En fait ça te tombe dessus, ou tu es activé.. oui tous les thérapeutes sont dans l’astral, la lumière falsifiée, oui avant l’Esprit n’était pas là, ils n’ont donc pas compris qu’ils doivent s’effacer… se retirer, l’ancien n’a plus court… maintenant L’Esprit, le Merveilleux est de retour, donc, ils sont dépassés, ils n’ont pas compris (ego spirituel) que le Guérisseur, c’est l’Esprit et surement pas eux…!!! mais bon, ils ont besoin d’Argent….. ils n’ont pas compris que celui-ci soigne par effusion de l’Esprit Saint, par le FEU ATOMIQUE, il faut donc vivre et intégrer le FEU, ensuite, on ne soigne personne RIRES…

Puisque la personnalité a disparu, il n’y a plus de jeu de rôle, C’est le Temple qui rayonne, lorsque l’Esprit a prit VIE en nous.. Celui ci devient émetteur, et le VERBE, c’est fait Chair…. il y a donc des résonances avec ceux qui ont des affinités vibratoires.. et donc qui se reconnaissent… L’Esprit attire l’Esprit.. la personnalité attire la personnalité.


On ne participe pas, en fait la lumière ne peut RIEN sans nous, si ici-bas, il n’y a pas une structure pour l’accueillir, peut importe l’apparence de la forme, celle-ci peut même être pour un humain disgracieuse.. l’humour Divin au delà des apparences..