Le cerveau reptilien

Une réponse de Philippe François à cette question :
« Le cerveau reptilien est-il un implant conditionnant de manière déterminante la « part d’en bas » ?… qu’en est-il de cela au cours des transformations actuelles ? »
– les pulsions, et autres, c’est logé dans les 2 premiers chakra, du fait que le noyau cristallin, l’onde de vie de Gaïa était en sommeil pendant plusieurs cycles, ensuite le cerveau reptilien, c’est les engrammes, Certaines glandes secrètent des hormones qui viennent inonder le cerveau, Les glandes endocrines participent à l’éveil, c’est pour cela que l’industrie reptilienne utilisent des produits divers et variés (perturbateurs endocriniens) pour atrophier, maintenir en sommeil ces glandes, notamment la glande pituitaire et le thymus …

Toutes ces glandes sont réactivées par les énergies photoniques, la descente de la lumière sans ombre…..

💥

La lumière dans sa descente, dans sa pénétration au sein d’une forme de vie passe par un point central, situé au centre de notre tête.. notre cerveau (reptilien) a subit un enfermement gigantesque de la taille d’une montgolfière (pour chaque cerveau), tout est faux, tout a été tronqué, falsifié par les jeux de la dualité de l’ombre.. par des croyances, du fait de la séparation avec la Source.. Au sein de la Conscience Unifiée, ne peut exister aucune séparation et aucun enfermement. Cela est extrêmement difficile à concevoir par le cerveau humain…

La non séparation n’est quelque chose qui ne peut que se vivre..

🙏

Le cerveau reptilien avec ses deux hémisphères… fonctionne ainsi, soit tu vois dieu partout, soit tu vois les complots et le diable partout.. Sourire.. faut aller au delà… c’est visible sur les réseaux sociaux avec les prophètes de malheurs..

Le mental et le cerveau ne peuvent pas comprendre la multi-dimentionnalité, par exemple, qu’on peut être délocalisé.. ailleurs, dans un autre espace temps; tout en étant ici… ils ne sont pas la conscience…

Le cerveau humain est avec le foie l’organe qui a été le plus falsifié, bien que tout les organes vivent un enfermement et donc des influences électromagnétique… le foie est lié à la vision astrale, les déliriums montrent cela .. au niveau des organes, il existe un certain nombre de longueurs d’ondes, quand l’archétype est modifié par des forces électromagnétiques les fonctions sont affectés, par exemple le SUCRE affecte tout l’organisme, c’est pourquoi, il y en a partout.. sans parler de l’alcool, des drogues, médicaments, des appareils électriques etc.. Les peurs ancestrales de la lumière sont greffées dans le cerveau humain, la télépathie, c’est les forces astrales, c’est une violation du cerveau humain … les comportements humains, sont adaptés à un ensemble de comportements, présents au sein du cerveau humain, c’est le cerveau comportemental, qui EST, le cerveau reptilien… Le désir de vivre et de posséder l’émotion. Le besoin de satisfaction, c’est mental…. le désir est toujours tourné vers le futur. C’est une projection, inscrite dans la mémoire du mental… C’est pourquoi, il est grillé par la lumière. »

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑