La comète 12P/Pons-Brooks qui déchire et laboure le ciel (le treillis électromagnétique) est visible à l’œil nu..
C’est comme une toile d’araignée, le sillon de lumière de la comète, le couloir Adamantin, l’empreinte se transmet évidemment à la trame, au treillis éthérique.
Le treillis éthérique c’est ce qui sous-tend l’Univers physique.
C’est les forces structurantes et agissantes dans ce monde mais aussi au sein de l’ensemble des Univers.
C’est la Vibration adamantine qui permet de relier et de faire tenir entre eux l’ensemble des Dimensions et des Univers.
Elle est palpable en l’homme, certains perçoivent les circuits vibraux qui prennent vie dans l’intériorité.. , c’est le treillis éthérique ou la structure énergétique….
Au niveau de la structure énergétique, rien n’est figé, tout est mobile.
Tout les rouages vont apparaître de plus en plus… une nouvelle dimension, un nouveau treillis énergétique se dessine..
c’est un agencement de particules adamantines, une nouvelle architecture de lumière qui se déploie…
alors que la conscience de l’ancienne dimension s’éteint..
La lumière vibrale se déploie aussi dans l’intériorité pour ceux qui vivent la Vibration..
Il y a une superposition à tous les niveaux en cours.
Ce qui peut entraîner, des décisions, des modifications extrêmement brutales, voire violentes..
Aussi bien à titre individuel qu’à titre collectif, que planétaire.
C’est ce qui, est appelé par certaines religions, la venue du Christ (qui est la vibration Adamantine Christique, l’Esprit de la Source).


C’est une RENCONTRE, la Rencontre avec la lumière de l’Être.
C’est une reconnaissance de notre Essence qui se vit à différents degrés d’intensités vibratoires.


La comète trace un sillon, un couloir énergétique, vibratoire…
Dans un couloir « des choses » circulent.. (des énergies , comme des consciences et des formes de vie photoniques).
Il existe des couloirs spatiaux temporels, des couloirs ascensionnels, des couloirs dimensionnels, aérien, de vols, d’évacuation, de bus, de train, de métro, de communication, entre la Terre et le Soleil, entre la part du bas et notre Essence… des couloirs migratoires visibles pour les oiseaux…..
C’est pas rien, la formation d’un couloir dans le plan physique, par l’élément AIR…. c’est un tracé qui laisse une empreinte…
Dans ces couloirs peuvent circuler des particules Adamantines, rien n’est anodin, en ces temps avec le retour de la manifestation, des eaux du mystère, des portes s’ouvrent de partout dans le manteau terrestre, des sentiers de lumière endormis se réactivent avec la descente de la lumière.. Gaïa à aussi des réseaux subtils et des corps subtils qui se réactivent….
En vérité, au delà du regard humain coupé de la Source, il y a des lignes qui parcourent la terre. Ce sont des couloirs de Lumière adamantine..
Gaïa et ses couloirs, la vibration du noyau cristallin entraîne une réactivation des échanges cosmo-tellurique qui étaient en sommeil.
Il y a un réseau d’énergies sacrées, dans ces couloirs, les végétaux, les maisons traversées par ces lignes seront évidemment différents, et impactés….
Au-delà de l’aspect catastrophique vu par l’humain, il est évident qu’il y a une modification de l’agencement des énergies, ainsi que des endroits et lieux de vie qui deviennent d’un coup alors plus LUMINEUX..
Normal, c’est un rayonnement Cristallin, Adamantin qui émerge alors et transforme le lieux.. il y a donc des lieux sacrés sur la planète qui vont se réactiver, comme dans les films, il y a une vie dans ces lieux, mais là, ce n’est pas un film, une vie ou était cachée des élémentaux par exemple…
Ces lignes de blanche lumière réactivées restent évidemment actives en PERMANENCE en ces temps…
Il y a un maillage d’une nouvelle matrice de vie et de lumière, matrice Christique qui est en cours sur la planète..
Il y a ce maillage, ce canevas matriciel de Liberté venant remplacer la matrice Archonte falsifiée qui est en cours…
Cela participe avec tout ce qui s’ouvre, au retour de notre éternité, vortex, colonnes cosmo-telluriques, couloirs vibraux, portes…
Ces couloirs permettront à un moment donné, pour certains, de pouvoir se déplacer, ils sont totalement invisibles à la matière et totalement invisibles aux consciences qui ont choisi l’enfermement ou qui ne sont pas encore libérées…


L’intelligence à l’œuvre..
Les couloirs de Lumière Vibrale, de Lumière de Liberté, une fois tracés par l’Esprit s’activent et deviennent visibles très rapidement pour certains.
Ensuite, elles s’établissent progressivement et se rejoignent les unes avec les autres.. formant alors un nouveau canevas d’énergies sacrées..
C’est un treillis éthérique, le corps éthérique de Gaïa qui se réactive dans le processus de fusion des éthers en cours..
Les réseaux magnétiques et les réseaux sacrés terrestres, se transforment du fait d’un nouvel agencement et déploiement de lumière, d’un agencement électronique des structures de surfaces, en rapport bien évidemment avec les structures du noyau cristallin de la planète, en rapport lui-même avec le Soleil Central Alcyone..
C’est la mutation, la métamorphose, le miracle de la vie qui est en action..
Pourtant l’œil humain de l’enfermement ne voit que passer une comète dans le ciel, l’entendement l’humain inconscient ne peut saisir ce qui sous tend la création.. mais l’invisible devient visible en ces temps.
Comme la VIBRATION du noyau augmente, elle fait obligatoirement résonner les mondes de surface.
Il y a les forces de l’ombre qui ont crée des réseaux à travers l’architecture 3D.
Les forces architecturales terrestres sont le moyen de dévier ces réseaux sacrés pour d’autres finalités que la Lumière.
L’information de la lumière authentique est alors déviée, dérivée, falsifiée par des ondes de formes architecturales.
Les créateurs des villes ne s’en sont pas privés. Mais les réseaux sacrés, ils sont toujours là, sinon cette dimension n’existerait tout simplement plus, et donc, on ne peut pas les faire disparaître.
C’est pourquoi, beaucoup d’infrastructures terrestres vont être balayées en ces temps.. et CELA par des événements élémentaires, l’électricité est visée, comme l’arrêt des centrales et autres édifices dont l’onde de forme de la structure géométrique empêche le déploiement de la lumière.. l’expansion et la métamorphose.

