Demain, le CJ1 2024 nouvellement découvert fera de même.


Alors 2 remarques à ce sujet, la première est que les scientifiques moldus, ne voient rien venir, juste au dernier moment, cela indique que le plan de l’écliptique à changer..
C’est pourquoi, les météores et autres boules de feu ont des effets de plus en plus rasant, le basculement est en cours..
Les planètes tournent toutes, dans ce système solaire, autour du soleil sur le même plan de l’écliptique, c’est-à-dire sur un même plan sauf une qui tourne pas dans le plan de l’écliptique et qui appartient pourtant à notre système solaire c’est Nibiru.
Ce qui se déroule à l’heure actuelle n’est que la conséquence de notre approche du plan de l’écliptique d’Alcyone, qui est un autre plan d’écliptique, qui est à 90º par rapport au nôtre, et donc son arrivée bouscule, réchauffe et fait entrer dans un processus de retournement des pôles toutes les planètes..
Toutes les planètes de ce système solaire sont en train de bouillir, littéralement.
Incroyable mécanique céleste qui fait basculer et changer de Plan..
Donc la visibilité du système Némésis et de Nibiru vient avec le changement de plan, le basculement..
La visibilité de nibiru va devenir possible à partir du moment où le survol au-dessus de l’écliptique de Nibiru dépassera un angle de 30º, ( la planète se redresse, mettant fin à l’inclinaison )…
Il deviendra visible selon les positions de la Terre autour de sa rotation solaire, de manière évidente pour les yeux humains..
Également les éjections de masses coronales, vont se faire grandissantes dans le plan de l’écliptique de la Terre et donc personne ne pourra échapper au feu du soleil.
Donc si le plan de l’écliptique change, l’influence du Soleil Central des galaxies qui est Alcyone grandit..
Alignement avec les mondes de l’Unité.. et la lumière d’Alcyone, la clarté et la luminosité envahissent ce monde, et donc le ciel change aussi, c’est ce qu’on voit de plus en plus…
ensuite il va se déchirer pour laisser apparaître un nouveau ciel..
Les voiles se déchirent depuis des années, la couleur du Soleil qui n’est plus la même en témoigne, C’est comme une opération de la cataracte, les voiles obscurs une fois enlevé, la vision n’est plus la même, à ce sujet les yeux humains vivent pour ceux qui deviennent transparents des modifications biologiques importantes..
Devenir transparent c’est se laisser traverser par la lumière, ce qui induit la disparition de la personnalité et de l’âme qui fusionne dans le TOUT.. c’est le retour au monde de l’Esprit…
Les disparitions, les moments d’absences, les blancs, les pannes témoignent de l’occultation de la conscience.. et un vécu en absolu, dans une forme..
Deuxième remarque, il n’y a plus de distance…
Le bombardement est quasi-constant, la Nasa ne peut plus rien prédire avec exactitude. Les astéroïdes et autres corps stellaire sont visibles au dernier moment..!!
Tout simplement parce que les forces de la lumière sont entrain de décourber l’Espace Temps.. le décor tombe……
On peut voir aussi l’effet de plus en plus rasant des météores montrant ainsi que l’axe oblical de la terre se redresse.. et que l’angle de pénétration de ces corps stellaire a changé..
Ceci pour dire aussi les baptêmes de Feu, les éruptions solaires peuvent se vivre dans l’instant, alors que les modèles montrent des arrivées 2 à 3 jours après les éruptions selon la vitesse des vents..
Il n’y a en fait plus de distances qui tiennent..

Ce qui explique que les unités astronomiques et les unités de distance qui étaient données pour les planètes, de façon immuable, au sein de ce Ciel, ne sont plus valables.
De même que l’arrivée de corps stellaires en provenance de certains endroits de ce système Solaire, au sein de notre environnement gravitationnel, est cachée jusqu’à la dernière limite.
Ce qui est appelé distance entre telle et telle galaxie n’est qu’une illusion, en relation avec l’asservissement humain, au sein de cette Dimension, qui a ses propres règles, bien sûr, et ses propres lois, que les scientifiques moldus ont trouvées.
Chaque monde ou dimension possède ses propres lois…
Le problème avec cette planète de Shadocks, c’est qu’elle se prend pour le centre de l’univers et donc que ses vues sur le cosmos sont rétrécies, ainsi que ses théories… puisqu’elle n’est pas au CENTRE du cosmos ..
Tout est faux… De plus dans ce monde de mensonge, tout est caché par les dominants et leurs serviteurs, qui ont vendu leur âme pour avoir une vie décente.. du pouvoir, de l’argent…
Bien évidemment, les scientifiques, aujourd’hui, savent qu’au-delà de cette Dimension, il existe d’autres Dimensions et que l’accès à ces autres Dimensions ne peut se faire qu’en arrêtant le temps.
Le temps zéro.. relie les dimensions entre elle, l’instant présent…
Au-delà du temps, existent, les autres Dimensions. Cela est modélisé, cela est connu et parfaitement intégré dans le champ de la Conscience de la compréhension Humaine.
Avec le retour de la lumière, la distance apparente entre les dimensions est abolie.
L’Éternité est là !!!!!
Le temps est un espace d’enfermement…
Le vécu des énergies d’Amour demande à la conscience de se délocaliser dans le sans forme, qui est disons, un autre espace temps..
Les disparitions, ou le temps n’existe plus, permettent de vivre les états extatiques, de Grâce, de Samadhi, l’âme en se tournant vers l’Esprit resplendit de lumière, d’où le vécu du feu intérieur… les coups de chaud et autres embrasements, le buisson ardent..
C’est le vécu du cœur d’éternité… et le passage vers d’autres formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde, c’est un changement d’état, comme le passage de la glace au liquide puis au gazeux, c’est un changement de fréquences, l’ascension..

