La foudre déclenche des réactions nucléaires dans l’atmosphère..
Plasma, transfert de charge, ionisation et rayonnement Gamma extrêmes dans l’atmosphère
le feu Céleste comme rarement vu..!!..
Au début des années 90, un groupe russe prédisait déjà que le champ électrique présent dans les orages serait suffisamment fort pour accélérer des électrons, qui produiraient alors par collisions de nouveaux électrons eux-mêmes accélérés, provoquant ainsi par ricochets successifs une avalanche de particules relativistes».
Freinées par l’atmosphère, ces particules émettent alors des rayons gamma très intenses, dont les physiciens savent qu’ils peuvent «casser» des noyaux atomiques.
En d’autres termes: provoquer des réactions nucléaires.
«Ces flashs de rayons gamma ont été observés depuis l’espace»,
la foudre, via son rayonnement gamma associé, produit bien des éléments radioactifs dans l’atmosphère.
Transfert de charge, réunification des eaux d’en haut et des eaux d’en bas , ou fusion des éthers…
Les rayons cosmiques, des particules très énergétiques qui viennent de l’espace, entrent en collision avec les molécules de l’atmosphère pour former des éléments radioactifs.
Le feu céleste est toujours accompagnée d’un éclair dans sa partie visible qui est une émission intense de rayonnement électromagnétique.
Le rayonnement électromagnétique désigne une forme de transfert d’énergie , il provoque une déchirure du ciel comme de la Terre….
À suivre ……
Puisque l’intensité de l’activité électrique va s’intensifier avec le retour de la circulation des ondes photoniques ou Adamantines à travers les courants électromagnétiques atmosphérique

https://vk.com/video647796984_456245110
