Ce qui vient, en ces temps, c’est le dévoilement de la Vérité

Quand le Soleil explose, il envoie une bouffée d’Amour, une bouffée de PROTONS, des particules au niveau de la Couronne Radiante de la tête. …
Cela se traduit par un FEU et un embrasement pouvant être appelé aussi baptême du Feu..

Beaucoup de consciences sont aveugles, c’est uniquement, parce qu’il existe ce masquage, un brouillage électrique et électronique qui est entrain de sauter.. les éléments vont s’en charger.. les capacités électrique de cette planète et les infrastructures vont s’effondrer, sous la descente des charges plasma et rayonnements Gamma…

Mais bon, beaucoup ont été récupérés et fagocités par les forces d’involutions, à travers des scénarios divers et variés bidouillés, la foudre, c’est pas la foudre, c’est la géo-ingénierie, pareil pour les cataclysmes etc .. bref, tout ce qui éloigne, la conscience de sa nature et de l’Esprit..

Le réseau électrique ou feu par friction, séparé du feu céleste ..

Les hommes émettent des pensées, des ondes qui sont remplis des énergies, des circuits électriques, électroniques, environnant, des pensées, des émotions, de la Terre… c’est les énergies parasites, raplapla , ratatinées …. puisque amputées de la lumière Adamantine.. Cela se termine, enfin..

🦋

Les yeux sont mensonges parce qu’ils falsifient la Lumière.
L’image est inversée et en fait décodée par le cerveau, et le cerveau, c’est pas nous, on, c’est donc incarné, dans un corps qui est un projecteur, comme au cinéma, et beaucoup font leur cinéma, c’est à dire ne savent pas quand ils rêvent et pourtant, ils vivent une aventure mentale sur un même plan de fréquence.. vision mentale /astrale, la projection..

Le mental s’empare des mots et il croit qu’il est dans la réalisation…

Il n’y a que la Vibration qui est au-delà du sens de la vue et qui correspond à l’oreille.
L’oreille est le seul sens qui n’est pas inversé. Ainsi, entendre fait vibrer.

C’est pourquoi, en ces temps beaucoup entendent les sons et ultrasons, les chants de l’âme de l’Esprit et autres.. ils changent les harmoniques de la conscience..

La vibration est ESSENCE et donc Elle nous place dans l’Unité et non plus dans le mensonge, ce monde est mensonge..

Le mensonge participe de l’Ombre et de la dualité…

Le monde du mensonge, le monde de l’Illusion se dévoile à notre regard lucide, de par l’irruption de la Vibration de la Lumière, correspondant à la Vérité.

Le mensonge ne peut, alors, plus se maintenir quand la Lumière et la Vérité se présentent en nous et autour de nous.

En étant aligné sur notre Présence, la Vérité apparaît …
Il ne peut y avoir Unité quand il n’y a pas harmonie et synchronicité.

Donc tout ce voit déjà et va se faire voir de plus, en plus dans l’intériorité..

Toute falsification tend à courber la Lumière et donc à la dévier.

💖💖
Le principe du mensonge a gouverné l’ensemble de l’humanité depuis des temps immémoriaux. Il fallait, jusqu’à présent, une ténacité à toute épreuve, une volonté farouche et indéfectible pour se rapprocher de la Vérité.

Ce qui vient, en ces temps, c’est le dévoilement de la Vérité, la fin donc des illusions, des mensonges, des falsifications.

Les âmes sont appelées à vivre en Vérité, à vivre en Lumière.
L’un découle de l’autre.

La Vérité est Lumière. La Lumière appelle la Vérité.

Mettre en Lumière, éclairer, consiste, au delà du mental, à saisir, dans l’instant et dans la Conscience, la Vérité.

Ça apparaît de manière fulgurante dans le Silence du Cœur, on sait, on voit de manière évidente, immédiate, instantanée et parfaite dans l’instant.. l’instant est vierge et Pur..

C’est pourquoi les mémoires sont effacées, la conscience, la personne, le passé, l’histoire, le mental grillé, c’est pourquoi, il y a des blancs, des absences, des pannes, de la vacuité, car seul un Cœur Pur peut vivre l’instant..

Le cœur Pur et l’innocence de l’enfant. Christ est présent en l’homme qui a le cœur pur.. d’où le vécu pour beaucoup, en ces temps, des purifications.. afin que le Verbe prenne vie dans la Chair..

Aujourd’hui la Lumière demande simplement un cœur pur, un cœur unifié ..

Un Cœur pur est quelqu’un qui est dans la simplicité. C’est quelqu’un qui a, un Cœur d’enfant …

Mais la matrice a tout fait pour étouffer, sur ces êtres la Vibration du Cœur… (le cœur vibratoire)

déjà l’école , l’éducation, c’est fait pour éloigner du Cœur et amplifier le mental..

L’ Histoire de ce monde, depuis sa falsification, n’est qu’un tissu de mensonges, faire croire que parce qu’on va absorber le vin et le pain, on va communier avec le Christ, est un mensonge. On communie avec le Christ à partir du moment où, en Vérité, notre cœur est prêt.

Le mental est mensonge, il est celui qui ment, élevé au titre de Divinité mais cela est songe et Illusion. il ne peut rivaliser avec le Cœur..

Le mental, n’est pas l’intériorité, même si il essaye de nous le faire croire, il n’est pas la conscience, à partir d’un moment lorsque celui qui nous dirige est grillé, tout passe alors par la conscience…

La vérité apparaît naturellement aux consciences , elles sont éclairées à voir par elle même de manière instantanée et parfaite….

Du fait de la dissolution prochaine totale de la matrice, notre corps éthérique, et l’ensemble de ses structures, va donc vibrer à une autre fréquence… d’où l’intensification vibratoire..

Ce corps éthérique nouveau est un éther de FEU…
C’est ce nouveau corps qui donne alors la réalité à vivre et a être ce que nous sommes en vérité…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑