KP9 à Kildare – Irlande 11.5/2024

😻

Phénomènes lumineux, projection de lumière, irisations de l’atmosphère terrestre, fréquences ou ondes fréquentielles de couleurs, éclatement de couleur, rayonnements, accumulation de lumière vibrale, du Fait de la séparation, la lumière nous parvient ici bas permutée, diffractée..
Ce qu’on voit, c est une longueur d’onde, ce n’est pas la longueur d’onde de la Lumière, c’est une vision colorée…

Il y a une adaptation à ce qui émerge dans ce monde, à tout les niveaux, afin que ce qui était invisible apparaissent dans ce mouvement de fusion des deux mondes, le ciel se transforme..

La lumière, quand elle est visible, apparaît comme monochromatique donc sur une seule longueur d’ondes. Elle est donc entièrement cohérente. Et elle se rapproche donc de la cohérence de la Source alors qu’un organisme complexe comme un organisme humain se présente aux yeux d’un être de lumière comme une multitude de couleurs, un chatoiement de couleurs, si la personne est lumineuse, ou des couleurs sombres vibrant beaucoup plus lentement et dont la radiation est limitée dans l’espace et dans le temps.

Ainsi, du point de vue de l’autre dimension, quand un être de lumière regarde notre vibration, notre Essence, il ne peut définir des formes mais bien des longueurs d’ondes, des couleurs et des formes qui le renseignement sans détour et sans illusion possible sur ce que nous sommes réellement.

Elles nous dévoilent totalement.

Une couleur, c’est simplement une projection de lumière..

Quand on regarde un arbre, il y a une image qui se crée, qui est appelée la vue, mais qui, en fait, n’est qu’une représentation d’une longueur d’onde dans le cerveau…; Sourire..

Alors là !! De deux choses lune, soit on se fit à l’image, soit, on se fit à la réalité ou la vérité de la Vibration elle-même, puisque la gamme de vibrations auxquelles est sensible l’œil, est extrêmement limitée..

L’œil est conditionnant et limitant. Il est en prise directe avec une représentation qui, elle-même, est issue de notre propre expérience de vie.
Ainsi une forme, une couleur, va être agréable ou désagréable, sans pour autant pouvoir en définir la cause.

Les sons dans les oreilles sont des longueurs d’ondes , et une longueur d’onde fait vivre des expériences ..

Tout doucement l’invisible devient visible..

https://vk.com/video647796984_456245293

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑