Une nouvelle vibration liée à la libération de la Terre.

Résonance Schumann depuis fin décembre on assiste a une alternance de black out, de pannes et à l’apparition d’une nouvelle grille…
C’est déjà arrivé, une nouvelle grille, avec une nouvelle signature électromagnétique, avec ses filaments d’énergies cristallines…

🚨

Sur le dernier graphique du 5.1/2023

La grille de filaments d’énergies cristallines de la matrice cristalline occupent tout l’espace le plan horizontal et maintenant cela descend jusqu’en bas sur le plan vertical…

On peut voir que ces filaments remplissent presque toute la grille, et donc il y a moins d’ombre; on peut voir que tout les espaces qui étaient encore sombre sont désormais occupés par ces filaments de lumière cristalline, plus de lumière moins d’ombre…

Un nouveau pouls, une nouvelle vibration liée à la libération de la Terre. Une Vibration qui renvoie directement à la Vibration d’origine c’est-à dire à La Source.

La structure de la vie appelée ADN va donc se modeler sur les structures cristallines qui ont été ensemencées sur un monde nouveau un transfert d’informations sera réalisé entre l’ ADN quantique, électronique, et certaines matrices cristallines ADN Christique.

L’ADN n’est rien d’autre qu’une signature, un codage électromagnétique.

L’ADN, c’est la Matrice de la lumière en fait qui a été emprisonnée dans ce monde, verrouillée du fait de la séparation des eaux d’en haut et des haut d’en bas, et donc les informations, les mises à jour qu’on vit en ces temps ne pouvait se faire…

La mutation a commencé.
Les modifications de l’ADN dues à la descente des énergies cosmiques, à la ionisation de l’atmosphère, aux irradiations, et rayonnements Gamma, au déploiement de la lumière ce vit intensément en ces temps…

Cette fusion, ce retour de la lumière fait que de plus en plus de consciences verront la vérité par elles -mêmes (puisque mis à jour par la Source, la lumière originelle), c’est le retour de la connaissance… et du monde de l’Esprit…

Des temps fantastiques…

C’est à dire que les eaux de la Source, les eaux du mystère et de la manifestation ont été volées, retirées… Du fait de la séparation des eaux d’en haut et des eaux d’en bas par les dômes électromagnétiques Archontes…

Les Eaux que nous habitons et qui nous constituent, dans ce monde dissocié, ne sont plus porteuses des Eaux d’en Haut.
Le Feu ne les a pas fécondées. Le Feu Céleste en a été retiré…

❤

Le développement des brins d’ADN a lieu Exclusivement pour ceux vivant, en Conscience, la Lumière Vibrale, la VIBRATION, le Feu Igné, la descente de l’Esprit…
Le Rayonnement appelé Gamma, a des effets profondément différents selon la Conscience qu’elle rencontre.
Si la Conscience est éveillée à la Lumière et perçoit la Lumière Vibrale, le rayonnement de la Lumière amplifiera ce qui est perçu.

Maintenant, si cette VIBRATION ou Rayonnement Gamma rencontre une Conscience fermée, il en résultera une destruction totale du corps mais pas de la Conscience.

Le corps, dans ce cas-là, est, en quelque sorte, l’interface entre ce qui est appelé l’environnement (ou conçu comme extérieur à nous) et la Conscience qui est, elle, en profondeur de cette interface.

D’où les départs de masse et vague de soi disant covit , le corps lâche , il ne peut accueillir ces énergies de PURE lumière…
Personne ne semble se poser la question pourquoi, tant de départs sur la planète depuis plusieurs années.

🚨🚨☺ Et pourquoi les mêmes symptômes (toux, respiration, essoufflement ou sensation d’oppression dans la poitrine, des maux de tête, des courbatures, fièvre ou sensation de fièvre, fatigue inhabituelle, diarrhée).

C’est ce qu’on vit ; c’est aussi la description des symptômes par AMELI 😉🙃 ils ont tout retourné, pour cacher la vérité de ce qui se déroule, c’est un art du détournement…

DONC , Soit le corps est imprégné de Lumière Vibrale, par l’ouverture de la Conscience, se traduisant par l’ensemble des vécus et des manifestations liées à l’activation des chakras, des Couronnes et des différents circuits de la Lumière Vibrale, auquel cas le corps est apte à accepter ce Rayonnement de Lumière.

Dans les autres cas, il ne le sera absolument pas.
Bien évidemment, le nombre de brins d’ADN est fonction des dimensions.

Ainsi, on ne peut perdre ce matériel génétique, qui est la base du déploiement de la Lumière mais qui est la base, aussi, du déploiement des dimensions.

Il reste donc à accueillir notre Royauté, appelée autrement le Couronnement…

La Connaissance parlera directement, sans mots, dans une forme de télépathie où le son, la Vibration, la couleur et la forme deviendront essence et sens.

C’est donc une révolution de perception, une révolution de Conscience qui se fait jour, chacun à son rythme, et Cela depuis l’allumage sur Terre du noyau cristallin de la Terre, issu de Sirius, fécondant les océans et les mers, par le Feu du Ciel……..

Réveillant ainsi toutes les matrices aquatiques, purifiant ainsi tout les océans……

La Grippe comme le covit, c’est des épidémies de lumière et ici bas ils vaccinent contre la lumière… même les animaux…
L’enfermement à fait que les consciences, se font duper, manipuler par les forces d’involution et de fossilisation de la conscience…

💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑