Grille planète, les infrarouges de Nibiru, les rayonnements Gamma, X et autres cosmiques..
Les infrarouges
Cela fait 14 mois de suite maintenant que la Terre bat son record mensuel de chaleur.
Les douze derniers mois ont été ont été les plus chauds depuis 1850 sur la moitié du globe, depuis le début des mesures.
Les infrarouges sont grandissants, ils bouleversent la Planète..
Ça cuit par les ondes, effets micro-ondes.. dôme de chaleur, canicules océaniques, nocturnes, stratosphérique , etc..
Les rayonnements gamma, c’est des micro-ondes en mieux..
Le rayonnement infrarouge est un rayonnement électromagnétique de longueur d’onde supérieure à celle du spectre visible ..
C’est une longueur d’onde de la lumière, la lumière visible est la précipitation de la lumière invisible, et l’effraction totale de la magnétosphère, rend ces temps spéciaux, unique, Christique..
un cycle se termine et un autre va démarrer..
C’est la lumière pour nous qui était invisible qui se manifeste dans le Ciel… avec le retour des eaux d’en haut…
C’est lié à l’arrivée du système binaire au nôtre..
Ainsi l’approche de Nibiru entame une fusion et une réunification de deux systèmes solaires qui ont été séparés…
L’approche de Nibiru déclenche absolument tout ce qui est observé à la surface de cette Terre.
Nibiru est une planète de couleur Rouge, elle sera visible à côté du Soleil
quand ça sera visible, les carottes seront cuites comme on dit.
Nibiru n’a pas la forme d’un deuxième soleil, même s’il est nommé ainsi, mais a un aspect rougeoyant sombre, très puissant, il a un effet direct, en le voyant, sur la vue humaine.
d’où les modifications divers et variés de la vue, (vision trouble et autres) des sons etc..
L’œil humain est de moins en moins limité à un certain spectre du fait du retour des eaux d’en haut…
Les conditions d’éclairage du ciel sont en transformation, avec le Divin éblouissement et sa venue et donc ce qui était caché va apparaître être mis en lumière…
Exactement comme les téléviseurs avec le rétro-éclairage, l’éclairage vient de par derrière le Soleil .. il vient d’une autre Source de lumière que notre Soleil.. du monde de la lumière permanente.. sans Ombre…
Nibiru, est en fait un Soleil noir, un soleil en voie d’atrophie, un trou noir, c’est à dire un monde de lumière permanent entouré d’une naine brune et caché par un nuage d’oxyde de fer ….
Cette naine brune a été insérée pour stabiliser les dimensions et atténuer le rayonnement de la lumière permanente..
La venue du système binaire au nôtre, fait BOUILLIR les planètes qu’elle rencontre, (dé-création par le forgeron de la Source) et produit les retournements de celles-ci..
Celui qui vient, c’est Métatron, le double de la Source, le logo Solaire, le Christ Solaire, il est un FEU, il est l’Ange de la modélisation, transformation, dématérialisation des énergies lourdes et denses…
La terre devient lave sous l’impulsion de son feu…. de son Souffle..
Transformation des structures…. des vibrations…
de tout ce qui constitue l’intérieur comme l’extérieur de cette belle planète…
Bouillir…
l’impression de bouillir intérieurement, est un processus directement lié au besoin d’expansion et d’Intériorité. Le regard Intérieur et la découverte de l’Intériorité fait littéralement croître en nous notre
multi-dimensionnalité et ceci correspond tout simplement à une expansion.
Toutes les planètes de ce système solaire sont en train de bouillir, littéralement. Mais il faut vraiment être nunuche pour croire les balivernes des guignols moldus, que c’est l’être humain qui déclenche ça avec son activité ou les vaches..
Il y a des « chefs » Moldus qui connaissent parfaitement, dans des ordres secrets, les passages par ces cycles et ils espèrent pouvoir tirer avantage de cette connaissance, peine perdu..!!!

Il y a un processus de mutation global de toute forme de vie sur la terre qui est en cours.. du fait de changement de paradigme, du fait de la translation d’un monde à l’autre…
Le marqueur est la ceinture de feu du Pacifique à travers tous les volcans, de la terre qui se réveillent, sans aucune exception, à tous les niveaux, même les volcans endormis commencent à avoir ce qui est appelé des trémors, des petits tremblements , ils signent l’influence directe de Nibiru….
