L’été à Calgary Alberta.
La grêle, provient d’échanges thermonucléaire, thermodynamique, l’énergie qui est développée, dans une supercellule, c’est plusieurs fois la bombe Hiroshima. On peut donc voir , comme le retour de la lumière, la pression de la radiation entraîne dans l’atmosphère terrestre un nombre phénoménal d’explosions ..
Les explosions sont à différents niveau, explosions de couleurs, (irisations) de volcans, de météores, d’énergies (séismes), solaires, atomiques etc , mais aussi en l’homme explosions internes, feux du cœur, pétage de plomb, colères… (qui sont des explosions de fréquences dues à une montée vibratoire, une accélération, la conscience alors suit ou pas l’élévation, l’expansion vers des états supérieur) etc…
Plus la fréquence est élevée, moins la réalité humaine sera dense… plus l’âme pourra monter en vibrations, et donc se désenclaver des maillages divers et variés de la Matrice….. maillage qui nous maintiennent enserrés dans une réalité tridimensionnelle…
Mais aussi explosion terrestre, usine chimique, raffineries et autres sites industriels… les vidéos sont légions sur internet..
Explosions sociales, manifestations, guerre civile, il arrive au grand jour, des explosions de personnages politiques, et publiques, sur les écrans, qui se font passer pour des rivaux, une distraction de plus….
L’approche de Nibiru se voit dans les manifestations d’explosions, et les fréquences d’augmentations et d’intensités grandissantes de celles-ci.
Nibiru est un déclencheur, il réchauffe les planètes qu’il rencontre dans sa course..et produit leur retournement..
Nibiru modifie l’électricité, le magnétisme et la gravitation de l’ensemble de ce qui fait la mécanique céleste au sein de ce système solaire…
Avec les éruptions solaires, les effets sur l’électronique, c’est le grille planète, l’extinction.. tout grille.. circuits intégrés, transistors, bobines, transformateurs etc..
L’obscurité et la lumière se rencontrent, ce qui entraîne, une réunification, et donc une reconfiguration, de ce qui avait été séparé..
La lumière altérée, falsifiée, miroitée, inversée est reconfigurée par la lumière originelle (fusion des éthers), comme le consciences qui se modifient et deviennent autre.. la conscience est épurée de toutes les expériences ayant trait, à ce monde si l’abandon, à ce qui émerge est là.. c’est une mutation, liée au retour de la lumière et donc, d’un courant d’énergie dit Christique, Divine, Adamantines, photoniques etc…
Les consciences suivent ou ne suivent pas ce courant d’énergies qui transforme la vie vers de nouvelles formes et expériences de vie..
Pour l’âme en fait c’est naturel de retourner vers son Essence ..
La spiritualisation de la matière .. la matière se chargeant de lumière, la descente de l’Esprit éthérise, sanctifie, spiritualise à différents niveaux la matière, elle la rend plus lâche, plus aérée, du coup les consciences qui étaient enclavées, enserrées dans un maillage tridimensionnel, appelé Matrice deviennent alors plus mobile et peuvent donc ascensionner et voir la Vérité qui s’éffuse de plus en plus en Elles..
Leurs permettant alors une reconnexion avec leur Dimension stellaire..
En ces temps la conscience humaine va être, entraînée dans une forme de tourbillon énorme où tout va s’accélérer, un tourbillon, à la fois émotionnel, à la fois évènementiel, qui va prendre des proportions hollywoodiennes..
Nous y sommes.. !!!
C’est la réaction en rapport avec la descente de la lumière et son déploiement…
Dans ce processus tourbillonnant, on est emporté, dans un tourbillon ou le temps s’écoule de manière beaucoup plus vite et non plus de façon linéaire.
Les basculements sur la conscience d’éternité, nous conduisent dans un autre espace temps, où le temps n’existe pas… où on n’est plus vraiment là, mais où tout brille, tout semble beau dans des états d’Amour, de Paix, de félicité ….
Dans cet autre espace temps, se trouve, les énergies d’Amour, la lumière d’Amour, la Conscience AMOUR..
Il faut donc vivre des délocalisations de la conscience (sorti du corps), dans le sans forme (un autre espace temps) pour vivre et ramener dans sa vie, lorsqu’on redescend ici bas, ces énergies d’Amour, vécues en expansion de conscience (dans le cœur d’éternité) et aussi apprendre à les tenir, dans sa vie, et dans ce marécage…
Et donc apprendre à ne pas redescendre dans les énergies épouvantables de l’action/réaction de ce monde, et ainsi d’apprendre a rester dans le plan de la grâce, au début Cela demande des efforts d’attention, puis ça se fait tout seul avec l’ancrage de la lumière dans sa vie…
C’est l’Histoire du LOTUS qui fleurit dans les marécages, dans la boue..
Ce tourbillon n’est pas fait pour nous perdre : il est justement destiné à nous permettre de nous retrouver..
5.8/2024 Cabada