Sept « soleils dans le ciel de Chengdu dans le sud-ouest de la province chinoise du Sichuan..
Résonance, réfraction et réverbération..
Ne pas oublier que notre système solaire a été enfermé et courbé et donc, il y a un jeu de miroir, de lumière miroitée ou inversée ou falsifiée..
Déformations du Soleil, c’est l’un des effets de la résonance magnétique du à l’approche de Nibiru, le double de notre Soleil, comme le soleil qui se dédouble, des masses à côté du Soleil, le Soleil qui danse, qui pulse, des croix magnétiques, etc…
La résonance magnétique de ce système solaire se traduit dans notre monde par des modifications colorées dans le ciel … et des phénomènes lumineux et autres irisations ..trains d’ondes etc..
Les captures sont nombreuses.
c’est l’interaction, l’interface, entre les pôles magnétiques des deux Soleils, chacun ayant et portant une polarité dont il a été séparé, notre Soleil étant incomplet, c’est pourquoi, il entre en expansion ..
Le miroitement.. l’astral, le miroir aux alouettes..
Pareil pour l’âme pour l’ego, pour le Je ..
Le je s’est observé dans le miroitement de la Lumière et l’action de la Lumière Vibrale sur ses propres structures, conduisant ou non, selon chaque Un, à vivre le Soi, en parcelles ou en totalité…
La Source s’est miroitée et reflétée à l’Infini. Aujourd’hui, ce jeu est terminé. L’Incréé n’est donc pas un concept….
On arrive doucement au final, coupés de la Source , nous expérimentons ce qui a été appelé une Lumière falsifiée c’est à dire une Lumière qui s’est miroitée de plans en plans, arrivant dans notre dimension totalement retournée…
De relais en relais de dimensions en dimension la lumière à travers ses porteurs est descendue dans les mondes de grandes densités..
Quelle que soit la beauté de la Vie que nous expérimentons ici, elle n’est que bien fade par rapport à ce qui existe dans les autres dimensions non dissociées de l’Esprit..
Le Feu vient mettre fin, comme une touche finale, à l’illusion et au miroitement. Le Feu est l’Appel à l’Éternité. Il est aussi Annonce et Avertissement, permettant de se syntoniser à lui….
Le retournement est appelé le miroitement. Ce miroitement est lié au miroir et à l’Illusion. Les eaux d’en haut ont été séparées des eaux d’en bas, alors que les eaux d’en haut et les eaux d’en bas ne font,
que le miracle d’une seule chose.
Ainsi, la séparation , nous a séparé de notre résonance, de notre Source, de notre Unité et de notre Vérité….
La Source se miroite elle-même, l’Esprit se miroite lui-même à la surface de l’eau. Cela est inscrit d’ailleurs dans les premiers mots de la bible.
Les eaux d’en bas, les eaux de la terre sont les eaux de la manifestation, bridées ici en ce monde, souillées ici en ce monde. Ainsi l’eau elle-même va se libérer par l’action de l’Eau du ciel et du Cavalier de l’Eau.
L’Eau va venir laver la terre comme elle va laver ou dissoudre notre âme si ce n’est déjà fait par le Feu Céleste et le Feu de l’Amour.
L’eau est en quelque sorte la concrétisation de l’Amour en ce monde. Même altérée et souillée. Elle garde en elle la mémoire éternelle de sa propre création..
L’eau renvoie à l’homme et elle renvoie à l’âme. Elle est le médium qui permet, avant l’altération et la souillure, de relier les plans du plus dense au plus élevé.
L’eau est la paix, l’eau est un baume qui est appliqué sur l’âme ou sur le corps, qui permet réellement de laver ce qui est visible, comme ce qui était invisible…
Il est très difficile pour un humain, (puisque c’est au delà de l’entendement), d’accepter qu’au-delà des circonstances particulières de ce monde, on crée instantanément notre propre réalité.
Puisque celle-ci ici bas ne vous apparaît pas instantanément, c’est justement du fait de la courbure d’espace-temps liée à la falsification..
La courbure de l’espace / temps permet de dévier la rectitude de la Lumière, de l’obliquer et de lui imposer un chemin ou une voie qui n’est plus la voie naturelle c’est-à dire la voie directe de toute Vibration.
Mais en ces temps il y a décourbure et basculement par les forces lumière et le retour de la lumière , les signes sont nombreux..
Le capot se ré-ouvre …
Le trou noir est ce qui se passe quand nous mourrons. Nnous pénétrons un trou noir, nous perdons Conscience.
Notre pupille est noire, car nous voyons l’absence de Lumière.
Normal un corps carboné serait en combustion instantanée si il n’y avait pas de voiles…
La Lumière n’est donc pas visible à nos yeux, car la Lumière est Vibration. La Lumière vient d’une autre dimension.
Ce que nous voyons ici n’est que l’altération de la Lumière, en relation avec la courbure qui nous fait apparaître ce que nous appelons Ombre. Ombre/Lumière.
Au sein des dimensions unifiées, l’Ombre n’existe pas puisque la Lumière est partout.






