Le Brésil sera l’un des endroits les plus chauds de la planète cette semaine !

C’est même 12 jours avant les équinoxes…
qui commence le 22.9/2024
il commence bien la fin de l’hiver et le début du printemps dans l’hémisphère sud

😃

La canicule se poursuit avec force, notamment dans la région Centre-Ouest, et les modèles prévoient des températures comparables aux déserts les plus chauds de la planète pour ce début de semaine.

Depuis le début du mois de septembre, le Brésil connaît une vague de chaleur d’une ampleur historique, plusieurs villes de la région Centre-Ouest enregistrant des températures supérieures à 40°C.

Le Brésil sera en tête du classement des températures élevées dans l’hémisphère sud, mais si l’on regarde le scénario global, il sera le troisième endroit le plus chaud cette semaine.

il a « perdu » face à deux régions dont la chaleur est extrême et mondialement connue : le désert d’Arabie et le désert du sud de la Californie ! ( en cercle blanc )

on peut voir qu’il y a aussi , en même temps , des canicules extrêmes dans l' »hémisphère sud et Nord…

Le Brésil grille littéralement , c’est un peuple qui est prêt à vivre le FEU..
l’élément FEU , Il se trouve que les affinités vibratoires porteuses des énergies du renouveau sont fermement enracinées dans l’Amérique centrale et l’Amérique du sud, beaucoup plus que partout ailleurs.

C’est le lieu où a été entreposé le cristal bleu , c’est ou tout est parti et le lieu où tout doit revenir pour des raisons historiques, aussi, liées à la création de l’Atlantide …

Ce cristal n’est rien d’autre qu’une copie, du noyau cristallin de la Terre et de la vibration de Sirius. Il a été apporté par les Elohim.. pour modifier l’enfermement du cristal de la Terre.. et réveiller la dimension de l’Esprit..

Ce Cristal Bleu est, en quelque sorte, un émetteur-récepteur permettant de relier les Consciences Unifiées, afin de créer un champ de forme nouveau au sein de ce système Solaire, capable de rompre l’isolement de l’intérieur par les êtres qui vivraient,, le contact avec leur réunification.

La deuxième région la plus chaude de l’hémisphère sud sera les déserts du nord-ouest de l’Australie, avec des températures inférieures d’environ 5 degrés à celles du Brésil en milieu de semaine prochaine (environ 38°C).

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑