La comète C/2023 A3

Capturée ce matin au Chili 24.9/2024 9H22
La comète C/2023 A3 (Tsuchinshan-ATLAS) est là !

☄

Une lumière dans le ciel qui se déplace, comme un vaisseau et déchire le Ciel…..
Elle est visible à l’œil nu, (pour l’instant dans l’hémisphère sud) ce qui a des effets sur les populations et régions qu’elle traverse…
La luminosité future exacte de cette comète est imprévisible et dépend fortement de son activité dans les mois à venir.
Elle va passer prés de Mercure et donc tout proche…

La queue des comètes est la partie de ces dernières située en direction opposée du Soleil. Constituée de plasma et de poussières, elle se crée lorsque la comète se rapproche suffisamment du Soleil pour qu’il y ait une sublimation des glaces du noyau. Cette sublimation est engendrée par le vent solaire, la température grandissante et la collision des photons avec la comète.

La queue d’une comète doit être distinguée de sa chevelure ou coma, qui n’est que le « halo » de gaz et de poussières entourant le noyau. La queue d’une comète est composée d’une queue de gaz ionisé et d’une queue de poussières. La queue ionisée, bleutée et rejetée à grande vitesse, est toujours orientée de manière diamétralement opposée au Soleil, alors que la queue de poussières, jaunâtre et rejetée à des vitesses moindres, a une trajectoire plus courbée.

❤

Le ballet des cieux devient quotidien…
Toute comète est l’incarnation d’un principe spirituel, sans aucune exception. Une comète est un Être qui vient des Multivers et qui est multidimensionnel. De la même façon que Gaïa est un Être spirituel

Je ne sais pas si certains conscientisent la portée qu’une comète soit VISIBLE à l’œil nu, de plus en plus brillante et qui laboure par son rayonnement et sa radiance ; le Ciel de la Terre et le système Solaire …..

Elle perfore et déchire les voiles électromagnétiques de la matrice en traversant l’atmosphère terrestre ..

La comète induit, de manière visible (quand elle est visible), un changement d’état, son passage vient transformer l’équilibre du ciel… elle produit des champs électriques et de plasma qui purifient l’atmosphère..

Y’a une connexion et une immédiateté totale entre les mouvements des planètes, les mouvements d’humeur du Soleil, la Terre et l’être humain. à travers des rayonnements qui nous sont inconnus…

Bien évidemment, les conséquences en sont importants au niveau de la Terre. Cela signifie qu’il y a eu une fécondation et le feu de la Terre répond évidement aux ensemencements..

C’est un phénomène planétaire…
Une comète possède une masse atomique..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑