Une réponse de Philippe François à un commentaire concernant Drunvallo Melchisedek (1) et Mondes de Lumière – Rapport X.7 (2)
1) La connaissance disons réductrice appartient à la voie du mental.. elle est même une barrière à ce que nous sommes, puisque cette connaissance, nous éloigne de ce que nous sommes, dans le fait qu’elle encombre l’Esprit.. c’est pas la voie du cœur.. les mots, c’est pas le vécu.. Mes partages sont toujours un accompagnement du vécu… ils accompagnent le vécu.. et permettent de voir à partir d’autres regards… je vois qui vit la lumière, tout simplement parce que je suis passé avant…

Melchisedeck, c’est l’ancien des jours, c’est Orionis le gérant planétaire qui a en charge le devenir de chaque âme, il a initialisé la vie 3D, fondé l’ordre des Melchisédech et s’est incarné sous Melchisédech, Nostradamus, et Peter Deunov.. le but du mental, c’est de perdre les âmes dans les méandres du mental…
Les intellectuels, c’est des prédateurs ou des pervers narcissiques, ils ont une ascendance sur les autres par les mots, mais les mots ne participent à l’ascension rires…….. Le problème, c’est que le mental s’empare des mots et il croit qu’il est dans la réalisation.. ça s’appelle une ascension horizontale, en fait la plupart (des astrolopithéques – rires) ne bougent pas, ils sont sur un même plan de fréquence, alors que l’ascension est verticale, c’est le chemin vertical.. c’est visible à travers la plupart des religions et autres ou beaucoup en fait sont enfermés, possédés par des enseignements, regarde bien ceux qui te parlent des feux du coeur..

2) l’Ascension avec corps, n’est possible qu’en fin de cycle..

La 1ère effusion de l’Esprit Saint a eu lieu en 1984 et comme par hasard en 1988, ces éditions ont publié ce livre. C’est pas possible puisque le Soleil était encapsulé, il a été libéré en 2009 (de l’entité qui l’enfermait) et les trous coronaux sont apparus en 2009..
Nos corps de lumière étaient stockés dans le Soleil.. et depuis petit à petit ils sont descendus vers nous.. C’est le vécu de la Présence, il faut des conditions particulières puisque le corps de lumière est un Soleil énergétique.. (la descente et le retour de la lumière) ils sont réactifs les moldus, je ne connais pas ce livre, mais je sais sans le lire que le but, c’est de conduire, toujours vers un avenir meilleur, un monde meilleur, un futur Paradis sur terre, vers la projection de la conscience (qui est un monde mental astral).
