L’eau est toujours l’eau, qu’elle soit à l’état liquide, à l’état solide ou à l’état gazeux mais, néanmoins, c’est la même constitution. Il y a une continuité, bien évidemment, quand on passe de la glace au liquide et puis au gaz mais, néanmoins, ce sont des états vibratoire profondément différents. 

L’eau à l’état solide, du coup les énergies de l’eau sont solidifiée.. elle change de fréquence….
La densité, c’est ce monde solide, il tire les vibrations vers le bas…
Pareil avec la nourriture solide ou liquide, les effets sur l’organisme et la conscience, lorsqu’on vit les énergies ne sont pas les mêmes..
La fluidité est l’absence de solide.. de lourd, de poids, de rigidité…
Quand, il n’y a pas de digestion. L’Énergie est très vite dirigée vers le chakra du Cœur. C’est aussi simple que ça, sinon, la digestion produit un effort, au niveau du plexus solaire..
La subtilité, c’est qu’avec, des nourritures liquides, on n’a plus aucun effort de digestion et donc on est encore plus disponible pour la vibration.
Simplement suivre réellement son appétit et non pas se mettre à table parce que c’est l’heure, comme pour la plupart des gens.
Il y en a qui ont une armure plus solide que d’autres, et il y en a qui ont déjà dissous l’armure… (délocalisation de la conscience, de la densité, de la forme, vers le sans forme, passage obligé…)