Ce qui est étonnant, c’est que dans les prochains jours, la circulation de mousson africaine va être très élevée, à tel point qu’il pleuvra dans des zones où il ne pleut jamais, comme le sud de l’Égypte. Là-bas, la pluviométrie annuelle moyenne est inférieure à 1 mm.

Il y a aura de l’eau ou il n’y en avait pas , etc..
Gaia change son système hydrique..
c’est lié à la fusion des éléments.. des éthers , de l’eau et du feu…
C’est lié à la libération du noyau cristallin, qui depuis 2010 peut agir librement, afin de rétablir les grilles magnétiques, à leur origine, sur la Terre, permettant ainsi, à la Terre son expansion finale, au niveau de son éthérisation, au niveau de ses changements de forme, de ses changements de continents, de masses hydriques, ainsi que de son basculement des pôles, qui est maintenant largement enclenché…
Pareil en l’homme, il y a des vécus se traduisant par des majorations de notre feu intérieur, ce Feu nécessite, d’être alimenté par de l’eau, (eau, tisanes, jus de fruit, minéraux au moins 3litres /jour) afin de ne pas brûler…. la pénétration du Feu dans notre biologie, dans notre corps de chair, dans nos tissus, transforme, change notre structure subtil et adapte notre biologie, à une nouvelle vie, qui n’appartient plus à ce monde….
C’est un feu qui ne brûle pas, mais il faut respecter un certain nombre d’apports, journalier, hydriques essentiellement. (j’ai partagé la dessus dans les polarités, le feu brûle sur l’eau, mais pas l’inverse, l’homme est constitué de plus de 70% d’eau…)
Le feu assèche, il peut créer des caractères secs, cassants, des coeurs durs etc… pareil avec l’eau (trop d’eau, trop d’émotions, de pensées) ..
Pareil pour la planète, les régions arides ou trop humides sont en transformation, c’est visible partout…. c’est un bouleversement climatique et non un réchauffement… les éléments s’entrechoquent..
Il doit y avoir une douceur qui doit apparaître, dans le processus de fusion des masses d’air secs et froides, qui pour l’instant sont extrêmement violentes…
Les éléments comme nous ont été séparés, ils doivent fusionner et redevenir UN……
Pareil en l’Homme, un feu intérieur doux mijoté, nait de la fusion des polarités… des 2 en 1…
C’est un bouleversement, de la vie, des structures subtiles sur lesquelles reposent la vie 3D dissociée…
En Gaïa, comme en l’homme, ça passe par des modifications de répartition des masses hydriques, des masses d’air chaud et d’air froid, c’est vécu de manière intense dans le corps de chair, des alternances de chaud et de froid, dans différentes zones et régions corporelles..
Elles sont alors soit dans la fraîcheur, soit dans le feu intérieur, les modifications thermiques pouvant être brutales, puis le feu en pénétrant, les différentes structures, descend à un autre étage de l’Être, la lumière pénètre alors les cellules, ce qui entraîne une ouverture et mutation cellulaire atomique….
À un autre niveau la vibrations devient tremblement, et le tremblement, c’est l’apparition, de nouvelles fréquences de vie (qui sont encore invisibles à l’œil humain … et pourtant les mondes parallèles existent bien .. (les esprits de la nature sont sur une trame invisible à la grande majorité)
Le positionnement idéal est qu’il faut dépasser, tout ce qui émerge dans notre vie, et surtout, ne pas tomber dans l’analyse des perceptions qui apparaissent dans ce processus de métamorphose…
(sinon, on est dans le mental, dans la lumière dans la tête et non dans le cœur, ça fait partie du cheminement que de switcher le mental, puisque celui-ci regarde toujours à l’extérieur, c’est la conscience qui en fait se retourne vers l’intérieur, l’acteur inconscient passe alors observateur.. et peut ainsi découvrir qui parle en Lui…)
Des nouvelles perceptions, (des points de conscience qui s’activent dans le système subtil), il y en a des milliers et donc pas le temps de s’arrêter…
Ces manifestations sont vécues dans le corps éthérique et selon la sensibilité, on peut être conscient de son système subtil.. évidement, lorsque ça arrive, on découvre, alors les rouages de la vie, et alors, nous ne sommes plus vraiment humains, puisque nous vivons ce qui sous tend la vie…
Nous vivons comme des mains, des fils de lumière, des interventions, des perfusions de lumière, nous vivons des dizaines de chakras qui tournent dans la biologies, nous vivons les flux de lumière à travers des chemins et sentiers de lumière qui parcourt nos corps…
Il est alors évident que la conscience à dépassé la réalité humaine..
Nous vivons, ce que aucun experts, docteurs et autres moldus qui soignent n’ont même pas découvert…. le décalage est immense..
L’Esprit descend en nous dans la forme, la plus Pure, le Feu céleste…
Il vient rendre visible, dans la forme, la puissance des éléments…….
