Un sirocco de Sable radioactif du Sahara

Il y a un vent chaud ici au pays basque depuis hier, cette nuit et ce matin
La remontée d’air chaud en provenance du Maroc est également accompagnée de poussières sahariennes au-dessus de la France dans la journée de demain (via Meteociel)

🚨
🚨
😃
😅
⚡

Un sirocco de Sable radioactif du Sahara .. Celui ci comme à chaque fois est chargé de Césium 137.. la lumière est aussi radioactive…
C’est dû aux essais nucléaires atmosphériques 🇫🇷 des années 1960 !

Ça va parfaitement avec ce qui se déroule sur la planète, les vagues d’énergies cosmiques, les plasmas, les ionisations de l’atmosphère terrestres sont des irradiations du feu atomique…
Le feu d’une bombe atomique et le Feu Igné sont similaires…
C’est des rayonnements..

Donc ces tempêtes de sable radioactif du Sahara à répétition sont des rayonnements radioactifs portés par l’élément air, ou cela se doit… certaines régions sont donc irradiées de cette manière..

Il y a une répartition qui se fait.. à travers ce processus alchimique, à travers la modification des charges électriques, et cela afin d’induire au niveau cellulaire ce qui est appelé la mutation génétique qui se prépare à recevoir la Lumière sous forme de particules adamantines et, surtout, de rayons gamma et de rayons X venant du fin fond de l’univers appelés et formant la Vague Galactique.

🙏🏻☺😊😊😅 En se désintégrant, le noyau d’un atome radioactif émet des PHOTONS sous la forme de rayons de différentes fréquences souvent très élevées.

Comme le Soleil.. nous les photons, on ne les a que lorsqu’il y a des éruptions Solaire.. des communions avec le Soleil ou baptêmes de Feu..

La lumière prend plusieurs chemins, les voies du seigneurs sont impénétrables…
L’activité électrique s’intensifie sur la planète, avec le retour de la circulation des ondes photoniques ou Adamantines à travers les courants électromagnétiques…

🚨🚨⚡🔥
Alors que les vents chargés de poussières en provenance du Sahara, survolent à nouveau l’Europe cette semaine, des analyses réalisées par l’ACRO montrent que celles- ci contiennent des résidus de pollution radioactive datant des essais de la bombe atomique pratiqués par la France dans les années 60.

Une pollution radioactive qui revient comme un boomerang

Entre 1945 et 1980, les États-Unis, l’Union soviétique, le Royaume-Uni, la France et la Chine ont réalisé 520 essais nucléaires atmosphériques 😃😃☺ atteignant des niveaux stratosphériques et dispersant de grandes quantités de produits radioactifs à la surface du globe, principalement dans l’hémisphère nord.

Au tout début des années 60, la France a procédé à des essais nucléaires atmosphériques dans le Sahara algérien (Reggane) exposant aux radiations ses propres soldats mais aussi les populations sédentaires et nomades de la région.

Depuis ce premier essai au Sahara en 1960 jusqu’à l’ultime expérimentation de 1996 en Polynésie française, la France aura procédé à 210 tirs nucléaires.

Ces frottis de sable ont été transférés au laboratoire de l’ACRO pour une analyse de radioactivité artificielle par spectrométrie gamma (sur un détecteur GeHP).

Le résultat de l’analyse est sans appel. Du césium-137 est clairement identifié.
Il s’agit d’un radioélément artificiel qui n’est donc pas présent naturellement dans le sable et qui est un produit issu de la fission nucléaire mise en jeu lors d’une explosion nucléaire.

Considérant des dépôts homogènes sur une large zone, sur la base de ce résultat d’analyse, l’ACRO estime qu’il retombe au moins 80 000 Bq au km2 de césium-137.

https://vk.com/video647796984_456244993

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑