Un immense trou coronal, s’est ouvert en face la Terre..
Il a été annoncé et c’est le parfait exemple, que lorsque les trous coronaux iront d’un pôle à l’autre, le Soleil entrera en expansion.
Les trous coronaux qui sont apparus dans le Soleil en 2009 montre l’expansion en cours.. et la libération du Soleil qui était encapsulé par un Archonte.. depuis la couleur et la radiance du Soleil vers de nouveaux spectre couleur est observé…
Les scientifiques Moldus, le savent déjà depuis longtemps, ils connaissent, les processus astrophysiques et géophysiques..
Il y a un processus synchrone, en cours, ou plusieurs événements vont se télescoper.. comme la venue de Nibiru, le jumeau de notre Soleil.. qui rayonne dans les infrarouges..
Une multitude de lumières, de rayonnements, venant de tous les coins du cosmos, se précipitent sur ce système Solaire..
Ensuite c’est, des jeux d’équilibre, des forces cosmiques entre le Soleil et Nibiru, les rayonnements qui arrivent en ces temps, sont des impulsions électromagnétique, celles ci sont même transmises depuis des temps immémoriaux… (Tout était prévu)
L’alignement entre le Soleil, Nibiru et la Terre, fera vivre au Soleil, ses premières transformations, avant l’allumage (saut quantique), le conduisant, en sa nouvelle dimension.


