomène de walk in.
C’est lui qui a initialisé la vie, il est l’ancien des premiers jours, il a crée l’ordre des Melchisedeck et a été Melchisedeck, en prenant son corps avec l’assentiment…
Il s’est incarné plus récemment sous Michel de Notre Dame ou Nostradamus, puis sous le Maître Peter Deunov (ou il a aussi écrit des prophéties)

🚨 À la UNE de la Presse… ce matin 5.1/2024

Nostradamus, le philosophe français du XVIe siècle a publié dans son ouvrage Prophéties ses prédictions. Il aurait visiblement prévu juste pour ce début d’année 2024 en prédisant les tremblements de terre dont a été victime le Japon lundi 1er janvier 2024. ☺😅

D’après Nostradamus en 2024 : « La terre sèche deviendra plus aride et il y aura de grandes inondations. »

Une référence au changement climatique avec « la terre sèche » pour parler des augmentations de températures et des incendies subis depuis quelques années. Les grandes inondations peuvent être vues par certains comme les montées des eaux, conséquences de la fonte des glaces avec le réchauffement de la planète.

⚡
Quand il fut Nostradamus, aussi, il parlait de ce Feu qui allait arriver, de cette lumière qui allait tout libérer, tout consumer.

Il a veillé à ce que toujours cet enfermement ne débouche pas sur l’oblitération totale de la Lumière. Et en maintenant cette non oblitération, c’est-à-dire en laissant un minimum de Lumière Vibrale, il a permis d’éviter l’extinction, pure et simple, de la Vie.

La vague de Lumière arrivera, derrière l’étoile fixe de la Constellation du Sagittaire, très exactement à 19º du Sagittaire.

Cette vague de lumière, C’est le rayonnement gamma de l’étoile Bételgeuse qui accompagne l’expansion du Soleil en géante rouge.

C’est en fait la Pure lumière d’Orion…

C’est une prophétie qui avait été donnée par Nostradamus. Il a donné, très précisément, le retour de la Lumière par la flèche du Sagittaire

Ce qui se déroule, en ce moment, en nous, a été écrit et prophétisé de différentes façons. Il existe, entre l’Apocalypse de Saint Jean (Sri Aurobindo) et l’ultime vision de Peter Deunov, ainsi que dans certains écrits de Michel de Notre-Dame, la réalité de la métamorphose…

Nous pouvons constater, en ces temps, dans notre corps, comme dans le corps planétaire, des manifestations intenses qui sont en fait Synchrone… Le corps de Gaïa comme le notre vit la libération.. La métamorphose, le passage de la chenille au papillon, le passage d’un état vers un autre..

En Photo Melchisedeck et Michel de Notre Dame…
Ainsi que Peter ou Bença Deunov ou Dounov…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑