« La religion est l’opium du peuple »

Être ouvert à l’intérêt spirituel, ne veut pas dire vivre la lumière originel, (le Feu Céleste) ressentir la vibration, ne veut pas dire l’intégrer… (celle ci passe par nos centres énergétiques, il y a donc de nombreuses manifestations à vivre, et à dépasser)

La totalité des modèles religieux qui ont été adoptés par l’humanité, ont tous été falsifiés..
Les athées, les incroyants ou les scientifiques, ne seront pas un problème, puisqu’ils seront plus à même d’accepter la vérité..

Et cela bien plus que tous ceux qui adhèrent à une religion ou à une autre, qui sont enfermés, littéralement, dans leur dogme et qui, ne sont pas près d’en sortir..

Ils sont possédés par des enseignements et croyances auxquels ils ont adhéré… des fois, dès la naissance, par la famille, l’éducation religieuse etc..

Pourtant, le cœur est le même chez tout être humain, il n’y a pas de différence entre une race et une autre race, entre le cœur d’une culture ou d’une autre culture, entre le Dieu qui est dans le musulman et le Dieu qui est dans le chrétien…

Vouloir nommer c’est déjà vouloir séparer, vouloir sortir du cœur.

Le feu de la Terre est réveillé, et donc plus rien ne peut empêcher la venue du Maitre de lumière, la naissance du Christ, c’est ce qui se passe en ces temps, pour beaucoup d’âmes, au niveau Vibratoire et en leur Être Intérieur..

Pour chaque Un, au sein de la naissance du Christ Intérieur, se manifeste, un dévoilement et un éclairage intense de ce qui reste à pacifier, de ce qui reste à unifier, afin de pénétrer les sphères de l’Unité.

L’Amour ne connaît pas de race, l’Amour ne connaît pas de religion, l’Amour ne reconnaît que l’Amour, le reste n’existe même pas.

Au final, ce qui vient n’est pas pour juger, mais pour consoler, afin que la Paix s’installe durablement..

L’Amour est la liberté TOTAL de la conscience, il ne dépend d’aucune histoire, d’aucun lien…

Beaucoup en ces temps, vivent, des baptêmes, des appels, des approches de la lumière, sans rien avoir demandé, même chez les athées ou incroyants (des bons vivants comme on dit), tout simplement, parce qu’ils ont su garder en eux cette dimension d’enfant intérieur; quelle que soit leur position sociale, ils ont gardé cette âme d’enfant, et surtout la simplicité..

Qui serait assez fou, pour résister à l’Amour.

« Heureux les simples d’esprit ».

❤🦋

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑