Poussière de diamant, mais on pourrait simplement voir, un être ou un corps de lumière, un corps de diamant..
En ces temps, les particules de lumière adamantines (ou Agni deva) s’agglutinent sur le corps, elle se métabolisent aussi dans le corps..
Elles se métabolisent dans l’organisme Humain à différents étages.. Cela modifie l’ADN.. l’hémoglobine, l’oxygène, le fer, les éléments… etc..
Ceux qui possèdent encore en eux des visages de fermetures s’arrêtent à certains niveaux car ils sont trop lourds pour continuer la progression.
C’est une simple loi universelle qui est que :
ce qui est lourd ne peut accéder a ce qui est léger.
C’est aussi avec un autre regard… une impossibilité pour l’âme de métaboliser dans son organisme les particules Adamantines….
Celles-ci ensuite sont véhiculées dans tout l’organisme par le sang… et là.. Chaque âme réagit différemment à la Présence des énergies de l’Esprit Saint qui pénètrent par la tête par le chakra couronne..
Mais aussi par le Cœur et les pieds….
Et cela afin d’atteindre le niveau cellulaire.. la structure biologique de la vie afin de la modifier et l’adapter à la lumière Divine qui émerge dans ce monde..
Le pancréas métabolise avec la rate, les énergies de l’Esprit Saint ou particules Adamantine dans le corps et le sang.. il y a donc une notion d’abandon, d’accueil… de l’inconnu.. de l’illimité … à vivre.
Les particules adamantines s’assemblent et s’agencent selon de nouvelles formes de vies qui n’appartiennent plus à ce monde…
Au sein de l’assemblage des photons constituant les particules Adamantines, il existe une Intelligence, qui répond à l’Esprit.
Les particules Adamantines, c’est des petites comètes, comme les cristaux de glace, c’est la lumière qui rayonne comme des milliards de Soleil…
La Lumière, c’est un Feu, d’où le vécu du feu intérieur, ce feu est le marqueur qui authentifie la lumière originelle…
La cellule s’ouvre à la lumière et illumine, enlumine la forme…
Puis le temple, corps de rayonnement devient émetteur dans la matière et diffuse son propre son, ses propres codes, chaque Un à ses propres codes..
L’ADN chante, aussi. C’est ce qui est appelé la musique des particules mais cela est un domaine extrêmement complexe. Toute particule émet une Vibration. Toute Vibration a une réduction ou une augmentation électro-magnétique en ondes sonores, et donc vibratoires, à un autre niveau.
Alors tu t’es vu, enfin reconnu, accueilli…
Il y a des niveaux de conscience, la conscience de Soi par exemple comme la conscience de l’être..
La vie en Esprit, n’est pas la même lorsqu’on a réalisé la conscience de l’être… puisqu’alors, il y a une relation, une fusion en la Présence..
Et tout en bas, il y a l’acteur inconscient.. sans lui, et sans l’ego, ce monde n’existerait pas…
Conscience est une lumière (une vibration d’Amour) qui vient éclairer une zone d’ombre….

