15 Novembre 2021 Népal… Himalaya

Texte paru le 18 novembre 2021 (avant la création de ce site)

Le Népal est une région soumise à des séismes fréquents en raison de la subduction de la plaque indienne sous la plaque eurasiatique, à l’origine de l’élévation…

🙏🏻
❤

Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas, l’axe du monde, au sein de cette planète, est situé dans les Himalaya.

C’est-à-dire l’axe qui devrait être en liaison et en connexion directe avec l’axe de la Lumière authentique, et non plus avec l’axe de la lumière oblicale, détournée, falsifiée ..

Ce centre est éternel, il est l’image Vibratoire de la pensée de Dieu.
Ceci est situé de façon extrêmement précise en ce lieu appelé le Mont Kailash , (montagne culminant à 6 638 mètres d’altitude), Le mont Kailash est un sanctuaire religieux depuis des temps immémoriaux et un lieu de pèlerinage..

C’est en ce lieu que vivent de grand Maître comme le Christ, comme Énoch, comme Elie, comme la plupart des êtres Ascensionnés..

sous Terre, sous les Himalaya, il y a L’ Agartha, une PORTE dimensionnelle, qui n’est pas une porte où passent ce que l’on appelle des vaisseaux de Lumière, mais un endroit où passent des âmes très évoluées…

Il y a donc en ce lieu des portes qui conduisent au ciel, mais aussi à l’Agartha, au monde intra Terrestre… ou vit le peuple de l’intraterre autour du noyau cristallin..

L’Intraterre, on n’y pénètre pas par les pôles, même s’il y a des cités intraterrestres qui étaient habitées au niveau des deux pôles. Les entrées de l’Agartha, elles sont en Amérique latine, elles sont dans le désert de Gobi, au Mexique, dans l’Himalaya, elles sont dans de multiples endroits où il y a des portails interdimensionnels ou intraterrestres – les portes des étoiles, ça s’appelle..

Quand Christ disait :
« Mon Père m’a envoyé », Il parlait de cette Source, cette Source qu’il est allait rejoindre, à la fin de sa mission terrestre, dans les Himalaya.

La contrefaçon de l’Agartha (monde de lumière) et Shambala (monde astral)

Les Maîtres de Shamballa, ou Maîtres ascensionnés sont des Êtres ayant réalisé une étape du Samadhi et de l’Éveil, en Vérité, et qui, à un moment donné, ont cru être arrivés à la libération.

Ils se sont donc enfermés dans une création qui leur est propre et qu’ils ont appelé Shamballa (à ne pas confondre avec l’Agartha, qui n’a strictement rien à voir). Ces Êtres ont donc recréé, dans ce qui est appelé la 7ème sous-densité du plan astral, un monde réel appelé Shamballa, appelé aussi gouvernement de Lumière de la planète. Ce qu’il n’est pas, bien évidemment, puisque ces Êtres n’ont jamais touché l’Êtreté et n’ont jamais été libérés de la matrice…

Ces êtres ne vivent plus bien sur dans leur corps physique, mais dans leur corps astral… et donc dans des structures beaucoup plus éthérées, ou ils ont recrée une vie….
Ils ont descendu, insufflé sur Terre un nombre important d’enseignements falsifiés, qui promettaient d’accéder à leur espace où ils sont. Et la majorité de l’humanité a cru que c’était le Paradis et que le but de la transformation ou de l’évolution, à travers même l’Ascension, c’était d’arriver à cet état-là…. Mais cet état-là n’est pas la finalité. Ce n’est pas le but. C’est une illusion. Bien sûr que c’est une vérité aussi..

Pour faire simple …
il y a le Moi , (le plan de la dualité de l’action, réaction, de l’acteur inconscient) le Soi (le plan de la Grâce ou on commence à vivre des états de Joie, de Paix, de félicité etc.. le plan de l’observateur, plan bouddhique, on est encore dans l’astral entre les mondes) et le Soi Divin (le vécu de la Présence, le plan du témoin, plan Atmique ou Christique )..

Seulement les premiers baptêmes de feu (les Samadhi) commence dans le Soi c’est à dire dans le plan de l’âme…
Quand on passe du moi (plan de la dualité) au Soi
On commence à vivre les états de Grâc , ainsi que des allers retours entre les deux plans avant de se stabiliser et de tenir sa vibration sans redescendre dans le plan de l’action réaction…

Dans le Soi..
À ce stade l’âme a captée la présence de l’Esprit et s’embrase dans les feux de l’Esprit (les différents Samadhi), l’embrasement est en vérité le fait que l’âme elle resplendit de lumière et donc cette lumière est vécue comme un feu au niveau du corps physique…
mais elle ne s’est pas encore abandonnée à l’Esprit…
elle n’a pas abandonnée le Soi pour passer dans le vécu de la Présence ou Soi Divin..

Et donc ces êtres ont cru (croyances) qu’ils avaient touché le monde de l’Esprit, alors que c’était en fait le plan de l’âme…. le plan Bouddhique, une étape en chemin…

Ils se sont projetés dans un monde matriciel, altéré, falsifié et surtout séparé. on peut dire qu’ils se sont arrêtés entre les mondes comme Peter Pan, mais n’ont pas traverser..

Ce monde astral à influencé beaucoup d’Hommes, normal puisque le jeu est bien fait, dans le sens que les âmes ont été enfermées et donc coupées du monde de l’Esprit et donc ignorantes, ainsi en chemin, elles sont obligées pour la plupart au fur et à mesure qu’elles découvrent et s’ouvrent au Spirituel de passer par ces plans et sous plans…

Beaucoup se sont enfermés dans la lumière falsifiée, l’ésotérisme, dans la personne, l’âme tournée vers la personne , la matrice et la matière et non vers l’Esprit….

En ces temps c’est différent puisque la lumière a envahie ce monde… et que la Présence peut a tout moment prendre les commandes de notre vie, ensuite faut quand même un accompagnement de l’âme pour suivre tout ce qui se précipite dans notre vie..

Tellement l’œuvre est gigantesque puisque c’est l’inconnu qui descend dans le connu, le subtil dans l’épais, l’illimité dans le limité…

En tout cas il se passe quelque chose d’incroyable au dessus de cette montagne de l’Himalaya , c’est au delà de l’entendement humain..

Une Présence…

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑