Indonésie
Résonnance magnétique, et réverbération
Comme une IRM , qui a recours à un fort champ magnétique et à des ondes radioélectriques pour produire des images remarquablement claires de notre corps sur un écran, dans une salle éloignée du patient…
L’approche de notre système gémellaire Némésis crée une résonance magnétique double liée aux pôles magnétiques des deux Soleils, le nôtre et son double Nibiru/Hercolubus.. le Soleil noir..
L’imagerie par résonance magnétique (IRM) est une technique d’imagerie médicale permettant d’obtenir des vues en deux ou en trois dimensions de l’intérieur du corps…
On peut appelé ce phénomène en vidéo, une projection de lumière, ou une image fantôme..
Au delà des subterfuges, d’illusions optiques liées à l’image fantôme ou d’appareil photo
Les images fantôme en ces temps sont des annonces, des manifestations, des résonances dans le ciel montrant que l’approche est là..
Cela va devenir de plus en plus visible, il faut seulement que la ionosphère qui est bombardée d’énergies cosmiques et solaires soit suffisamment perméable afin de voir ce qui ne nous est pas encore visible et qui pourtant est là..!!!
C’est présent dans nos cieux. C’est présent mais invisible, on en observe les effets tout les jours sur la planète, dans notre conscience et notre corps….
Le champ magnétique de la Terre comme du Soleil ressemble à un aimant présentant de grandes boucles prés de l’équateur et des champs OUVERT près des pôles…. ce champ est appelé Dipôle…
La réverbération un des effets de Nibiru dans le plan physique de la Terre.., c’est une INTERFACE de champs de résonance ..
Les systèmes solaires sont en général double voire triple.. lorsqu’il y a des dimensions intermédiaires .. d’où les images fantômes, puisque tout tourne dans la mécanique céleste..
Nibiru est caché par le rayonnement du Soleil….
Le Soleil tourne sur lui-même, la Terre tourne sur elle-même et tourne autour du Soleil, la Lune tourne autour de la Terre et Nibiru, qui se déplace pas dans le même plan de l’écliptique, tourne lui aussi, et donc les positions relatives changent.
Ce que l’on observe parfois sur les photos, c’est les images-fantômes…
Ces images qualifiées de fantômes ou d’artéfacts d’images sont réelles, même si ce n’est pas de vraies images, elles correspondent en vérité à des projections de lumière, liées à l’interaction entre Nibiru et le Soleil, et Cela en attendant la visibilité qui est en cours et surviendra..
Il y a d’innombrables endroits sur la terre où des caméras de surveillance, enregistrent et voient, à différents moments de la journée quelque chose de particulier comme un deuxième soleil.
Mais c’est pas encore général, c’est à certaines heures, sous certaines latitudes et à certains endroits. Mais c’est effectivement de plus en plus visible, mais ce n’est pas encore un processus collectif.
Ça va le devenir visible avec les yeux….
Nibiru est une planète de couleur Rouge, elle sera visible à côté du Soleil
quand ça sera visible, les haricots seront cuits comme on dit.
Certains, en ces temps captent, avec des télescopes infrarouges et autres technologies réellement l’image fantôme de Nibiru. Mais pas Nibiru réellement, mais c’est déjà l’annonce de son approche
Certains ont pu photographier jusqu’à présent, sous forme d’un deuxième soleil, en certains lieux et à certaines heures, il est possible d’enregistrer Nibiru et certaines planètes qui sont autour…
C’est plus des images fantômes, surtout quand on voit apparaître, à côté du Soleil, plusieurs corps planétaires…
Pleine Lune 19 Aout 2024