La Glace, la Grêle partout sur la planète…

20.5/2024 Pays bas à Buitenpost, Pologne à Gniezno ! Allemagne Orage de grêle à Walbeck
France Grêle à Dijon et ailleurs..

https://vk.com/video647796984_456245328

https://vk.com/video647796984_456245329

https://vk.com/video647796984_456245330

https://vk.com/video647796984_456245331

20.5 Toujours supercellule en Tchéquie.. https://vk.com/video647796984_456245332
Les supercellules mitraillent le territoire.. telle une aviation extraterrestre.. puisque céleste…..
La Glace , la Grêle partout sur la planète…
C’est la manifestation de la fusion des éthers, des eaux d’en haut et d’en bas… du Feu et de l’eau
C’est le mariage alchimique..

La grêle, en ces temps, est un élément important, dans la dissolution de la Matrice.. c’est pourquoi, elle est partout.. et de plus en plus grosse..

La fusion nucléaire (ou thermonucléaire) est le processus dans lequel deux noyaux atomiques s’assemblent pour former un noyau plus lourd. Cette réaction est à l’œuvre de manière naturelle dans le Soleil et la plupart des étoiles de l’Univers.
La grêle naît des ces fusions thermodynamiques, thermonucléaire.

Il y a d’abord formation d’un noyau glacé, par un changement d’état de la matière, la vapeur d’eau qui est un gaz se transforme en gouttelettes en goutte d’eau avec les courants chaud ascendants passage de l’état gazeux à liquide…
Puis la goutte d’eau liquide avec le froid et l’altitude se transforme et devient alors solide.. à -13° le noyau apparaît… passage d’un autre état de la matière celui de liquide à solide…

Ce noyau glacé (visible sur la photo) est alors entouré de vapeur d’eau qu’il attire à lui…. celle-ci alors dans un processus de fusion, gèle instantanément à son contact puis ainsi de suite ils s’épaississent selon la force et l’énergie de type Hiroshima développée par la supercellule..

Même l’orage le plus bénin comporte par définition de la foudre. Celle-ci est une décharge électrique à travers l’air entre une partie du nuage et un autre ou le sol. Cette décharge se fait sous une haute tension, et crée un plasma.

Le grêlon monte jusqu’à ce que son poids ne puise plus être supporté par le mouvement de l’air ascendant. Cette limite est située entre 10 et 15 km d’altitude.

En redescendant vers le sol, le grêlon continue d’augmenter de volume et de poids, ce qui accélère sa vitesse et lui permet de triompher de la résistance de l’air ascendant, des chocs qu’il peut avoir dans la rencontre d’autres grêlons ou des gouttes de pluies.

Cependant dès qu’il sort du nuage, le grêlon diminue de volume et de poids par le phénomène de la sublimation, car il commence à fondre et l’eau libérée s’évapore. Donc le grêlon qui atteint le sol est plus petit qu’il n’était dans le nuage (on comprend qu’il soit interdit aux pilotes d’avion de traverser un cumulonimbus).

La descente se fait à grande vitesse. Des calculs montrent qu’un grêlon d’un centimètre de diamètre a une vitesse de descente de 9 m/s soit environ 32 km/h. Un grêlon de 8 cm de diamètre atteint les 48 m/s (soit 172 km/h). On comprend alors les dégâts des grêlons lors de leur impact sur un corps solide.

Les orages de grêle peuvent causer de lourds dégâts, part par leur force à l’impact, et par l’accumulation de leur poids ..

La danse des éléments commencent à toucher des territoires de plus en plus grands….. l’eau et la grêle vont dans des régions ou elles n’allaient jamais, pareil pour le Feu…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑