Glissement de terrain effondrement des forces gravitationnelles
C’est un phénomène, une manifestation qui devient fréquente et planétaire..
l’enfermement de ce système solaire a crée une matrice et des lois gravitationnelles..
le moment collectif de l’humanité (correspondant à la déchirure du Ciel)
C’est les forces gravitationnelles qui ont encapsulé ce système solaire..
(courbure de l’espace temps)
ça a crée une triple isolation, (héliosphère, magnétosphère, ionosphère) des boucliers qui ont permis l’expérience INDIVIDUELLE, dans un monde coupée de la Lumière Source et dans une forme, un corps fixe, dense de matière carboné..
Tout Cela se termine !!!
Les voiles, les enveloppes se déchirent, les rayonnements cosmiques et gamma, déferlent dans ce monde, le ciel se déchir , les montagnes s’effondrent (par les déluges, les tremblements de terre (changement de fréquence) et par le feu de la terre (augmentation de la fréquence du noyau cristallin) puisque celui ci était en sommeil encapsulé par les forces gravitationnelles, depuis sa libération et reconnexion avec Sirius, de nouveaux rayonnements et fréquences montent depuis les entrailles de la Terre et cela jusque dans la ionosphère…
Le moment collectif de l’humanité (correspondant à la déchirure du Ciel et le moment où la Vérité apparaîtra) .. elle est déjà apparue pour certains..
L’Ascension de Gaïa est aussi suivie d’un phénomène de dilatation lié à la disparition des forces de compression (forces gravitationnelles) et ce, de manière progressive…….
Donc comme Gaïa est de moins en moins comprimée, puisque la capot s’ouvre, l’expansion est inévitable, on voit donc de plus en plus de fissures apparaître sur Terre (la chrysalide s’ouvre) , des fractures apparaissent de partout ; pareil pour le Soleil avec les trous coronaux..
Et donc pareil pour la conscience qui découvre de nouveaux espaces de paix, de Grâce… qui n’avaient pas été encore explorés… expansion..
Pareil pour le ciel, ou l’activité électrique, la lumière adamantine, les météores, boules de feu et autres astéroïdes déchirent le Ciel…
Ainsi la Terre comprimée comme une balle de mousse que l’on serre dans sa main, grandit, s’expand et Ascensionne.
Chili 8.8/2024 San Vicente de Pirque