Les planètes Mercure et Saturne entrent en conjonction juste en dessous du Soleil. Cette conjonction n’a pu être vue que par les coronographes SOHO LASCO car ils étaient proches du Soleil. Mercure est la plus brillante des deux, Saturne au-dessus mais beaucoup plus faible (étant beaucoup plus éloignée).
C’est pas rien, une conjonction , c’est une rencontre entre deux corps céleste ou il se passe des échanges dans la mécanique céleste..
La libération est rendu possible par une conjonction de différents facteurs..
Plus il y a de conjonctions de vibrations, plus il y a des gammes harmoniques, de chants célestes qui transforment la vie…
Au niveau Planète,
il y a une conjonction électrique, magnétique et vibratoire.. des conjonctions de lumière dans l’établissement du retour de la lumière, d’une lumière qui n’existait pas avant….
Mercure et Vénus les plus proches de la Terre tournent dans le sens contraire des autres..
La rotation des planètes sur elle même fait que lorsqu’elles se tournent vers Alcyone, et s’alignent, elles se chargent de la lumière de AL et resplendissent cette lumière, partout vers les autres astres de ce système Solaire dans leur mouvement de rotation sur elle même..
La lumière primordial se transmet alors de miroir en miroir, de corps stellaire en corps stellaire pour s’établir de manière permanente, dans ce processus de fusion des deux mondes…
La radiation de la Source pénètre alors l’orbe de ce système solaire, par la conjonction de l’Esprit Saint…
Pour toutes les âmes c’est en fait une conjonction, qui vient vers elles, avec leur futur, leur devenir… non pas pour se révéler au sein de la conscience, dans ses manifestations, mais pour se transcender au sein de la Présence de la Joie.
C’est une fête et chacun vivra ces temps, à sa façon..
La joie est obtenue par la conjonction du phénomène de vibration de la conscience au niveau du Cœur, (le cœur vibratoire qui est la libération de l’enfermement du cœur) associée à la capacité d’émettre ce rayonnement…
Comme une planète qui resplendit la lumière de AL…
Chacun à un cœur spirituel (qui est le thymus, c’est le point de radiance du Père dans ce monde) et l’abandon à la lumière conduit à vivre l’activation et l’émergence du corps de rayonnement du Divin.. (au niveau du thymus).
Conjonction de Mercure et Saturne