Une onde de tempête a transformé la ville côtière de Hampton Beach en une petite Venise (États-Unis, New Hampshire, 10 mars 2024).
Ça a été annoncé que les villes côtières seraient submergées, ou impactées pendant les tribulations. Ça concerne surtout tous les pays qui sont autour de la ceinture de feu du Pacifique.
Ça concerne les mouvements des plaques tectoniques, les événements élémentaires divers et variés, ça concerne la transformation biophysique des milieux de vie, qui a commencé et qui est observable, dans différentes régions du monde…. (pareil en l’homme pour ceux qui ont commencé à muter)
l’eau dans le désert, l’irrigation de la terre qui se transforme, les rivières et lacs a sec, la sécheresse des sols, les masses de sable du Sahara qui se déplace et pas qu’elles, les haboob (tempête de sable) sont partout, chine, Brésil, argentine, états Unis etc…
Là ou il faisait froid, il fait chaud.. les records divers et variés toujours plus haut, de la vitesse des vents, les cumuls de pluies, le déluge, les abondances de neige, de grosseur de grêle… les écarts thermiques grandissants, les confrontations de plus en plus violentes entre les masses d’air sec et froid.. les départs d’animaux, de végétaux, les courants océaniques qui changent etc..etc..
C’est observable… que la vie 3d se transforme.