3.3/2024 Encore une fois, une comète se dirige en déchirant, dans le Soleil, pour l’ensemencer…
Elle déchire en chemin, les cieux (les voiles électromagnétiques).
Le ballet des cieux devient quotidien…
Toute comète est l’incarnation d’un principe spirituel, sans aucune exception. Une comète est un Être qui vient des Multivers et qui est multidimensionnel, de la même façon que Gaïa est un Être spirituel.
Elle vient œuvrer à la libération de ce Monde…
elle nous reconnecte à notre propre reconnexion.
les comètes ont des effets sur les consciences…
C’est-à-dire qu’elle réactive, en nous, par sa Présence et sa Radiance, une forme de reconnexion directe à la Radiance, à la Vibration de la Source Divine…
Cela fait partie du processus de libération. C’est la pénétration de la lumière originelle, à travers une forme d’expression d’une Essence existante qui peut interférer, intervenir et s’intégrer au sein du Soleil… comme de la Terre..
C’est la précipitation, la concrétion, la concrétisation des énergies d’une Essence ou Esprit Céleste dans ce plan.
C’est aussi la manifestation du Feu Igné, du feu du Ciel qui descend de dimension en dimension porté par une chaîne ininterrompue de Présences jusque dans les plans les plus denses………



La comète en vidéo a atteint environ 2 millions de kilomètres de la surface du Soleil avant de s’évaporer (d’être vaporisée) en poussière, gaz et plasma. Pour ensuite être emporté par les vents solaires.
Elle est passée proche de Mercure (le messager)
Mercure, nommé le Messager des Dieux, est aussi l’intelligence humaine ; celle-ci n’aura bientôt plus aucune utilité.
Du fait de la réunion du Masculin Sacré et du Féminin Sacré, du retour à l’Unité.. il n’y aura plus besoin d’une quelconque polarité…..
D’ailleurs Mercure va être absorbé par le Soleil, par notre Soleil qui est son Cœur, dans ce système solaire et cette dimension.
Ça veut dire, que la tête est réabsorbée par le COEUR.
Mercure, c’est l’intelligence, c’est le messager des dieux, mais l’intelligence non pas du Cœur.
Mercure ne correspond pas au cœur, il correspond à la tête..
La transformation des systèmes solaires à l’échelon des univers observables, montre que c’est quelque chose qui est extrêmement… à la fois solide mais à la fois très fugace, et que les transformations des planètes, des atmosphères, des soleils eux-mêmes, est quelque chose qui est insoupçonné et qui n’obéit pas du tout aux règles de la physique telles qu’elles ont été élaborées en ce monde.


Les prémices de l’alchimie finale, sont vécus de plus en plus par beaucoup d’âmes…
Par des phénomènes d’extinctions, d’effacements (de mode de fonctionnements et autres) par des dissolutions, par des blancs, par des silences, ou par la disparition de la conscience, par des pannes ou par des symptômes corporels divers et variés, par des élans d’Amour qui ne sont justifiés par rien, ni par aucune circonstance, ni par aucune volonté, avec une chaleur dans la poitrine faisant vivre cet Amour inconditionné par bouffées, par expériences.
Puis viendra le temps, (proche, tic tac) comme cela a été écrit dans l’Apocalypse de saint Jean où l’on sera revêtu du corps de Gloire, du corps de lumière, du corps de résurrection, au moment de la libération ou ascension finale.
Quelle que soit la présence ou l’absence du corps physique, le relais par le corps d’Êtreté permettra de garder des éléments, non pas de la personne mais des éléments vécus durant cette période préparatoire.
Le processus alchimique, de ce Feu Igné, sculptera en lettres de Feu le corps de lumière.. le corps d’Êtreté sera notre nouveau vêtement, véhicule, même si le corps physique est conservé.
L’alchimie vise à créer la pierre philosophale, l’immortalité, or là l’objectif est la disparition en un lieu qui n’est pas un lieu où n’existent justement aucun espace et aucun temps, et pourtant où rien n’est figé même si tout disparaît à notre regard et à notre conscience.
C’est là, que certaines âmes se trouvent déjà, en ces temps, elles sont là et pas là..!! Elles sont partout et nulle part, c’est le RETOUR, de la multi-dimensionnalité de l’Être.
L’enfermement par la séparation des eaux d’en haut et d’en bas, à entrainé le sommeil du noyau cristallin, Gaïa alors n’était plus connectée à la Source Alcyone /Sirius et donc l’onde de vie s’est endormie, et la densité est apparue au fil des siècles..
Nous savions alors que les jours sombres s’annonçaient qui allaient demander une énorme préparation de transmutation dans l’équilibre de nos propres vibrations et structures soumises à une pression que nous n’avions jamais vécue.
Notre conscience multidimensionnelle jusqu’à présent Libre était alors mise en compression, en apnée, en sommeil.
Ces temps furent difficiles autant pour Tous, que pour les peuples qui rejoignirent peu à peu l’Intra-Terre, qui demandèrent une adaptation tant de leurs structures physiques et subtiles que du mode de vie, engagé en une Unité de Vie réunie autour du Feu Cristallin de la Terre Mère, rappel de la Source Mère et puissant foyer d’émission de Vie qui nourrissait.
Ça, c’est ce qui c’est passé lorsqu’on a fermé le capot, mais maintenant, inversement, le capot a été de nouveau ouvert et donc, c’est le retour de la lumière et donc cela se traduit pas des expansions de conscience, le retour de la conscience multidimensionnelle mise en sommeil, la reconnexion difficile et intense aux énergies Divines, ou vibration Adamantine ou Christique, la réactivation en l’Homme, comme en Gaïa de sentiers et chemins de lumière, de portes, portails cosmo-telluriques , tombés en sommeil ainsi que la modification de toutes nos structures subtils avec l’activation de nouveaux corps, lampes, foyers etc…
C’est le vécu d’une multitude de manifestations corporelles divers et variées.. de nouvelles perceptions, éclairages, c’est l’inconnu qui pénètre dans le limité, c’est un chemin de courage ou le moi qui pleurniche sur lui même est crucifié, faut bien que la chenille meure pour devenir papillon, c’est !!! dit autrement….
La transmutation de la part humaine et de ses paramètres, se voir mourir et devenir un autre en conscience, c’est une métamorphose caméléon, qui permet alors le retour dans le monde de l’Esprit.. où l’on vole au dessus de ce monde lorsqu’on a dépassé la réalité humaine 3d…


À ce moment-là, sera réalisé par tous, sans aucune exception, que nous ne sommes pas ce corps, ou le corps, que ce monde est une illusion, et que nous ne sommes pas non plus autre chose que l’Amour, et autre chose que l’Unique, et autre chose que le Tout.
Le passage passe par le Feu Céleste ou igné, par le forgeron de la Source, c’est lui qui met le tampon sur le passeport, dans le sens que c’est LUI, qui permet le passage et les transformations de Gabarits.
Le feu est ce qui authentifie la vrai lumière, la lumière originelle, beaucoup partagent en ce monde des enseignements spirituels divers et variés dans lesquels, ils en sont prisonnier, fagocités, possédés JAMAIS, ils ne parlent du feu intérieur, des feux du Cœur.. Normal aussi…!!! Quand on ne connait pas, quand on n’a pas vécu l’expérience, on peut pas en parler..
On ne sait pas que Cela existe.. et donc comme il n’y a pas le vécu, c’est à dire la voie du Cœur, il reste la voie du mental dépourvue du vécu..
Beaucoup parlent de la lumière et de l’Esprit, dans ce monde sans les vivre, ressentir la lumière, ou se faire une idée de la lumière, c’est pas l’intégrer.
Le Feu Igné est, pour chacun d’entre nous l’étincelle initiale de Vie..
Le feu nous forge en éternité, il est l’agent qui va forger et mouler, notre corps d’Êtreté en fonction bien sûr des différents éléments constituants de nos lignées élémentaires, ainsi que de notre origine stellaire..
Les circuits au niveau du visage comme au niveau du corps sont en syntonie et impactent des voies d’expression au niveau macro et microcosme.
Beaucoup vont vivre et sentir ce visage intérieur de l’Être de lumière prendre vie sur le devant de la scène..
Chaque être est unique et possède une cartographie précise le reliant à ses origines stellaires.
Cela impacte les mathématiques de l’univers, les sons, les couleurs
Nous sommes un agencement extrêmement précis.
Mathématique d’unité de conscience…
Quel que soit notre devenir, après la stase.. qui est différente pour chacun, cela sera un processus concomitant pour toute forme de vie sur la terre.
https://vk.com/video647796984_456245054



