L’ascension est un processus de radiations, d’irradiations, un processus atomique.
Il n’y a aucune possibilité d’action sur la radioactivité .. Si ce n’est de devenir soi-même radioactif, et donc Lumière, (sourire).
La Lumière qui est déversée en ces temps, sur toutes les formes de vie, est la Radiation Ultraviolet, la Radiation de l’Esprit Saint, la Radiation de la Source, cette lumière a des effets cumulatifs au sein des cellules humaines rendant, littéralement, nos cellules radioactives. C’est-à-dire émettrices de Lumière. Il y a une réelle transformation biologique, une mutation en cours ..
Bien sûr ça passe par des phases appelées covit, grippe, c’est à dire des épidémies de lumière… liées à l’expansion de la lumière dans la forme, la conscience, la biologie..
Il y a une libération de notre patrimoine de notre ADN, qui enclenche une mutation cellulaire, nos cellules se chargent de lumière, la lumière s’établit.. (chez ceux qui s’abandonnent, qui sont prêt à intégrer le feu cosmique, la lumière Divine).
Il est évident que la forme humaine actuelle ne peut plus subsister dans l’environnement radioactif dans lequel nous allons baigner, (nous baignons déjà pour certains).
Le déversement, le déploiement de la lumière a des influences sur TOUT, ça va des changements orbitaux, à la libération des forces emprisonnantes de l’expansion du Soleil et de la Terre, à la mutation cellulaire…
Donc, la Vérité est que les chenilles vont devenir radioactives.. et Pas un moment la chenille ne pensera qu’elle peut, justement, grâce à cela, devenir papillon……
On en revient au point de vue, (de l’ego ou de l’Esprit), au retour des eaux du mystère et de la manifestation, pour CELA, il faut avoir l’Esprit SOUPLE, MUTANT….
Le vécu est que c’est la lumière, le feu qui nous forge en Eternité, c’est ELLE qui décrée ce monde et le transforme par le miracle de la vie..
C’est un courant de vie, un courant énergétique, Christique qui passe…… que l’on suit ou pas….
Il ne peut rien arriver lorsqu’on s’abandonne à la lumière..
Les rayonnements Gamma viennent du Ciel (Alcyone) et de la Terre, (du Noyau Cristallin). Les rayonnements gamma participent à l’action de la Lumière, c’est des particules photoniques, assemblées par 6, qui forment un hexagone avec une queue de Lumière qui est le rayonnement gamma.
En ce qui concerne le cocoon nécessaire, à la métamorphose en papillon, il se forme, se tisse d’abord avec notre conscience, c’est Elle par attention, acceptation, intension, ouvre le corps à la VIBRATION, c’est la première étape ..
Cet état de Conscience (généré par nous-mêmes, et l’Abandon à la Lumière) va permettre aux Particules de Lumière et aux radiations ionisantes de venir nous transmuter, nous tapisser, il est vrai qu’avant l’âme est testée, éprouvée, à voir la rectitude qu’elle a à suivre sa lumière .. à accueillir le feu cosmique..
Elle est testée à travers ce qui émerge dans sa vie ou sur l’écran de sa conscience, à travers ses réponsesg, à travers son intégrité ..
Exemple : la capacité de tenir la vibration, à rester dans la Paix, à couper avec TOUT ce qui fait redescendre dans le marécage..à se recentrer…..tout cela est un appel à fusionner.. C’est en fait en vérité des jeux de questions réponses entre le haut et le bas, entre les deux consciences, entre l’Êtreté et la part humaine..
Tout dépend du degrés de connexion ..et de la capacité à se métamorphoser, c’est à dire à se repositionner, s’aligner dans l’instant, et dans la fulgurance, sur son Êtreté.. On devient alors un autre, puis un autre, puis un autre processus de métamorphose, évidement il y a des paliers pour intégrer le nouvel être que l’on devient, que nous sommes..
Retour du 2 en 1..
La radioactivité (naturelle comme artificielle) contraint le Feu, la Terre, et l’Air, le seul Élément Eau n’est pas contraint par la radioactivité.
L’Eau, limite la radioactivité. C’est le cas, des centrales nucléaires et de leurs technologies, par refroidissement..
Dans l’intériorité, il y a des jours qui sont plus axés sur tel Élément. Il y a des heures qui sont plus tournées vers tel Élément, mais bon, c’est la lumière qui fait TOUT..il y a juste a se laisser forger..
Ce qui est le grand œuvre alchimique, de transsubstantiation, où la chimie de AL qui change une substance en une autre, qui change le vin et le pain, en la substance du corps et sang du Christ, corps de lumière, et- CELA par l’opération de l’Esprit Saint, c’est l’Eucharistie, la nouvelle Eucharistie ou le vécu en Eternité.. dans l’illimité, où tout n’est qu’Amour, où tout n’est que Paix, où tout n’est que Plénitude, où tout n’est que vacuité ……

Le marqueur est le vécu de disparitions de nous même, disparitions de questionnements aussi, de projections (du devenir)..
Le sang du christ étant la Vibration .. à vivre dans sa chair et sa conscience.. et le Verbe s’est fait chair…
l’Esprit Saint, étant la conscience de la Source….
L’Esprit Saint se manifeste, dans un premier temps, comme une perception Vibratoire arrivant par la tête, diffusant et s’étalant sur la tête, sur le front et dont la finalité a toujours été de s’incarner au sein de ce corps.
L’Esprit Saint est une qualité Vibratoire permettant d’être guidé par l’Amour, se dévoilant par l’Amour et en l’Amour.
On peut donc dire qu’il s’agit d’une qualité ou d’une polarité, de nature féminine, faite de réception, faite d’accueil, faite de réceptivité, permettant de voir clair, en quelque sorte, à l’Intérieur de soi.



Christ a parlé de cette étape, que beaucoup en ces temps, ont commencé a vivre..
« Ceci est mon corps, ceci est mon sang.
Vous ferez cela en mémoire de moi. »

https://vk.com/video647796984_456245431?list=349398bf3d5e1a10e5