Fréquences…!!

Tout dépend de notre point de vue…
Celui de la chenille ou celui du papillon…
Bien évidemment, ceux qui vivent la lumière et qui commencent à disparaître (à vivre et être sur d’autres fréquences) sont de plus en plus conscient de ces processus (ascension ou saut quantique), les effacements sont de plus en plus nombreux, dans ce passage d’un monde à l’autre (mémoires divers et variées, modes de fonctionnements, passé, conditionnements, croyances, personnalité etc…)

🙏

La fin de ce monde correspond à un éclairage tellement intense, que tout ce qui vibrait à la fréquence de la matérialité, disparaîtra, tout simplement et tout bonnement.

La fin du monde ne fait envisager que le point de vue de la chenille, c’est-à-dire des espaces de destruction, sans aucune solution de continuité.

Celui qui vit dans le Soi, ou en Absolu, voit au delà des apparences, il ne voit absolument rien se détruire, mais au contraire, apparaître les Mondes de Lumière.

Les expériences transcendantes, vécues en chemin, sont pour lui, une nouvelle naissance, une mutation, une métamorphose, un effacement, puis une téléportation vers d’autres formes de vie n’appartenant pas à ce monde…

C’est un vécu du COEUR, un vécu en Esprit et non, des constructions mentales et autres projections , puisque le mental est grillé…..
la mort est simplement Ici, puisque l’expérience, dans ce monde est l’enfermement dans une forme fixe, et périssable…

Ceux qui vivent l’accès à la multi dimensionnalité, qui vivent en dehors de leur corps, par intermittence ou totalement savent qu’ils sont autre chose…

🦋
💖

Chaque corps émet un son. Tout est vibration et tout est son et il existe un lien entre chaque partie de ce corps et un son.

C’est palpable quand nos organes font du bruit, il suffit de se boucher les oreilles pour entendre des sons intérieur..

Il existe un lien entre chaque énergie, chaque corps, (Physique + subtils) chaque partie du corps, et un son.

Les sons dans les oreilles entrainent une mutation, de ce qui était enfermé, empoisonné par la nourriture, l’électricité, les poisons, la chimie, l’électromagnétisme, les égrégores etc…)

Les sons ont la capacité de libérer de certaines entraves, de changer les harmoniques de la conscience, puisque celle ci est vibration…
de faire ascension, monter en gamme vibratoire, et donc de CHANGER de fréquences, évidemment, CELA produit des décalages, de plus en plus grands, avec ceux qui ne vivent pas, l’irruption de la lumière……….

Ces sons, ces fréquences permettent de dépasser le corps causal, celui qui nous maintient dans l’illusion…..

Chaque élément de notre visible, chaque forme, organes et autres peut être traduit par une mise en fréquence sonore.

Il y a un monde des archétypes, et lorsqu’un organe du corps humain est malade, la signature (de la forme et de la conscience différent de sa nature originelle…

Cette signature correspond à un son, une fréquence….
Ce son n’appartient pas nécessairement à la gamme qui nous est audible…

🦋

l’Onde de Vie, l’établissement au sein de la PAIX, de la Demeure de Paix Suprême, nous permet de manifester, au-delà de la conscience, un état au-delà de tout état, (état de Grâce) un état Ultime, nous conduisant à vivre, l’Infinie Présence.
C’est la fin de la séparation, puisque, il y a vécu du double, celui ci conduisant, à nous transformer (au-delà de toute composante de personnalité) en un être Rayonnant et Vibrant au-delà de toute fréquence connue au sein de ce monde.

Nous vivons alors dans un autre espace temps, dans une autre dimension, tout en étant Ici… seul, le vécu peut témoigner du Miracle de la vie, de la lumière qui nous fait sortir du cerveau reptilien, du cerveau comportemental, de tout ces engrammes, programmations, éducations, dressages, automatismes, de cette robotisation, ou la conscience est absente… sortir de l’acteur inconscient…. l’éveil…..

💖

Nombre de consciences incarnées au sein de l’humanité, durant cette période, vont vivre, de manière de plus en plus profonde, et intense, cette non localisation de la conscience.

Si, il y a accord, abandon, CELA, débouche, de manière inévitable, sur la Demeure de Paix Suprême, quelle que soit la forme, quel que soit le devenir de cette forme carbonée..

La personnalité, c’est un vêtement éphémère, qui alors est déposé au vestiaire par la Présence, la personnalité, c’est la chenille qui alors, avec l’augmentation de la lumière (solaire et cosmique) n’est plus nécessaire…

Le décor change !! La Source, la lumière et l’absolu se déploient…

C’est une dé-création, et beaucoup trop, encore, ne se sont pas aperçu, de la métamorphose en cours.. engrammés et fagocités dans des engrammes, vendus par les forces moldues de fossilisation de la conscience …

💖
😃

Bien sûr, ceux qui vivent le grand œuvre alchimique, le sente passer !!! …

L’Ascension est un changement de fréquence. On passe d’une gamme de fréquence à une autre gamme de fréquence. L’ajustement de ce corps se traduit, très précisément, par des manifestations diverses et variées, par des tremblements.

À un moment donné, qui est le niveau atomique, la vibration devient tremblement (changement de fréquence), ce qui ouvre alors la cellule à la lumière et entraîne la mutation et respiration cellulaire..

Comme le processus de la naissance d’un enfant, par division cellulaire, le miracle de la vie fait muter la vie, vers d’autres formes de vie, inconnues et invisibles, vers d’autres fréquences dimensionnelles ou mondes parallèles…

🦋

La fréquence Vibratoire de la personnalité s’éloigne, alors de plus en plus, de la fréquence de l’Êtreté.
C’est le choc de l’humain, en nous, tout dépend, alors des degrés d’identification et des attachements….

Les sons liés, alors à la descente de l’Esprit, permettent, le plus souvent de manière inconsciente pour l’âme de s’ajuster à la fréquence cohérente de l’Unité, à la fréquence au-delà de l’âme, au-delà de la précipitation..

Ce qui conduit l’âme à se détourner de la matière et de la personnalité, pour se tourner vers l’Esprit, dont elle a capté la Présence… retournement…

L’éthérisation de ce monde qui est la spiritualisation de la matière par la descente de l’Esprit, la matière se chargeant de lumière, fait que la matière devient plus lâche, plus aérée, du coup l’âme peut se désenclaver des matrices et maillages divers et variés et monter en vibration .. ascension de la conscience..

L’ascension de Gaïa est aussi suivie d’un phénomène de dilatation lié à la disparition des forces de compression et ce, de manière progressive (forces gravitationnelles).

La Vibration cristalline du noyau cristallin de Gaïa reconnectée a Sirius, son origine, la nouvelle vibration de Gaïa, fait apparaître de nouveaux corps, de nouvelles fréquences, de nouveaux codes de lumière, ça correspond à de nouvelles marches vibratoires, (l’échelle de la conscience) dans ce processus de translation, d’un monde à l’autre..

En fait de nouvelle formes de vie (photonique) apparaissent dans ce monde comme sortant de l’invisible, c’est la fusion et réunification de trames de vie, de fréquences qui ont été séparée, réduites…

Bien sûr chacun, en ces temps suit son propre chemin, et fait face à ce qui émerge dans sa vie……..

chacun, là aussi, à son rythme, à sa propre fréquence et à sa propre cadence…..

La Vibration Adamantine ou photonique, la nouvelle alliance, se renforce chaque jour, elle aboutit à mettre en résonance, au sein même de ce que nous sommes, notre fréquence particulière, liée, de manière un peu complexe, à notre origine Dimensionnelle, à notre origine stellaire et à nos lignées, faisant donc résonner en nous une cartographie qui nous est propre… Retour à nos origines..

Le Son est rempli par l’Esprit, celui-ci peut alors moduler l’espace qu’il occupe dans le Temple, et le Verbe, c’est fait CHAIR………

🍀

L’Unité ne peut se retrouver qu’à travers les Vibrations de la Conscience Vibrant à une toute autre fréquence de la Conscience fragmentaire.

D’où la fusion des éthers, qui entraîne la résonance, des corps éthériques, et énergétiques de ce qui avait été séparé, (ça se passe aussi dans la ionosphère) fusion en la Présence……..

Ainsi, la perception des Vibrations, leur vécu, est le témoin, de notre accès à la multi-dimensionnalité…

Évidemment ces nouvelles fréquences peuvent vivre en nous, et pas dans notre entourage, dans notre famille.. d’où les décalages vibratoires..
Les non-correspondances, puisque la personnalité attire la personnalité et l’Esprit attire l’Esprit..

L’Harmonie, c’est l’Esprit…
Les sons font vibrer les corps (nos structures intérieures), et donc la signature n’est pas la même..

Ceux qui vivent et ressentent l’activation de points de conscience, sur la tête, la poitrine, le corps et autres, c’est l’ouverture de points de fréquence, de portes qui ouvrent vers une mutation, une transformation de la vie .. vers en fait l’infrarouge et l’ultraviolet ; ce qui entraîne, des modifications de la vue, de l’ouïe et, d’une manière beaucoup plus générale, la modification de nos sens, qui nous font voir la vie, d’une manière qui n’est plus adaptée, à la métamorphose de la vie carbonée..

On a rien découvert.. C’est pour Cela que ces temps sont magnifiques……..

L’on peut dire que la pression de la radiation est le révélateur de l’Amour et le révélateur de la Joie. On est irradié par l’irruption de la lumière….

L’Amour est une fréquence de la conscience que nous devons révéler, par la vibration perçue, vécue, matérialisée, au niveau de notre cœur, poitrine..

L’amour des mots n’est pas de l’Amour.
L’amour, n’est pas mental…
L’amour de l’attention ou comportemental n’est pas de l’Amour….
Le service à l’autre, sans Amour, n’est pas de l’Amour.

Servir l’humanité, en acte et en Vérité, nécessite, pour être spirituellement lumineux, d’être une vibration de l’Amour.

On peut méditer, prier, clamer l’Amour pendants des vies, mais si, on a pas le vécu de la vibration de l’Amour, on est du vent…

💖
🦋

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑